Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Après le mariage >

soirée et nuits de noces

soirée et nuits de noces

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

mimie.tchou
11-04-2010 12:09:15
quel est votre programme pour la nuit de noces les filles? oui ils faut consommer son mariage mais il faut preparer cette soirée quand meme nan? je ne sais pas trop quoi faire et ou, un diner aux chandelles, une soirée romantique etc..étant assez romantique je vais me décarcasser pour lui faire une petite surprise romantique..

Réponses

mellejeanne
11-04-2010 12:21:00
pourquoi, c'est quand ta nuit de noce, toi? ce n'est pas le soir du mariage? je ne comprends pas....
Ou je ne connais pas la tradition????
mimie.tchou
11-04-2010 12:25:19
bien sur, la nuit de noces c le soir du mariage, mais pour moi nuit de noce signifie soirée en amoureux, quand tu rentre a 4h du mat de ton mariage ta pa envi detre en amoureu ac chéri, t plus creuvé par ta journée, nan? je pense faire la nuit de noces le dimanche ou le lundi.
je sais pas pour toi c'est quoi la nuit de noce?
mellejeanne
11-04-2010 12:34:25
la nuit de noce est, comme son nom l'indique, La première nuit que je passe avec mon mari. Donc en théorie( et en pratique) la nuit de mon mariage. Mais après, chacun fait ce qu'il veut.
mimie.tchou
11-04-2010 12:52:41
bien sur c la 1ere nuit que tu passe ac ton mari, mais c aussi et surtout la 1ere nuit ou l'on se découvre d'un point de vue charnelle, les moeurs ont changé, mais pas pour moi, je respecte la Loi, et du coup passé à l'acte à 4h du mat' faire du hoptac en 5minutes c plus de l'impudicité que de consommer le mariage, c'est pour sa que moi, je veux tout une mis en scene, diner aux chandelles, bains ac fleurs, champagne, soirée romantique quoi..mais comme tu dis chacun fais comme il veut.. ]
mellejeanne
11-04-2010 13:20:33
Ok, je comprends mieux. Alors, en effet, dans ce cas là, je pense qu'il peut être aussi super bien de prendre une chambre à l'hôtel (peut être prolonger d'une nuit la chambre d'hôtel qui tu as peut être réservé pour la nuit du mariage) et faire une belle ambiance romantique etc. Le dimanche soir dans ce cas là me parait bien!
makorya
11-04-2010 17:39:59
alors perso, pour le soir du mariage, on dort à l'hôtel pour être tous les deux qd même car bcp de monde à la maison donc juste petite nuisette sexy.
Mais on profitera de tous les deux dans la semaine qui suit le mariage pendant notre WE à Disney le mercredi/jeudi.
Ninetta
11-04-2010 18:52:45
nous on dort à l'hotel le soir car le lendemain on remet ça avec la famille proche, et puis on part en voyage de noce le mardi qui suit donc on aurade quoi profiter
manuetarno
11-04-2010 19:40:54
je vous rappel les filles que les statistiques disent que 85% des couples ne font pas de calins la nuit du mariage, car trop de fatigue, la pression redescend, l'alcool... donc on verra bien mais perso je ne prévois rien pour cette nuit là, les dessous seront dans mes valises pour notre voyage de noces!!!!!
tweet
11-04-2010 21:23:04
nous on a pris un gite là où se trouve la salle on verra bien mais je pense qu'on fera un effort lol ça n'arrive qu'une fois de se marier du moins j'espère lol
steph5792
12-04-2010 09:50:52
Personnellement la nuit de noce était super, pas du tout en 5 min. On a du fermer les yeux vers 8h du matin lol
Par contre mon chéri m'avait la surprise de louer une chambre d'hôte extrêmement romantique. Le dimanche soir nous avons fait un resto sur la plage et le soir, champagne en profitant du bain^^
Caro74
12-04-2010 10:09:29
Nous on a réservé une chambre dans un petit hôtel, on verra bien si on peut en profiter. J'essaies de garder le secret total car je n'ai pas envie d'avoir le pot de chambre le lendemain matin !
heresia
12-04-2010 16:39:18
pour ma part des que le mariage est terminé nous partons en Égypte 6h du mat donc notre nuit de noce se passera la bas mais je ne sais pas quoi mettre ou préparer ...
monparfum
13-04-2010 16:00:07
programmé quand on va couché avec son mari ca manque total de romantisme si c le soir meme moi que je le croque tant mieux et si je suis trop fatigué c pas grave je le croquerai un autre jour.....j'ai pas attendu d'etre marié pour abuser sexuellement d elui et c pas le mariage qui va me calmer ]
lilounoah84
21-04-2010 23:15:44
mdrrrrrrrrrrr !!!! ]
melokik
22-04-2010 07:27:35
monparfum a raison !!!
Puis pour l'avoir vécu déjà une fois, je peux te dire qu'en rentrant (ou en arrivant à l'hôtel) tu dois t'enlever la robe, te démaquiller, te décoiffer et prendre une douche ... (rien que ça c'est du travail !!) tu es hs et l'abus sexuel se fera le lendemain au réveil ] ] ]
porcinette
22-04-2010 08:23:45
MDr monparfum
monparfum
26-04-2010 15:57:18
c'etait presque trop facile de repondre ca ] ..... meme si j'adore organiser plein de chose dans ma vie, ily a des choses comme la nuit de noce ou la suprise, l'emotion du moment apporte bien plus de piment.....
Calys-
26-04-2010 16:01:25
moi je dis on vera de (toute façon pour moi c dejas consommer lol
jenny et gégé
26-04-2010 16:40:08
nous aussi c'est consommer depuis longtemps alors nuit de noce ou non sa nous donne pas une occasion pour faire des calins!! mis comme je c ke l'on va surement nous amener la soupe au lit! et ke tt est déjà prévue par ma mère ki adore tt sa! du coup je pense que je vais prendre un pyjama ou une nuisette sexy mais pas trop parce que on va ce retrouver a je c pas combien dans la chambre alors... il faut encor ke je trouve! lol
sophie95690
26-04-2010 16:44:43
nous comme on refait un déjeuner le lendemain midi et qu'on aura certainement du monde à dormir à la maison + fatigue, on pars 3 jours en bretagne dans un bel hotel au bord de la mer pour consommer (mais si c'est déjà fait depuis 11 an!)en plus j'ai des petits gadgets qui m'a offert ce we lors de mon edjf (huile, sucre pétillant, dessous...)
monparfum
27-04-2010 17:04:53
je serais nue sur le lit avec des plein de pétale de rose et je lui dirais MANGE MOI!!!

