Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de titinys

Messages de titinys

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : site bijoux

titinys
29-06-2012 09:36:37
Bonjour,

Je suis moi même créateur et je vous ai mis mon lien en message privé mais je le remet ici www.la-caverne-aux-bijoux.com

On vous a donné de très bons liens toutes ses créatrices sont très pro et sérieux.

Bonne journée

Sujet : Devenir organisatrice d'évènements

titinys
15-06-2012 12:58:34
bonjour,

On ne devient pas organisatrice comme ca. Il faut u peu d'expérience avant de se lancer sinon on se casse vite la figure.

Depuis quelques temps beaucoup de personne se lance en tant que wedding planner mais peu reste car elles croivent pour la plupart qu'on va devenir riche mais c'est faux on ne devient pas riche.

Celles et ceux qui sont wedding le font pour l'amour du mariage, ils aiment aider les futurs mariés à rélaisé leur rêve.

Avant de se lancer il faut apprendre le métier même si je dis toujours on devient pas wedding planner mais on nait wedding planner.

Bonne chance

Sujet : qui a déjà commandé sur le site

titinys
29-05-2012 08:22:29
Bonjour,

Si vous recherchez des bijoux, n'hésitez pas à aller voir ce site

www.la-caverne-aux-bijoux.com

Sujet : combien de temps pour avoir un bébé ?

titinys
23-01-2012 23:24:25
bonjour,

on a attendu 3ans et après avoir fait tous les tests mon épouse est tombé enceinte et notre fils 9mois plus tard est arrivé

Sujet : Une invitée en robe blanche...

titinys
22-01-2012 12:45:54
moi ca me choqerait un peu le blanc est pour la mariée.

La Caverne Aux Bijoux

Sujet : Robe trouvée!!!!Qu'en pensez-vous???

titinys
22-01-2012 12:45:08
très très belle robe

La Caverne Aux Bijoux

Sujet : collier vas t-il avec ma robe

titinys
01-12-2011 17:15:02
Bonjour,

Pour le collier pourquoi pas remplacer les perles par des strass pour rappeller les strass de la robe comme ça plus de soucis.

Normalement la créatrice ne vous dira pas non pour ce changement peut être juste le prix qui augmentera de 1 ou 2 euros car les strass sont plus chers.

Bon préparatifs
Stéphane de La Caverne Aux Bijoux