Cherche idée pour dragées
Salut les filles !!
Comme le dit le titre, je cherche une idée originale pour les contenants à dragées !!!
Nous n'avons pas de thème, juste des couleurs : orange et ivoire.
Si vous avez des idées originales, merci d'avance !
Comme le dit le titre, je cherche une idée originale pour les contenants à dragées !!!
Nous n'avons pas de thème, juste des couleurs : orange et ivoire.
Si vous avez des idées originales, merci d'avance !
Réponses
moi j'ai pris des petits bocaux ils sont dans ma galerie je vais un peu les arrangés avec du papier de soie et du raphia
on a pris des flutes à champagne gravées avec un pochon de dragées que l'on a mis dedans, c'est originale et tout le monde a aimé.
l'idée est trés sympa

moi j'ai pris des boules plexi comme dans ma galerie
tu peux voir les miens dans ma galerie pas dans tes couleurs mais je les trouvent assez originaux
Toutes vos idées sont sympas !!! Sandrine27 : ça t'a couté combien s'il te plait (si ce n'est pas trop indiscret)?
Cachou_59 : effectivement c'est très original !!!
Cachou_59 : effectivement c'est très original !!!
au cas où ça t'interresse on va faire une commande groupée avec llgrang ils étaient à 1.80 ils ont baissé à 1.60 peut etre encore moins si on est plus

Nous avions fait des petits pots à confiture...Mais ça fait grand à remplir et donc le budget dragée est élevé
ben écoute nous on est passé par toutes les idées possibles et au final on va faire ce qu'il y a de + simple : des tulles...pas original du tout, mais joli et économique 

Merci cachou_59 mais mon homme ne veut pas !
LOL Chafounette !!! je crois que j'en suis à l'étape "toutes les idées" et que d'ici janvier je passerai à l'étape "tulles" !!!
LOL Chafounette !!! je crois que j'en suis à l'étape "toutes les idées" et que d'ici janvier je passerai à l'étape "tulles" !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

J'avais fait un devis pour des contenants en verre, avec nos prénoms et la date gravée...et ben on a vite laissé tomber l'idée!
coucou pourquoi pas des petits sacs dans tes couleurs ? c'est pour un petit garçon ou une petit fille ?
à+
à+
tu peu regarder dans ma galerie si tu veux des idées de pot a dragée. dit moi s'il y a quelque chose qui t'inspire

J'ai mis dans ma galerie 2 photos de contenants dragées : une cagette en bois et un sac champêtre (on prendrait soit orange soit orange et ivoire)
Vous en pensez quoi ? lequel vous préférez ??????????
Vous en pensez quoi ? lequel vous préférez ??????????
je préfère la petite cagette mais je sais pas si c'est très pratique, les dragées ne vont pas tomber??
Si on prend la cagette, je pense qu'il faut mettre du tissu ou tulle dedans effectivement... Du coup ça reviendra plus cher....
bah le tulle, c'est pas très cher,tu le prends au mètre dans un magasin de couture ça va te revenir à 3/4 euros. Après tu peux faire les petites cagettes toi même aussi, ça reviendra beaucoup moins cher!
Oui c'est vrai pour le tulle !!Par contre faire les cagettes moi-mêmes : j'ai 2 mains gauches : je ne suis pas du tout douée !! Mais je connais des gens qui sont doués donc peut-être....
oui pas besoin d'être douée, tu achètes des petits bâtonnets de bois que tu colles avec de la colle a bois ou super glue et le tour est joué!
Merci llagrang !!!Parce que je ne voyais pas du tout comment faire ça !!!
D'autres avis entre le sac et la cagette ???????

mais dorien

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage