Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de mimie.tchou

Messages de mimie.tchou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : quel costume pour homme guadeloupéen

mimie.tchou
14-11-2011 11:35:34
ouééé pas mal!merci les filles c super sympa!

Sujet : mariage ivoire chocolat

mimie.tchou
14-11-2011 11:34:34
je n'ai pas trop d'idée déco, en faite c pour une amie, j'organise son mariage. je collecte plusieurs idées et lui propose. par contre ta premiere robe mlle2012 serait top pour mon amie, dans quel mag es-tu allé? et le string ou cullote tu l'as vu ou? trop beau!!merci

Sujet : mariage ivoire chocolat

mimie.tchou
12-11-2011 15:20:25
y at-il des futures dans ce cas?
y at-il deja un post?
merci

Sujet : quel costume pour homme guadeloupéen

mimie.tchou
12-11-2011 15:18:54
Tout est dans le titre. "J'organise" le mariage d'une amie, ses couleurs: ivoire et chcocolat.
S'il mets un costume marron ( dans ses couleurs) j'ai peur que sa fasse trop chocolat par rapport a sa peau..
Pouvez-vous m'aider,!

Sujet : bolero fourrure blanc mariage octobre!!

mimie.tchou
02-10-2010 11:13:28
sur lightinthebox je vais commander le mien

Sujet : notre ouverture de bal qui a fait fureur...

mimie.tchou
02-10-2010 11:02:42
déja bcp de comm mais obligé je rajoute le mien!!EXCELLENT!!!!! vous avez A.S.S.U.R.E!!! mais jtrouve sa dure lontemps nan? vosu avez du galérer à apprendre toutes ces choré! mais chapeau bas!

Sujet : recherche parapluie

mimie.tchou
26-09-2010 12:01:57
parapluie étanche, vraiment au cas ou il pleut..

Sujet : recherche parapluie

mimie.tchou
26-09-2010 11:57:30
il y a bien des mariées qui ont acheter un parapluie écru-ivoire et qui ne s'en serviront plus?je suis preneuse.. également un boléro fausse fourrure et une étole toujours écru ou ivoire. merci

Sujet : mariage le 9 avril !!! question ???

mimie.tchou
26-09-2010 11:37:12
mais est ce qu un bolero satin,dentelle ou organza irait bien avec des mitaines longues? je ne sais quoi penser..

Sujet : mariage le 9 avril !!! question ???

mimie.tchou
26-09-2010 11:16:55
je me marie aussi début avril. Habitant en moselle ou il fait tjrs froid et pluie, je prévoie un boléro "moumoutte", un parapluie et un chale pour l'intérieur. mais j'espere que les routes ne seront pas trempées sa crain pour les chaussures et robes.. mais faut s'y attendre.. à ce que la traine, meme petite, soit sale...

Sujet : tenu du lendemain en avril?

mimie.tchou
20-09-2010 16:43:23
en avril ne te découvre pas d'un fil..quel tenu vous porterez pour votre lendemain?robe longue-courte-tailleur?..la aussi faudra prévoir un petit boléro qui tienne assez chaud..

Sujet : mariage le 3septembre 2011 a metz

mimie.tchou
20-09-2010 16:03:37
c'est quand que tu marie del01? et au faite les filles de lorraine vous prenez quel traiteur? j'aimerai alain boyer, apparament il a l'air pas mal

Sujet : RDV traiteur çà y est

mimie.tchou
18-09-2010 20:09:38
ok génial!jsui contente pour toi! tu peux dire sa c fait! et il te reste quoi d'autres a faire? tu as ta robe?

mimie.tchou
18-09-2010 18:56:35
je vais..j'ai pas la date fixe faut que j'attende le 8novembre (priorité aux assoc pour la salle!)on aimerai le 23avril mais après on prend la date qui est dispo..j'ai deja pas mal préparer..il faut juste que je reprenne rdv avec le traiteur et papa maman belle maman pour se mettre d'accord sur le menu et toi ten es ou ds tes prépa?

