Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de dreamtim

Messages de dreamtim

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage le 13 AOUT 2011 DANS LA DROME

dreamtim
11-04-2011 14:16:40
Bonjour les filles!!!
Je me présente, je suis organisatrice d'événements dont les mariages mais ce que je souhaiterai surtout vous proposer ce sont des ateliers de préparation au mariage. En petits groupes de 6/7 couples maxi, sur le mois de mai et début juin chaque atelier aura un fil conducteur en fonction de vos besoin(organisation général, déco, ne rein oublier, préparation du jour J...) L'idée est de vous conseiller et vous aider dans vos préparatifs, vous permettre d'extérioriser votre stress... Tous ensemble nous feront que vos rêves deviennent réalités. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter marine.crouvezier@orange.fr

Sujet : Les avancées pour les mariées de 2012

dreamtim
11-04-2011 14:04:05
Bonjour les filles!!!
Je me présente, je suis organisatrice d'événements dont les mariages mais ce que je souhaiterai surtout vous proposer ce sont des ateliers de préparation au mariage. En petits groupes de 6/7 couples, on se retrouve une fois par mois pour les futurs mariés de 2012 de rhône alpes, pour celles d'autres régions on peut mettre en place soit de la vidéoconférence, soit des stages intensifs regroupés sur 3 ou 4 jours. chaque atelier aura un fil conducteur (organisation général, déco, préparation du jour J...) des professionnels seront là pour vous conseiller et vous aider dans vos préparatifs. Tous ensemble nous feront que vos rêves deviennent réalités. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter marine.crouvezier@orange.fr