expldr ]
bricama
10-05-2010 16:28:47
nous on ne compte pas dormir.. on prefère profiter un max de cette journée avec toute notre famille, amis....on vera plus tard...!!
prissouille
24-08-2010 20:48:33
je fais remonter le post car je me pose des questions pour ma nuit de noces , à notre mariage il ya aura bien sur ma famille frere soeur amis qui eux on choisi de dormir a la salle car il vont fêter notre mariage comme il se doit , et jai peur que sa les ennuis qu'on ne reste pas coucher avc eux à la salle .mais logiquement le soir du mariage cest a nuit de noces maisje me demande ou dormir car ou il y a notre salle il n'y a ps dhotel , le plus proche est a 1 km de chez ns je trouve ça dommage dy aller alors que notre maison est à coté et de payé une chambre hors de prix.
je suis un peu paumée si quelqun pouvait me dire ou elle dorment le soir de leur mariage sa me donnerai des idees .
bisous les filles
Sandraparker
24-08-2010 21:01:35
houla nous on sait pas encore comment on va rentrer chez nous et on héberge
prissouille
24-08-2010 21:11:55
voila le pb cest pour rentréé a la maison deja je pense que mon futur ne pourra pas conduire et moi je me voit mal avec ma grande robe prendre le volant mdr
Sandraparker
24-08-2010 21:15:34
ya toujours le taxi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à soirée et nuits de noces