Sujet : mon essai maquillage... pas convaincue!

mimie.tchou
17-09-2010 17:49:44
je trouve joli et sobre. par contre j'aurais une question à te poser..comment s'appelle les fleurs vertes que tu as dans ta galerie?

Sujet : cherche Lingerie

mimie.tchou
17-09-2010 17:46:06
en ce mmt ya sur vente en or des vente de lingeries, et j'ai trouvé mon bonheur qui était assez dur de trouver, taille assez spéciale..

mimie.tchou
17-09-2010 12:51:53
salut a toi la messine,bienvenue sur ce site, tu trouvera de nombreux conseils qui t'aideront dans tes prépas, garantis!parcontre je ne connai pa ce dj,mais je suis également de la lorraine (hayange), voila alors juste pour faire un pti coucou!

Sujet : texte faire-part votre avis??

mimie.tchou
17-09-2010 12:43:36
oui je suis d'accord vaut mieu mettre par exemple : où une réception sera donnée en l'honneur du jeune couple à 19h
simple j'aime bien, je prends aussi un tout simple ]

Sujet : avril 2011

mimie.tchou
14-09-2010 11:12:34
ah voila moi aussi j'aime pas faire comme les autres et chéri encore moins..pareil pas de theme les couleurs c parme et ivoire mais je vais pas en mettre beaucoup, je mise plutot sur les fleurs et le drapage, "mariage class mais soft"
sinon euh vous prévoyez parapluie et boléro en fourrure? ou les acheter vous?quoi prévoir d'autres pour un mariage fin hiver?

Sujet : Oui pour le 23 avril 2011

mimie.tchou
13-09-2010 11:28:39
salut les futures mariées, je n'ai pas la date exacte ( acause de la salle il faut attendre le 8novembre, priorité aux assoc) mais j'aimerai aussi le 23avril ou sinon le mois de mars..peu importe la date l'essentiel s'est de se marier le plus tot possible (en prennant compte de la durée des prepa)
et donc j'ai:
-robes:ok costume à voir
-bijoux: ok peigne et pic a cheveu : ok gant : ok
chaussures : ok lingerie je regarde
-salle et mairie : le 8nov a tel!
-église : nouvelle salle pasteur ok
-traiteur j'appelle cette semaine
-photo : une amie
-animation et musique : des amis
-fleuriste :une amie
-fp : en cours de montage
-déco : quelques achats..je mise plus sur les fleurs que sur des déco, ainsi que bcp de drapage et des vases medicis
-coiffure : une autre amie
-esthéticienne : bichonnage en cours! maquillage ma témuine

bon prépa a tous pour moi c déja que du bonheur que de préparer un aussi grand mmt!

Sujet : avril 2011

mimie.tchou
13-09-2010 11:07:18
je me marie en avril ou en mars 2011 ( la salle n'est pas ok avant le 8novembre) et j'aimerai savoir qui d'autrs se marient à cette période là? je sais qu il doit pas y en avoir beaucoup étant donné qu il fera peut etre froid et pluvieux...
mais pour nous le plus tot c'est le mieu! ]

Sujet : déco toilettes mariage

mimie.tchou
30-07-2010 16:48:20
j'ai vu qqun qui a mis des stickers aux murs ( chandelier) sa peut etre pas mal! ah ouè du papier toilette mauve pour mes couleurs super idée!

Sujet : déco toilettes mariage

mimie.tchou
30-07-2010 16:37:21
qui a pensé à décorer les wc de la salle? et comment? quels "goodies" mettre pour hommes? et femmes?

Sujet : robe demoiselle d honneur adulte

mimie.tchou
30-07-2010 11:44:49
étant assez compliquée, mouè.j'ai fais dymastyle aussi mbof.. d'autant plus que j'aimerai dans les tons pastels (parme ou saumon)

Sujet : robe demoiselle d honneur adulte

mimie.tchou
30-07-2010 11:41:14
ou trouve de belles et sobres robes pour les demoiselles d'honneur?

