Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lomé

Messages de lomé

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage Mai 2011!!!!!!

lomé
10-10-2010 20:57:59
Pour nous aussi c le 28 mai 2011

ça avance doucement mais surement !

salle ok
robe ok
photographe en cours
Playlist on y travaille en ce moment
les alliances sont repérées y a plus qu'a les commander
Par contre côté déco j'arrive pas trop à me centrer sur un truc ça change tous les jours

Voilà nous sommes à M-7 et je commence à stresser un peu....

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!

lomé
03-06-2010 15:47:37
Hello un petit coucou

Nous aussi on a été retiré le dossier à la mairie (c avance mine de rien !!) et on nous a donné un numéro de téléphone et il faut que je rappelle mi décembre pour la date et l'heure. Moi en septembre je rappelle j'ai vraiment envie d'avoir ma date et mon heure moi j'aimerais 14h à la mairie et vous avez vous une idée de votre heure ?

bonne après midi

lomé
30-05-2010 21:53:18
super bonne nouvelle anita2 c'est génial quand la famille adhère.

et vous les filles pour 2011 tout le monde est au courant de votre côté ?

Pour nous les amis les témoins ma mère super contente mais pour la belle famille on attend car on souhaite l'annoncer à un diner "fiançaille". voilà je retourne à la recherche déco sur internet à bientôt les filles !

lomé
29-05-2010 14:17:04
bienvenue aux futur mariés 2011 on commence à être nombreuse c vraiment cool

ma petite récap

Budjet fait sur excel on en est à 8000 euros je veux pas dépasser ça !
salle ok
traiteur ok
toujours pas vraiment de thème
couleur je m'oriente vers le vert,le marron, or
je recherche une idée centre de table (les poissons mon zhom ne veut pas)
robe en recherche
photographe non
dj non
1er achat mon urne ok (un coup de coeur)

voilà ou j'en suis J-361

lomé
26-05-2010 21:11:27
je suis d'accord avec toi anita2 elle a de la change zivanounette, j'ai contacté la mairie et pour le 28.5 ils m'ont dit pas avant janvier, j'ai trop les boules est ce que j'aurais ma date ? mon heure ?

lomé
25-05-2010 22:18:36
C'est vrai que je trouve ton idée très sympa Shanny ton homme va être ravis.

Anita pour le traiteur c'est l'hôtel qui nous le fournit donc de ce côté là ça va aller, par contre aucune idée de dj mais je continue les recherches. Une question est ce que vos hommes vous soutiennent dans vos recherches le mien il est cool il me dit "je te fais confiance" mais il s'implique pas à fond juste pour la salle et le vin d'honneur ah les hommes... voilà..lol

lomé
25-05-2010 21:30:24
Bonsoir les filles !

Nous aussi on a passé un bon week end hier foire du trone (il y avait personne tout le monde était sur les champs;;) puis une longue pose devant le lac du bois de vincennes !

Pour le mariage on stagne un peu la salle est ok on doit verser les arrhes au mois de juillet/aout on se marie dans un hôtel dans un parc près d'un lac. Pour la déco la salle sera prête j'aurais qu'à mettre ma déco je m'oriente vers le vers et j'aimerais bien un centre de table avec un poisson mais l'idée me fait un peu peur (que faire des poissons après peut être ils vont pas supporter..) à voir .Sinon pour les robes j'ai fait des sélections sur internet je verrais en juillet aussi pendant les soldes.

Voilà moi aussi c est pour le 28.05.11 comme louloutre et merci shanny il n'y a qu'ici que je peux me lacher un peu.

lomé
23-05-2010 10:48:26
Nouvelle venue !!

mariage prévue le 28.05.2011
lomé et guigui 37 ans 1 enfant
salle déjà une idée mais maman va se renseigner sur une autre salle
sinon rien d'autre on y va très doucement, je trouve que vous êtes super bien avance
j'ai pas encore de couleur fixé mais je m'oriente sur le vert et marron
voilà pour commencer j'espère trouver ici du soutien et des idées car tout le monde autour de moi trouve que c'est trop tôt et ne sont pas aussi open que je l'aurais voulu pour me conseiller..bisous