Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de chauko

Messages de chauko

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : bal des mariés 2012

chauko
13-02-2012 19:28:26
coucou les filles,

effectivement soirée magniiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiique!!!! Le cadre idéal, le repas raffiné, une ambiance géniale. C'était très sympathique de se rencontrer enfin. Le seul regret c'est de ne pas avoir pris de chambre pour profiter encore plus de la soirée mais j'ai déjà prévenu à mon mari qu'on sera certainement au rdv l 'année prochaine , comme dirait fanfan on sera des récidivistes .

Alors lapinou , pas trop dure la séparation avec ton ptit bout?

Bisous les filles

chauko
09-02-2012 17:31:26
coucou les filles,

je suis la derniere alors,je n ai encore rien préparée j ai juste lavée ma robe il y a 2 semaines et rangée dans le placard .
Je vais vérifier la chemise du marié pour voir si elle n a pas besoin de repassage.Vu e temps glacial de l extérieur, j espère que la salle sera bien chauffée mais je vais quand meme rechercher mon étole .
A samedi les filles , je suis sure que la soirée sera agréable

chauko
23-01-2012 23:06:06
coucou les filles,

effectivement le jour J approche . Je viens de recevoir par mail la fiche pour le choix des menus. Ca promet d 'etre sympa.Effectivement les tables n'accueillent que 3 couples

A bientot les filles

Sujet : inscription bal des mariés ouvert

chauko
21-01-2012 22:19:44
coucou les filles,

le jour J approche à grands pas,je pensais que l on devait recevoir un mail pour choisir son repas courant janvier, l'avez vous reçu?
A très bientôt les filles

chauko
21-01-2012 22:19:30
coucou les filles,

le jour J approche à grands pas,je pensais que l on devait recevoir un mail pour choisir son repas courant janvier, l'avez vous reçu?

chauko
21-01-2012 22:18:58
coucou les filles,

chauko
21-01-2012 22:18:27
coucou les filles,

chauko
11-01-2012 19:24:29
coucou les filles

effectivement ça approche. je n ai pas encore essayé ma robe pour voir si je n ai pas trop pris .
J ai hâte d'y être.
a bientot les filles

chauko
30-11-2011 19:17:52
coucou les filles,

apres maintes et maintes réflexion, je me suis inscrite pour le bal des mariés
Alors les filles qui y seront ça sera sympa de faire connaissance avant , qu en pensez-vous?
A bientôt

chauko
24-10-2011 19:26:53
bonsoir fanfan92,

je viens de voir que quelques unes d'entre vous étaient partantes pour le bal des mariés. J'avoue que je suis très tentée ( envie de remettre ma robe et en profiter encore une fois, le temps de la cérémonie étant vraiment trop court ).
Certaines d'entre vous y ont elles déjà participées pour avoir un peu une idée du déroulement de la soirée?

J attends vos réponses et je pense m'y inscrire sous peu.

Merci les filles

chauko
20-10-2011 21:06:48
coucou les filles,
je serai ravie de participer à cette soirée. Je n y suis pas allée l'année dernière et je le regrette. J'ai hâte de remettre ma robe et mon mari est ok pour y aller.
Et parmi vous les filles qui serait partante?