Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de clarisse22

Messages de clarisse22

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : brochette de bonbons

clarisse22
04-11-2014 15:52:20
Bonjour,

Je poursuis un peu la discussion vu que de mon côté j'ai également besoin d'une pièce montée de bonbon, c'est pour l'anniversaire de mon neveu et non un mariage. Après quelques recherches j'ai trouvé pas mal d'offres sur http://bonbonsdesign.com/ et j'aimerai avoir quelques retours d'expériences si vous le connaissez.

Merci d'avance !

Sujet : quels fleurs pour les remerciements?

clarisse22
24-07-2014 10:34:25
coucou à tous, je souhaiterais avoir vos avis sur le choix de fleurs pour un remerciement après un mariage...enfin, pour les parents surtout. Des roses, des dahlias,des lilas ou des lys seraient appropriés? Sinon, quelqu'un a déjà essayé les livraisons en ligne? Comme je prévois d'en livrer 2 dont un pour mes parents et un pour les parents de mes compagnons, je pensais les envoyer en même temps pour qu'ils arrivent en même temps...j'ai déjà fait quelques recherches sur le net et j'ai retenu www.agitateur-floral.com et www.lilasroseboutique.com, des avis et des retours d'expérience (surtoit au niveau de la qualité des bouquets et de la livraison) sur les deux enseignes? merci à vous

Sujet : Pronuptia Avignon et Montpellier

clarisse22
24-07-2014 10:28:42
coucou, oui j'ai aussi remarqué de bons modèles. Certes, je ne pourrais pas te certifier de leur sérieux mais ce que je peux te dire, c'est que leur robes en valent le coup, il y a une amie à moi qui y a pris la sienne et tant que tu es, fais un tour dans la galerie des robes de la nouvelle collection 2014, ils sont splendides..un peu chères mais splendides!

Sujet : Presentons nous

clarisse22
24-07-2014 10:20:24
merci pour l’accueil! :)

Sujet : Collant ou pas ?

clarisse22
18-07-2014 18:07:28
je te conseille d'éviter déjà que la robe est longues, ils ne se verront même pas et ne feront que te gêner (trop chauds, risque de s'effiler, etc)

Sujet : Presentons nous

clarisse22
18-07-2014 18:04:50
moi c'est clarisse et avec mon homme, on prévoit de convoler en juste noce l'année prochaine enfin, si tout se passe au mieux. On ne pense pas faire de grande réception mais plutôt pour une soirée intime avec les amis et la famille proche