Messages de eloeli22
Sujet : Mariage en Mayenne
nous on est en pleine prépa noeud de voiture, la semaine prochaine je vais acheté ce qu'il faut pour faire l'urne, pour placer les gens, le menu... et toi drinette? t'en ai où
coucou les filles et bienvenue lulutte
je me marie au cotillon rouge, et c'est clair y'a plein de place par contre tout est en option... mais ça va c'est pas très exéssif nous nos invité loue des gite à st carles la forêt à 2km de cette salle.
et la patronne est super, elle fais l'animation, lui fais le traiteur (hum trop bon) et elle gère !
si tu veux plus de renseignement y'a pas de problème moi je suis de meslay du maine
je me marie au cotillon rouge, et c'est clair y'a plein de place par contre tout est en option... mais ça va c'est pas très exéssif nous nos invité loue des gite à st carles la forêt à 2km de cette salle.
et la patronne est super, elle fais l'animation, lui fais le traiteur (hum trop bon) et elle gère !
si tu veux plus de renseignement y'a pas de problème moi je suis de meslay du maine

Sujet : vends collier cymbeline
merci c gentil, nactalia tu es partie?
je t'ai envoyé un mail
tu veux d'autres photo?
up!!!
plus qu'une journée
plus qu'une journée
up!!!
les filles je rekance mon appel je vend mon collier cymbeline il est sur ebay voici le lien... profitez en il est à moins 50%.
Voici le lien
http://cgi.ebay.fr/collier-cymbeline_W0QQitemZ190278788847QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item190278788847&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Voici le lien
http://cgi.ebay.fr/collier-cymbeline_W0QQitemZ190278788847QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item190278788847&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Coucou les filles,
je vends mon collier de marque cymbeline NEUF acheté 180€ car j'en ai trouvé un autre... il se porte sur l'épaule droite allez le voir sur ce lien et n'hésitez pas à me poser des questions...
je le vends 100€ à débattre
http://blog.aufeminin.com/blog/see_258546_1/Mariage-le-20-juin-2009
je vends mon collier de marque cymbeline NEUF acheté 180€ car j'en ai trouvé un autre... il se porte sur l'épaule droite allez le voir sur ce lien et n'hésitez pas à me poser des questions...
je le vends 100€ à débattre
http://blog.aufeminin.com/blog/see_258546_1/Mariage-le-20-juin-2009
Bonne fête de noël à toutes, et bonne fête de fin d'année
blog à jour sur auf' allé y faire un tour
bisous
blog à jour sur auf' allé y faire un tour

bisous

je suis de vitré (35) mais depuis peu avant j'étais de laval. J'ai eut mes alliances à rennes près des galeries lafayette.
L'adresse de mon blog est :
www.aufeminin.com/mon-espace/didizzzz
laisse moi une com si tu peu.
Et toi t'es d'où?
@+
L'adresse de mon blog est :
www.aufeminin.com/mon-espace/didizzzz
laisse moi une com si tu peu.
Et toi t'es d'où?
@+
je me suis planté, drinette j'ai voulu te répondre et en faite j'ai cliqué sur le bouton alerté DESOLE!!!
ALors je disait donc que nous sommes allez 2 fois faire des soirée à la salle et c t cochon grillé (trop bon). Sinon pour vous raconté ma vie (lol) on a trouvé les alliances et bah -50% sur chaque alliances et bah ça vaut le COUP!!!
donc on va les récupérer le mardi 23 déc.
Sinon drinette tes prépas avances?
ce post à l'air de pas mal bougé c mieu que sur auf', ya pas bocou de mayennaise là bas ! lol
j'ai un blog sur ce site...
Bisous à toutes
et encore excuse moi drinette j'espère que ça ne va rien changé pour toi le faites de t'aoir alerté
ALors je disait donc que nous sommes allez 2 fois faire des soirée à la salle et c t cochon grillé (trop bon). Sinon pour vous raconté ma vie (lol) on a trouvé les alliances et bah -50% sur chaque alliances et bah ça vaut le COUP!!!
donc on va les récupérer le mardi 23 déc.
Sinon drinette tes prépas avances?
ce post à l'air de pas mal bougé c mieu que sur auf', ya pas bocou de mayennaise là bas ! lol
j'ai un blog sur ce site...
Bisous à toutes

et encore excuse moi drinette j'espère que ça ne va rien changé pour toi le faites de t'aoir alerté

coucou les filles,
moi aussi je me marie en mayenne le 20 juin 2009 et on se marie à meslay du maine, la salle est le cotillon rouge (à grez en bouère), le photographe est à Ernée et le fleuriste/coiffeur on c pas.
J'ai déjà trouvé ma robe sur rennes... Voili voilou j'espère que vous êtes tjs dans les parages y'a pas souvent de sujet pour la mayenne... bisous à toutes
moi aussi je me marie en mayenne le 20 juin 2009 et on se marie à meslay du maine, la salle est le cotillon rouge (à grez en bouère), le photographe est à Ernée et le fleuriste/coiffeur on c pas.
J'ai déjà trouvé ma robe sur rennes... Voili voilou j'espère que vous êtes tjs dans les parages y'a pas souvent de sujet pour la mayenne... bisous à toutes