Sujet : Recherche cocktail

mimie.tchou
14-04-2010 15:14:06
ah tu fais un verre avant le vin d'honneur c sa? bah en fete c moi et chéri biensur,(mais plus moi lol) qui fait le vh, les ptits fours et tout.. ]

mimie.tchou
14-04-2010 15:05:54
ouay c sa le plus chiant, je vais garder des bouteilles de jus d'orange en verre, les stériliser et faire le mélange. la recette est pour un verre de 25cl, donc je ferais pour une bouteille de 1litre. et j'aviserai combien de bouteilles faire..(entre 10 et 15 pour 120 personnes)

mimie.tchou
14-04-2010 14:53:05
oui oui
j'ai fais des tests en faite, on hésitait entre celui là et danseuse divine et un autre je sais pu...jprfere danseuse divine c avec de la poire.. mais chéri et mon frer ont préféré celui là, et tout le monde n'aime pas la poire.. avec des glaçons c'est très rafraichissant quoique un peu sucrée faut pas trop mettre de sirop..

mimie.tchou
14-04-2010 14:46:09
je ferais aussi un cocktail sans aloccol c le rainbow cooler :
http://www.1001cocktails.com/cocktails/2153/recette-cocktail-rainbow-cooler.html
sur le site là ils montrent pleins de recettes!

Sujet : Ça marche 100% j en revien pas

mimie.tchou
12-04-2010 10:49:41
et pour celle qui ont déja les cheveux épais? c l'association des 2 produits qui les font poussé? ou un pour les faire pousser? l'autre pour les rendre épais? en tout cas bravo!!

Sujet : soirée et nuits de noces

mimie.tchou
11-04-2010 12:52:41
bien sur c la 1ere nuit que tu passe ac ton mari, mais c aussi et surtout la 1ere nuit ou l'on se découvre d'un point de vue charnelle, les moeurs ont changé, mais pas pour moi, je respecte la Loi, et du coup passé à l'acte à 4h du mat' faire du hoptac en 5minutes c plus de l'impudicité que de consommer le mariage, c'est pour sa que moi, je veux tout une mis en scene, diner aux chandelles, bains ac fleurs, champagne, soirée romantique quoi..mais comme tu dis chacun fais comme il veut.. ]

mimie.tchou
11-04-2010 12:25:19
bien sur, la nuit de noces c le soir du mariage, mais pour moi nuit de noce signifie soirée en amoureux, quand tu rentre a 4h du mat de ton mariage ta pa envi detre en amoureu ac chéri, t plus creuvé par ta journée, nan? je pense faire la nuit de noces le dimanche ou le lundi.
je sais pas pour toi c'est quoi la nuit de noce?

mimie.tchou
11-04-2010 12:09:15
quel est votre programme pour la nuit de noces les filles? oui ils faut consommer son mariage mais il faut preparer cette soirée quand meme nan? je ne sais pas trop quoi faire et ou, un diner aux chandelles, une soirée romantique etc..étant assez romantique je vais me décarcasser pour lui faire une petite surprise romantique..

Sujet : soliflore

mimie.tchou
11-04-2010 11:47:33
sur le site là ils en louent mais ceux qu tu veux sont aussi a 20e..
http://www.instant-decoration.com/location-materiel-reception-catalogue.htm
parcontre ils se situent sur avignon..
je vais louer quelques objets chez eux, bien que j'habite en moselle, ils se décarcassent pour trouver des moyens de transports (je suis en contact par mail en ce mmt)je trouve sa très sympa de leur part de s'investir pour le mariage des autres.

Sujet : Choix des musiques

mimie.tchou
11-04-2010 11:36:02
génial fanfan la chansion pour la piece montée!jv prendre aussi des musiques italiennes,la belle famille est sardes-sciciliens! la nona va etre contente!lol

Sujet : cours de danse

mimie.tchou
10-04-2010 12:50:28
combien coute des cours de danse environ?

