Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Clochette ily

Messages de Clochette ily

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : j-12

Clochette ily
18-08-2010 12:43:15
Après avoir fini quelque chose j'ai l'impression que j'ai une chose de plus a faire. Quand je fais le listing des choses a finir pour bien m'organiser au lieu d'en enlever j'en rajoute ^^!!Je sais pas pour vous mais d'un sens je suis super pressée que ce jour arrive mais d'un autre j'ai tellement peur que sa passe beaucoup trop viet! Eh oui je reflechis trop, on est comme sa nous les filles!! Bisous bisous

Clochette ily
18-08-2010 09:33:33
Moi c'est pareil, tu vois je n'espère même pas une chaleur extreme et tout mais juste qu'il ne pleuve pas et que le temps soit agréable. Bonne chance pour les derniers preparatifs les filles, on y est presque, aujourd'hui J-10!Bisous

Clochette ily
17-08-2010 23:26:29
Sa va plutot bien, j'ai passé ma periode de plaque sur le corps a cause du stresse donc maintenant tout va pour le mieux ^^ et toi tu en ai ou? Il te reste quoi a faire?

Sujet : Presentons nous

Clochette ily
17-07-2010 00:39:47
Coucou a tou(te)s! Alors moi j'ai 20 ans et je suis en ecole d'infirmière et mon "lui" il a 22 ans et il est en alternance. Nous nous marions le 28 aout 2010, et oui, plus que 42 jours.. Piouf comme le temps passe.. Bisous a tout le monde!