Messages de noun
Sujet : Presentons nous
bonjour,je m'appelle Sarah j'ai 20 ans
Mon amour s'appelle Johann il a 25 ans.
Nous nous marions le 9 juillet 2011, moi qui voulait un mariage intime avec peu de monde,on se retrouve avec environ 110 invités >_<' merci à mon chéri qui à une grande famille et de mon coté que 30 invités. Je suis un peu paniqué pour tout ce qu'il y a à préparer, mais j'ai bien vu que vous êtes de bon conseils.
Mon amour s'appelle Johann il a 25 ans.
Nous nous marions le 9 juillet 2011, moi qui voulait un mariage intime avec peu de monde,on se retrouve avec environ 110 invités >_<' merci à mon chéri qui à une grande famille et de mon coté que 30 invités. Je suis un peu paniqué pour tout ce qu'il y a à préparer, mais j'ai bien vu que vous êtes de bon conseils.

Sujet : est-il possible de trouver une robe, collection de 2009?
tu habites où? je viens juste d'emménager à la base je suis de la Rochelle, alors je ne connais pas encore Poitiers ^^
merci pour vos réponses! oui c'est bien celle-ci aela-gwen, je pense que je v commencer par appelé la boutique qui distribue nana couture sur Poitiers et voir s'il j'ai une chance de l'avoir. Sinon je verrai sur Paris à la boutique même et si vraiment elle n'y ai pas je verrai pour la faire faire peut etre sur Manue-rêva ou une autre couturière. Ce qui m'embète c'est que j'ai craqué dessus mais le prix m'est toujours inconnu.merci vraiment à toute celles qui m'ont répondu sa me touche! et pour vaness86, je suis de buxerolles.
bonjour, je suis désespérément à la recherche d'une robe de la collection nana couture 2009 c'est la robe nc 1413, j'ai eu le grand coup de coeur! mais je ne connais pas le prix de cette robe et encore moins si je peux la trouver. Est-ce que l'on peut commander une robe d'une collection passé?
j'espère! merci à toute celle qui pourront m'aider.