Sujet : mariage pour le 18 juin 2011

mimie.tchou
09-04-2010 15:56:00
le forum "les mariettes en pleines recherche" est un peu long..lol et bcp de récap, alors jy vais pas trop non plus, parcke lire 23 pages oulalaa dsl c un peu dur de s'y retouver

Sujet : petite question bête ...

mimie.tchou
07-04-2010 12:48:30
je prend pas la pillule alors c assez décalé..je rique de les avoir le jour j ou un peu avant, mais comme une semaine apré on veut partir en vacances vo mieu les avoir le jour j que de les avoir pour les vacances au bord de la mer..

Sujet : j'ai commandé de la lavande

mimie.tchou
07-04-2010 11:55:20
oui j'avais eu cette idée oci et j'ai vu qu'en magasins de déco ils en vendaient, mais dans ma famille on a un peu tout le monde des plans de lavande donc je vais recquisisionner la famille pour en prendre, par contre je sais pas quand fodra la prendre?sachant que je me marie l'année prochaine en juin? pour les boites je sais pas non plus..

Sujet : faux cils

mimie.tchou
07-04-2010 11:31:24
une fois j'en avais mis, javai acheté chez Sepho.. sa faisai lourd.. mais sa rendai super bien, un oeil de biche! pour le mariage je vais m'en faire poser cils à cils sa coute 70e dans un institut, aprés tu peux choisir l'effet.. pour ma part j'en mettrais plus vers l'extérieur de l'oeil et pas en bas. les esthéticiennes sont des pros si tu leurs demande un effet assez discret elle sauront tkt

Sujet : plein de nouveautés!!!

mimie.tchou
07-04-2010 11:26:01
ah bon!! 2ans avant tu l'as essayé?? punaise!! lol. en plus que je n'aime pas faire les boutiques.. et je sais pas qui prendre avec pour la choisir..(pas trop d'amie..)alors je regarde sur le net pour le mmt,mais faut que jme décide j'irai avec mon frangin!lol

Sujet : plein de nouveautés!!!

mimie.tchou
07-04-2010 11:18:54
génial!!! contente pour toi!! sa fais plaisir de voir des couples qui avancent déja pour leur mariage de juin 2011!! moi oci sa sera le 11 juin 2011 et la semaine prochaine on va signé le contrat pour réserver le chateau, c déja pa mal!lol
mais popolinette tu vas déja prendre ta robe? pour ma part je sais pas trop quand la prendre.. au cas ou je rendrais ou perdrais du poids ou ke je changerai d'avis d'ici là.. ]

Sujet : fiabilité de millesetunenuits

mimie.tchou
03-04-2010 19:50:11
qui a deja commandé sur se site et est-il fiable?

Sujet : faux cils!

mimie.tchou
03-04-2010 18:43:41
j'en mettrais aussi des cils à cils pour un effet oeil de biche

Sujet : vol d'urne

mimie.tchou
24-03-2010 15:23:19
pareil, la soeur d'une copine, s'est fait volé sa cagnotte! le lendemain elle regarde et compte ses sous, elle n'avait que 300e pour plus de 100personnes, du coup elle a aplé une invité (qui lui avait dit qu elle lui donnerait des sous) et lui dit oui oui jt'ai donné "tant" et en faite yavait rien dans lenveloppe!! la mariée pense que c les serveurs quand ils ont bougé l'urne..(l'urne était un bocal!)
c pour sa que l'ouverture sur ma lanterne jv la faire tout juste pour passé une enveloppe

Sujet : fashion rouge

mimie.tchou
22-03-2010 17:13:06
qui a deja commandé sur ce site? www.fashion-rouge.com avez-vous été satisfaites?

