Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Flora88

Messages de Flora88

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Livre d'or

Flora88
15-07-2023 14:16:30
Si vous recherchez des idées de personnalisation, je vous recommande de peindre le livre, d'y ajouter de la dentelle ou d'autres éléments décoratifs. Le papier épais de couleur carton offre une base solide pour votre créativité. Vous pouvez également partager une photo pour obtenir des suggestions plus précises de la part de la communauté! D'ailleurs, si vous souhaitez trouver plus d'inspiration pour personnaliser votre livre d'or, vous pouvez consulter https://coeur-en-or.fr/ qui propose des idées créatives. Vous y trouverez des suggestions supplémentaires pour les mariages, fêtes, saint valentins... Parfait pour ravir nos proches :D

Sujet : La bague / Dimant ou pas ?

Flora88
15-07-2023 13:23:46
Je comprends votre point de vue concernant les bagues de fiançailles et les alliances. Chacun a ses préférences en matière de bijoux, et il est important de s'exprimer sur ce qui est significatif pour nous. Personnellement, j'apprécie les bijoux, qu'ils soient en matières précieuses ou non, tant que l'intention derrière le geste est sincère.
Il est vrai que pour vous, une bague de mariage devrait comporter un vrai diamant, même de petite taille, ou être une pièce sans diamant mais tout de même jolie et authentique. Chacun a sa vision des symboles et des valeurs attachées aux bijoux, et il est important que vous exprimiez vos attentes à votre partenaire.

En conclusion, ce qui importe avant tout, c'est de trouver ce qui vous rendra heureuse et comblée, que ce soit avec des bijoux authentiques ou non.