Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de marraineceline

Messages de marraineceline

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : qu'avez vous offert à vos hommes?

marraineceline
27-12-2008 19:59:41
Bonsoir!
Moi je lui ai offert une guitare et une retouche sur un vieux tatouage (sur moi) et j'ai recu un "le roi lion " au theatre Mogador le 14 fevrier + une thalasso pied (j'en revais apres mes opé du pied droit)

Sujet : quel prix pour votre robes?

marraineceline
27-12-2008 19:57:00
Bonsoir!
Ja m'appelle céline je me suis mariée le 25/10/08 à l'homme de ma vie. Ma robe m'a couté (enfin à ma maman) 649€ miss kelly, le jupon m'a été offert par la vendeuse. Le voile 59€ l'etole 49€ et les chaussures 17€99.
Voilà bonne soirée

Sujet : laché de ballons

marraineceline
27-12-2008 19:53:52
Bonsoir!
Nous avons testé le laché de ballons et c'était superbe, après avoir demandé l'autorisataion à la mairie (c'est recommandé) nous avions acheté des ballons à gonfler à l'helium, loué le gonfleur et gonflé donc 80 ballons pour nos invités. Dans le faire part nous avions glissé des petites cartes perforées et demandé aux personnes d'y inscrire un voeu une citation , peut importe ce qui leur portait a coeur et de les emmener les jour J. Nous avons donc accrocher ces petites cartes aux ballons et apres le vin d'honneur tout le monde s'est retrouvé dehors prêt à lacher les ballons tous en coeur! C'était une très bonne idée reste maintenant que nous aimerions savoir si quelqu'un à retrouvé des cartes????Nous nous sommes mariés le 25/10/08 à Richebourg dans le pas de calais.