Sujet : boite porte alliance

mimie.tchou
22-03-2010 12:37:54
ah ouè pas mal ta boite! chapeau!!
bon alors j'en ai parlé serieusement ac chéri, ilveut la boite que j'ai mi dans ma galerie, il veut du simple mais raffiné.. mais jmettrais quand meme quelques pétales dedans.. ]

Sujet : soutien gorge dos nu

mimie.tchou
20-03-2010 19:01:29
ah ouè et sa maintiens bien?meme les fortes poitrine?

Sujet : boite porte alliance

mimie.tchou
20-03-2010 18:48:31
ou trouve t-on des boites porte allaince, sans trop de fioriture? qui a pris une boite pour ces allaiances?

mimie.tchou
20-03-2010 18:41:52
avec de la dentelle??

mimie.tchou
20-03-2010 18:34:18
ou je peux trouver un soutien gorge avec une bretelle autour du cou, assez beau, pas tro simple?g chercher sur le net, mais j'ai pas trouvé!
vous mettez quoi pour celles qui ont une robe dos nu?

Sujet : maquillage mariee

mimie.tchou
20-03-2010 18:21:28
pas d'autres réponses? pour une fille aux cheveux chatain acajou et aux yeux bruns verts???

Sujet : Du nouveaux dans ma galerie, a vos claviers!!!!:)))

mimie.tchou
20-03-2010 15:32:20
ah oui oui, c bien sa! moi j'ai une idée sur tout, mais j'ai rien ht!lol parcontre merci beaucoup pour ton site may's ange, les robe sont trop belles! je prendrais ma robe du lendemain aussi chez eux! bon c bete on ne les voit pas bien (enfin celle que je veux..)merci en tout cas!!

Sujet : Du nouveaux dans ma galerie, a vos claviers!!!!:)))

mimie.tchou
20-03-2010 14:29:01
wouaw tu as déja tout sa de pret pour juillet 2011?! sa va te faire languire encore nan, moi jpourrais pas!lol mais chapeau!! la robe de soirée bleue, elle est subliiimmeee!!!!tu la mettras pour le lendemain?

Sujet : premières reponses faire part ...

mimie.tchou
20-03-2010 14:15:16
ah ouè nikeeeell!!ile t'appellent? t'envoyent des mails? sa doit etre trop excitant!!!lol ]

Sujet : avez vous une idée pour votre bouquet?

mimie.tchou
19-03-2010 16:23:38
pour bouquets cascade; quand tu signeras tes papiers à la mairie et à l'église tu donnera ton bouquet a ta demdo nan? donc pas encombrant.; et lors du vh et du repas ( je ne fais pas de lancé) je le mettrais dans un grand vase a coté de mon urne comme sa tout le monde pourra le scruté toute la soirée.. ]

Sujet : à propos du mariage sur tf1

mimie.tchou
19-03-2010 13:48:54
celle du nord peuvent aller dans la boutique de robe de marié, ou faire appel au traiteur " le coq".....et puis c vous qui voyez, c juste pour info, jpense a vous en tout cas..

mimie.tchou
19-03-2010 13:40:56
la nappe g trouvé original, pour celle qui ne veulent pas trop dépensé..

mimie.tchou
19-03-2010 13:26:04
sur les info de TF1 à 13h le 19/03/ ils parlaient d'un mariage "beau et pas cher", c'était dans le Nord. Ils ont montraient une nappe en papier avec chemin de table dessiné, pas cher du tout, des robes de grandes collection des années passées et des repas simples et bien présentés. si sa peut vous donner des idées les filles allez voir sur le site de TF1 la rediff'!bon courage a toutes..

Sujet : avez vous une idée pour votre bouquet?

mimie.tchou
19-03-2010 11:15:28
le mien aussi sera tombant regarde dans ma galerie. bon courage a toi!

Sujet : cherche idée pour apéro

mimie.tchou
19-03-2010 10:55:56
vous prenez quelle clairette? j'en aimerai pour le dessert (en remplacement du champagne qui me fais tape à la tete!)j'aimerai celle qui se trouve a noel et qui n'est pas cher du tout 3.99e chez Li.. mais il n'y en a qu'à noel de la comme ça, bon c pas grave c l'année prochaine mon mariage, jpourrais faire tous les Li.. du coin!mais laquelle vous prenez les filles?

