Messages de lolarhone
Sujet : Question traiteur
Merci pour tous vos conseils. massilia il est vrai que j'avais ppensée au restau avec traiteur mais je me suis dit d'emblée que çà pouvait etre excessif. Donc j'aurai plutôt préféré la salle municipale et prendre un traiteur à pars. Mais je ne panique pas tout le monde est sur le coup ...
Sujet : Question traiteur
Bonsoir,
Je n'ai jamais fais appel à un traiteur et je ne sais pas du tout comment celà se passe. Et pour couronner le tout, j'habite en Métropole et notre union aura lieu à la Martinique.
Je n'ai pas d'idée pour mon menu. Comment celà se passe t'il alors? Est-ce possible de leur demander de m'envoyer la liste des différents plats proposés. Et quand est-il des serveurs?
Je n'ai jamais fais appel à un traiteur et je ne sais pas du tout comment celà se passe. Et pour couronner le tout, j'habite en Métropole et notre union aura lieu à la Martinique.
Je n'ai pas d'idée pour mon menu. Comment celà se passe t'il alors? Est-ce possible de leur demander de m'envoyer la liste des différents plats proposés. Et quand est-il des serveurs?
Sujet : Photographe dite moi svs
moi je te conseille avant tout de voir ces réalisations. lumière, cadrage, mis en scène... car ce prix me semble très peu élevé pour la prestation qu'il te propose. Même si petit prix ne rime pas forcément avec mauvaise qualité ou vise-et-versa mais méfie toi.
Essaye d'avoir le témoignagne d'autres personnes qui l'ont eu comme photographe, son style de photos, ce qu'il te propose comme photos (couleur, noir et blanc, sépia ?
Essaye d'avoir le témoignagne d'autres personnes qui l'ont eu comme photographe, son style de photos, ce qu'il te propose comme photos (couleur, noir et blanc, sépia ?
Sujet : figurines pour la pièce montée
Bonjour Pirouchka57
Moi aussi je recherche des figurines mixtes. Va sur ce site : http://www.mariage-idf.fr/Figurines-pour-gateau-des-maries.html.
Je pense commander chez eux. J'ai pas trouvé mieux ailleurs et c'est pas si mal. Et le prix me semble correct par rapport à ce que j'ai vu ailleurs.
Moi mariée black et lui marié blanc. Voili voilou
Moi aussi je recherche des figurines mixtes. Va sur ce site : http://www.mariage-idf.fr/Figurines-pour-gateau-des-maries.html.
Je pense commander chez eux. J'ai pas trouvé mieux ailleurs et c'est pas si mal. Et le prix me semble correct par rapport à ce que j'ai vu ailleurs.
Moi mariée black et lui marié blanc. Voili voilou