Messages de deydey2
Sujet : gant
tu dis toi-même que tu as toujours voulu en mettre, alors fonce et profites de l'occasion pour les mettre! Tu as tout à fait raison de vouloir en mettre car c'est très joli! Prends-les dans une couleur en accord avec celle de ta robe, en ton plutôt mat je dirais au vu de ta robe. Ne prends surtout pas des courts car ils risquent de t'embêter vu que, comme ils sont courts, ils tomberont beaucoup plus facilement, alors que si tu prends des bien longs (bien au delà du coude), tu auras plus "le temps" de les voir descendre, et si tu les prends bien serrant ce n'est même pas dit qu'ils tomberont, ou alors de pas beaucoup. N'écoute pas tout ceux qui te veulent te faire mettre autre chose, ou pire te disent de ne pas en mettre, c'est ta journée, et c'est ton rêve d'en mettre alors mets-en! Profite-bien de cette journée inoubliable!
Sujet : recherche trés long gant marron
et merde j'ai complètement mal lu l'année du sujet
désolé du dérangement inutile

désolé du dérangement inutile
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : recherche trés long gant marron
salut! tu recherches des gants de quelle longueur? les liens au début du sujet ne fonctionnent plus, donc je ne peux voir ce que tu as en tête. Ou alors, plus ils sont longs, mieux c'est ? Et pour information, c'est obligé que ce soit en couleur marron? parce que ce n'est pas une couleur facile à trouver pour des gants.
Dès que tu me répondras, je pourrais commencer mes recherches pour t'aider.
Dès que tu me répondras, je pourrais commencer mes recherches pour t'aider.