Sujet : présentoir à gateaux

mimie.tchou
18-03-2010 19:28:43
quel présentoir prenez-vous pour votre gateau? j'ai trouvé un blog sur aufeminin.com ou une fille en créé en polystyrène, c très beau, après tu le décors comme tu veus, mais après le mariage t'en fais quoi!!??
connaissez-vous quelqu'un qui en loue? (je suis de moselle)

Sujet : texte pour urne mariage

mimie.tchou
18-03-2010 18:10:40
ok d'accord merci!
et sur place alors on peux écrire un mot qui accompagne l'urne? comment le dire?

Sujet : texte pour urne mariage

mimie.tchou
18-03-2010 18:05:12
comment faut-il écrire sur le faire part qu il y aura une urne pour récolter de l'argent afin de fonder une famille..(jolie dis si possible..)

Sujet : mariage 2011

mimie.tchou
18-03-2010 11:32:24
titeso et pirouchka, je suis aussi du 57!je suis de knutange..je me marie aussi en 2011, le 11 juin..bisous

Sujet : Faire soi même le vin d'honneur

mimie.tchou
17-03-2010 18:24:43
lol, on est 100 a peu prés.. atten je clique sur "envoyer un mail a illanan" ds ton profil, et je tenvoi les recettes ]

Sujet : Faire soi même le vin d'honneur

mimie.tchou
17-03-2010 17:59:51
je fais aussi le vh moi mm, et comme lilo j'aime cuisiné..et tout comme elle j'ai deja fait des "tests" et une été trés concluante!! étant donné que chéri n'aime pas le fromage, sauf mozza, c dur dur de fer des amuses-bouches..voici ce que je vais faire:
-mini tatins d'échalotte au confit de canard (qui tiens bien au congel et que chéri a bcp apprécié!)
-mini tatins de poivrons, tapenade et pignons de pins (très bons ac les pignons!j'ai mis au congele, rdv ds 2 mois!)
-cake magrets de canards et figues(mes freres ont tout mangé dc pas eu le tps de le congelé!lol)
-roulé "le ben" avec foie gras ou mousse de canard ( a faire un ou deux jours avant,c avec du pain 100% mie)
-roulé "le sky"c avec du saumon et fromage blanc aux herbes et pain 100%mie ( très bons, mais je prefere bien poivré!)
-pop corn épicé, qui se garde aussi quelques jours..
si vous voulez des recettes.. n'hésitez pas, j'ai un petit livre plein de mini quiches ou mini tatins
(je ferais le repas du lendemain si vous voulez les recettes..)

Sujet : repas du lendemain

mimie.tchou
13-03-2010 19:35:12
ah oui oui le pain!!merci.
j'aimerai faire plusieurs desserts comme: salade de fruits,macarons (je c pa lesquels encore),fudges au chocolats blanc, carré choco-framboise, roulé fraise-coco. vous pensez que sa irait? tout peut se congeler sauf la salade, mais peut se conserver 1semaine, nan?

mimie.tchou
13-03-2010 17:50:54
ah oui!!!! oui, le reste de l'année faut pas en abusé, mais là je pourais!hihi!!maman est fromagere elle me conseillera!

mimie.tchou
13-03-2010 17:38:30
melon et jambon cru j'avais pas pensé! salade de fruits j'y avais pensé..mais dans un pastèque.. c'est encore mieux!génial!!

mimie.tchou
13-03-2010 17:32:34
c pas manu c ludo!mdr, jsavais bien qu'y'avait un u dedans!lol ]

mimie.tchou
13-03-2010 17:31:43
y a déja eu des posts sur ce type de sujets, mais on les voit qu'après avoir validé le nôtre..et pour rechercher parmis toutes les pages c'est pas évident.. manu si tu lis, est ce que tu faire une rubrique avec "chercher un post" ou un "theme", sa éviterait de mettre quinze fois le mm post.. merci pour ton courage et ton dévouement! ]

mimie.tchou
13-03-2010 17:27:24
j'aimerais faire le repas du lendemain et etre aidé par la famille, avez-vous des idées pour des salades, viandes etc..des recettes..merci

Sujet : punch ou cocktail pour V-H

mimie.tchou
13-03-2010 17:01:32
c rainbow cooler pardon..

Sujet : punch ou cocktail pour V-H

mimie.tchou
13-03-2010 17:00:02
nous aussi nous faison un coktail sans alcool, nous hésitons entre le rainbow clower et danseuse divines, on a essayé les deux, chéri prefere le premier, moi le deuxieme..

Sujet : aquarium

mimie.tchou
13-03-2010 12:53:56
ah ouè nikel sa fai beau!!
tu peu pt mettre des poissons en plastique sinon, pt sa existe..

Sujet : aquarium

mimie.tchou
12-03-2010 15:41:00
j'ai lu des filles qui ont fais sa aussi, et elles avaient mis des fleurs dedans, ou des bougies.. mais sa dégagent des produits toxiques certaines fleurs pour les ptites bestioles, du coup au milieu du repas ils flottaient sur le ventre et apparement les poissons ressentent beaucoup les fibrations, donc pour la musique c pa top, les pauvres, mais vous faites comme vous voul,c just pour info, malgrès tout sa fai chouette!!

Sujet : vin d'honneur et congelation

mimie.tchou
11-03-2010 19:20:49
c'est pour l'entrée? jpensai que c'était en amuse-bouche. mais c'est à faire en terrine, foie gras et figues, c un délice! moi je fais un cake enfin "des" aux magrets de canard et figues

Sujet : Meilleur des mousseux

mimie.tchou
11-03-2010 19:12:24
je prend la clairette de die, qui est le moins cher lors de foires aux vins ou à noel.. c pour remplacer le champagne en dessert?

Sujet : degouter

mimie.tchou
10-03-2010 19:11:16
moi perso jsui pa très famille, et jme marie pour moi et chéri, jme marie pas avec les autres..fais ce mariage pour toi delf!et bon courage pour ton papa

Sujet : musique pour entrée dans l'église

mimie.tchou
10-03-2010 13:00:22
j'en ai trouvé une mieu, mais ya les chants d'oiseau derriere pas top pour un mariage.. a moins que si on peut les baisser, vu ke je fais la ceremonie dans un jardin..
http://www.youtube.com/watch?v=NgDX2xpGwAU&feature=related

mimie.tchou
10-03-2010 12:54:30
celle là vous en pensez quoi? j'aime bien c doux mais pas trop..

Sujet : vin d'honneur et congelation

mimie.tchou
10-03-2010 12:32:23
jenny et gégé c quoi comme recette au foie gras que tu fais?j'en cherche..

Sujet : petite déprime

mimie.tchou
10-03-2010 11:31:08
courage Oriane!je viens de prendre mon appart et quand t'es seule tu mange tu mange, du coup j'ai pris un peu, et là cette semaine je travaille pas alors je me suis mise au régime soupe aux choux! et j'ai ht un appareil à abdo! le chou est très diurétique, mais prendre un bol aux 3repas sa te dégoute un peu après.. alors j'essaye d'etre équilibré, je mange beaucoup de fruits. mais je reste positive je vais perdre! ne t'inquietes pas sava allé, il ne faut baisser les bras, te dire que t es la meilleure et que tu te fais belle pour ton futur mari nan? pas pour les autres! et s'il se marie avec toi c'est qu'il t'aime tel que tu es!bon courage

