Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de soleil17

Messages de soleil17

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : COIFFEUSE A DOMICILE

soleil17
16-04-2012 09:12:03
ok merci les filles je vais jeter un coup d'oeil

Sujet : COIFFEUSE A DOMICILE

soleil17
12-04-2012 14:12:45
Bonjour, je suis à la recherche d'une coiffeuse maquilleuse pour le jour J, j'ai regardé quelques sites sur internet mais je trouve que ca fait cher (+200€) sans savoir ce que ca va donner, donc si vous en connaissez sur paris ou région parisienne ça m'intéresse!

Sujet : mariage mixte

soleil17
06-04-2012 14:47:02
merci bebecofi ton message me fait vraiment plaisir! mais comme tu le dis ma famille c'est moi qui la creera avec mon chéri, en plus de son coté sa famille est adorable avec moi et ne comprend pas le rejet de la mienne mais bon c'est comme ça,j'imagine que le cas inverse est difficile aussi c d'ailleurs ce que j'apprenhendais au debut de notre rencontre comme quoi! je pensais ma famille plus ouverte d'esprit

soleil17
16-03-2012 11:21:43
bonjour à toutes,
j'ai rencontre le traiteur et ca sera repas sans porc. champagne sevi au V.H puis dessert et durant le repas alcool seulement pour les tables des buveurs,entree poissons, pour le plat agneau et poissons pour ceux qui ne mangent pas viande.Malheureursemment ma famille ne sera pas nombreuse car la plupart sont contre ce mariage mixte. Ca me fait beaucoup de peine mais je compte sur le soutien de mes amis

Sujet : Les mariés de 2012

soleil17
15-02-2012 15:06:10
bonjour, pour moi ca sera le 9 juin 2012 la mairie c'est fait, je suis à la recherche d'une salle dans le 77 ou 94,
j'ai déja plusieurs visites en cours j'attend les devis des traiteurs pour confirmer ensuite j'attaque la robe je pense aller à galerie tommy pour avoir plus de choix, et ensuite faire parts....voilà bon courage à toutes!!!

soleil17
04-01-2012 15:18:10
bonjour,je suis d'origine algerienne et vais me marier avec un portugais, le mariage ne sera pas traditionnel car ma famille ne viendra pas donc alcool mais pas de porc, je n'ai encore rien organiser mais rien que d'y penser ça me stress!!!!