Messages de JadeB
Sujet : Presentons nous
Bonjour à toutes et à tous :) je me présente, donc (c'est le but de cette rubrique, me direz-vous ^^). J'ai 22 ans, je suis une Bretonne vivant à Paris, et je travaille dans la petite enfance. Mon fiancé a 26 ans, c'est également un Breton vivant à Paris, il est technicien supérieur dans le ferroviaire. Nous sommes ensemble depuis un peu plus de 3 ans et demi, et nous vivons ensemble depuis bientôt 2 ans. Nous sommes fraîchement fiancés, et très heureux :) La date est pour le moment fixée au 28 juin 2014. C'est dans deux ans, nous avons encore le temps, me direz-vous ! Or, on ne peut pas dire que le sens de l'organisation nous caractérise vraiment, et on veut prendre le temps de préparer notre mariage, on ne veut pas se précipiter, ni rien laisser au hasard. De plus, nous voulons absolument nous marier en Bretagne. Vivant à Paris, il est difficile de tout organiser en environ un an.
Nous avons de nombreuses idées pour notre mariage : le thème sera "Musique(s)". La cérémonie civile et religieuse aura lieu dans notre ville natale, la récéption dans un manoir plein de charme ou un hôtel au bord de la mer (on hésite ^^). Il y aura environ 170 personnes au vin d'honneur et 150 au repas (nous avons tous deux des grandes familles ! ). Mon fiancé veut absolument que l'on tire un feu d'artifice, et moi j'aimerai que mon mariage soit surtout "glam-rock".
Nous n'avons pas encore commencé nos préparatifs. Nous allons déjà prévenir nos proches, puis nous faire aider dans l'organisation du plus beau jour de notre vie :)
Toute réponse à d'éventuels appels à l'aide sera la bienvenue.
Merci d'avoir eu le courage d'en venir à bout de ce pavé, je vous souhaite pour ma part tous mes voeux de bonheur ;)
Nous avons de nombreuses idées pour notre mariage : le thème sera "Musique(s)". La cérémonie civile et religieuse aura lieu dans notre ville natale, la récéption dans un manoir plein de charme ou un hôtel au bord de la mer (on hésite ^^). Il y aura environ 170 personnes au vin d'honneur et 150 au repas (nous avons tous deux des grandes familles ! ). Mon fiancé veut absolument que l'on tire un feu d'artifice, et moi j'aimerai que mon mariage soit surtout "glam-rock".
Nous n'avons pas encore commencé nos préparatifs. Nous allons déjà prévenir nos proches, puis nous faire aider dans l'organisation du plus beau jour de notre vie :)
Toute réponse à d'éventuels appels à l'aide sera la bienvenue.
Merci d'avoir eu le courage d'en venir à bout de ce pavé, je vous souhaite pour ma part tous mes voeux de bonheur ;)