Sujet : bonbon vh

mimie.tchou
09-03-2010 19:57:21

mimie.tchou
09-03-2010 19:54:53
merci les filles je viens de voir y a différentes forme en polystyrène, jvais prendre un papillon et des barques qui serviront pour le lendemain pour la présentation des charcuterie, j'ai aussi trouver un pot de fleur en bonbon! voir dans ma galerie!génial!!biensur avec des fleurs en plastique, mais le plastique sa dégage des produits non?

mimie.tchou
09-03-2010 16:20:01
peut etre qqun en a déja parler.. mais je voudrais avoir des idées quand à mettre des bonbons pour le vh. en piece montée tout le monde le fait..j'aime ce qui sors de l'ordiniaire.. avez-vous des idées? brochettes mais les disposer comment?bonbons en vrac tout le monde va mettre les doigts dedans..merci de vos idées..

Sujet : lien idée pour présentation vin d'honneur ...

mimie.tchou
08-03-2010 16:43:03
j'aimerai faire un truc dans le genre là, mais pas en spirale. j'ai pensé à une grande assiette en bas en carton, une petite en haut et du bois que j'aurais entouré d'un rouleau lui-même entouré de tulle...dès que j'ai une esquisse je la mets dans ma galerie!

Sujet : timbre perso

mimie.tchou
06-03-2010 12:20:23
ah ouè ok, jles colles, et quand je veux envoyer je vais à la poste et jdemande de les affranchir?
okok merci

mimie.tchou
06-03-2010 12:06:23
j'ai imprimer (c pa le dessin que je voudrais) sa donne sa, voir dans ma galerie. j'ai envoyé un mail a la poste, s'ils me repondent pas j'irais les voir.

mimie.tchou
06-03-2010 11:47:32
j'ai trouvé ce site pour des timbres perso, mais je doute de sa fiabilité..
http://www.timbre-perso.info/acceuil.html
j'ai fais comme ils disent j'ai envoyé un sms , j'ai eu le code, il m'ont fait les timbres, mais est ce que la poste va les accepter??

Sujet : extension de cils et sourcils permanents

mimie.tchou
06-03-2010 10:32:44
qui se fais faires sa avant son mariage?j'aimerais tellement..je cherche un institut sur thionville(57)

Sujet : viiite besoin de vous !!!

mimie.tchou
05-03-2010 12:21:08
ah d'accord.. cindy j'ai réussi a mettre des photos... ] j'ai pri en photos et j'ai redimensionner..merci en tout cas sinon j'aurais jamais penser à "bidouillet" dans "mes photos"!

Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????

mimie.tchou
05-03-2010 11:56:05
je pense que les prix différent par rapport aux endroits de la france.. je vais dans un chateau qui revient mois cher a une salle ( 915e par jour la location de la salle!)une amie s'est marié dans le centre lle a eu pour 50e la salle!
bref tout sa pour dire que nous estimons le notre a 5000e pour un simple..

mimie.tchou
05-03-2010 11:51:05
mais c'est pas écrit; ils ont priS justement? ou c'est moi qui est miro..lol et le mais là c'est juste aussi..

mimie.tchou
05-03-2010 11:43:26
nikel cindy!! c bein fait, original! bravo!

Sujet : Mettre des photos sur le forum

mimie.tchou
03-03-2010 19:53:58
mdr nan je sais pas ou regarder..c'est ou pour voir ces mails? pour voir les messages qu'on aécris je sais mais les mails recu..

Sujet : Mettre des photos sur le forum

mimie.tchou
03-03-2010 19:40:44
moi j'ai word 2007 et ya pu la barre d'outil comme avant .. je trouve pas "menu" "image"...comment faire?

Sujet : mariage plein air

mimie.tchou
03-03-2010 14:52:38
ok d'accord, j'avais pas bien saisie le sens des textes que vous vous direz, en faite sa remplacera une cérémonie nuptiale. ouè c'est original cbien pensé! et euh c quoi des barnums? tu fais en aout oui gsper qu il fera beau, nous en juin espérons aussi.; sinon sa sera dans le couloir du chateau mais c'est très petit..

Pages 1 2