bonjour,
je suis à la recherche d'idée pour préparer mes apéro
je ne sais pas encore quoi faire en boisson et si vous avez des idées pour des amuses bouches penser à moi merci
ohhh Clairette de Die!!!!! Mais tu es d'ou????? Car moi je me marie à Die!!!!donc Clairette obligée!!! je suis née dedans donc je n'ai pas le choix!! haha
vous prenez quelle clairette? j'en aimerai pour le dessert (en remplacement du champagne qui me fais tape à la tete!)j'aimerai celle qui se trouve a noel et qui n'est pas cher du tout 3.99e chez Li.. mais il n'y en a qu'à noel de la comme ça, bon c pas grave c l'année prochaine mon mariage, jpourrais faire tous les Li.. du coin!mais laquelle vous prenez les filles?
perso moi je fais un cocktail d'honneur! que du sucré ça change! alors au programme punch, chouquettes (2€ les 12), macarons (surgelés compter 4€ les 12 ils sont extras!!), meringues à ts les parfums (1.30€ les 25 petites) et petits pains d'épices en formes de coeurs faits maison( à faire au fur et à mesure et congeler - dans des moules en coeur) voilà mes ptites idées!
moi c'est crémant et pour ceux qui veulent je met de la crème de framboise et de chataigne.
pour le reste je prends des plaques de pizzas, de quiche et de tartes oignons et pour l'apèro qui ne se passe pas au même endroit c'est l'incontournable pastis et du martini et s'il en reste le crémant et je mets des biscuits apéro simple (pas de cacahoutètes à cause des petits) tout simplement. Voilà !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage