Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de mimie.tchou

Messages de mimie.tchou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage plein air

mimie.tchou
03-03-2010 14:44:07
en faite je sais pas trop..mais j'aimerai comme sur cette photo sans le tapis blanc et avec des pétales au début de chaque rangé, de couleur parme et deux belles chaises pour les mariés avec tissus et fleurs arums( mon theme) et jsute deux grands pot avec des gros bouquets en guise d'arche..nous nous sommes évangélistes, c notre pasteur qui préchera pour notre cérémonie. mais le son ne sera pas très bon.. pour les chants et tout je sais pas du tout...

mimie.tchou
03-03-2010 14:30:38
qui fait la ceremonie en plein air, et quelle est votre décoration?

Sujet : faire-part avec invitation en meme temps

mimie.tchou
02-03-2010 19:29:30
pareil je les fais moi même c'est pour sa.. mais en faite je mets deux textes différents:

P et A
Ont la Joie de vous annoncer leur Mariage
Qui sera célébré le 11 juin 2011.
La cérémonie civile aura lieu à la Mairie de K à 17h,
Suivie de la Bénédiction Nuptiale dans le jardin du Château de Wendel à Hayange à 18h,
Un vin d’honneur vous sera servi a cette issue.

P et A
Ont la Joie de vous annoncer leur Mariage
Qui sera célébré le 11 juin 2011
La cérémonie civile aura lieu à la Mairie de K à 17h,
Suivie de la Bénédiction Nuptiale dans le jardin du Château de Wendel à Hayange à 18h,
Puis de quelques rafraichissement avant de partager le diner du couple.

Votre réponse est souhaitée avant le 05 avril 2011.

mimie.tchou
02-03-2010 17:46:32
ah okok! il faut vraiment penser a tout pour cette occasion!merci

mimie.tchou
02-03-2010 17:27:50
peut-on "faire" des faire-part en précisant qu'on les invite soit au vh, soit au vh et diner? tout en un quoi...

Sujet : quel parfum choisissez vous pour wedding cake

mimie.tchou
27-02-2010 19:47:14
tu as pu le gouter? on m'a dit que c'était pas top les wedding cake, c bo mais pa bon..donc j'hésite..

Sujet : quel parfum choisissez vous pour wedding cake

mimie.tchou
27-02-2010 19:27:39
j'aimerai dexu gateau, un en choux a la creme en forme de livre ouvert, et un autre soit en wedding cake carré soit plusieurs gateaux, mais aux parfums chocolat-violette-fruits de la passion. est ce que sa irait? vous prenez à quoi vous?

Sujet : site de perle

mimie.tchou
27-02-2010 15:57:19
j'aimerai un style de parure comme celle-ci, mais je sais pas si c'est de la qualité.. vous connaissez un site fiable? merci

http://www.bijouxbijoux.fr/269_collier-forme-classique-collier-de-perle-et-cristal.php

http://www.bijouxbijoux.fr/358_longues-boucle-d-oreille-en-perles-et-cristal-swarovski.php

Sujet : photos de mes bijoux

mimie.tchou
27-02-2010 14:37:07
ou tu l'as acheté? j'aimerai un peu les meme boucles d'oreilles mais en plus longues.. merci

Sujet : costume mao

mimie.tchou
27-02-2010 13:44:20
est ce que votre futur époux mettras un costume col mao beige??? le mien oui mais je ne sais pas du tout quel chemise et de quelle couleur prendre?? qu'avez-vous pris? help me

Sujet : adresse utile pour déco

mimie.tchou
26-02-2010 13:37:34
je vous fais part d'adresse que j'ai trouvé pour vos déco, il y a pas mal d'idées aussi. bon courage les filles pour les prépa!
http://www.bar-a-deco.fr/
http://www.lemarchanddesable.fr/

Sujet : vh; boissons et amuse-bouche?

mimie.tchou
24-02-2010 19:13:16
ah ben oui!!!jsui bete! g des reste de blonde sa doit etre sa..lol merci maitre yoda!lol ]

mimie.tchou
24-02-2010 19:09:24
mais une fois congeler, il faut les passer au four? ou nan?

mimie.tchou
24-02-2010 19:02:58
lol ah ouè ok, pas bete de les laisser pour aprés..je vais faire les miens, mais j'aimerai des idées de recettes..
sa sera: minitatins d'échalottes, minitatin de poivron-tapenade, miniquiche pimenté thon et pommes, cake au magret de canard et figues,roulé "le ben", roulé "le sky", peut etre tomate caramelisé-sésame, et pop corn épicé.. et pour le sucré je c pa du tout...

mimie.tchou
24-02-2010 18:55:10
que du sucré? c'est toi qui les fait?

mimie.tchou
24-02-2010 18:50:57
que faites vous o vh les filles? boissons? et amuse-bouche? j'ai mon idées mais j'aimerai d'autres.. ]

Sujet : besoin d'aide vh

mimie.tchou
24-02-2010 18:43:36
ou il est le post "faire soi meme le vin dhoneeur?"..

Sujet : Recherche Dragée sur Internet

mimie.tchou
23-02-2010 14:58:51
y a t-il une date de péremption sur les dragées? et combien? combien de temps avant peux-t-on les mettres dans les bonbonnieres?merci

Sujet : mini bouquet sur tulle pour voiture

mimie.tchou
23-02-2010 14:46:50
oui le scotch pour fixer le bouquet sur le tulle, mais le bouquet tiens comment?jle plante dans un socle en mousse? sa existe?de petite taille? merrciiii

Sujet : mini bouquet sur tulle pour voiture

mimie.tchou
23-02-2010 14:43:36
coucou a toutes, j'ai besoin de vos idées et vos conseils!!
j'aimerai pour la déco floral de la voiture des mariés, quelques petits bouquets fixés sur le tulle du capot. Mais COMMENT les fixer? qui en a déja fait? est ce que je peux le faire moi mm?help me....

Sujet : mariage 2011

mimie.tchou
30-01-2010 19:53:59
salut a toutes et félicitations pour cet évènement!! je me marie le 11 juin 2011, comme beaucoup d'autres apparement! la salle réservée ds un chateau de ma ville (80e environ par personne pour menu du samedi soir, sans boisson, vaisselle, service, chateau du vendredi au dimanche soir, décoration florale,cérémonie dans le parc..c cher vous pensez?)on sera 50 au repas et 100 au vh, j'ai deja trouver ma robe, le costume chéri l'a déja,le vh c'est moi qui le fait (miniquiches de toutes sortes, pic apréo boisson etc.;)fleurs j'ai mon idée, j'attends des déco de bonbonniere et il faut réserver la mairie encore..si d'autres viennent du 57, on peut partager des idées. merci a bientot et bon courage!

Pages 1 2