Messages de audrey38430
Sujet : votre avis pour musique pour l'ouverture de bal
La promesse bien sur =D
Sujet : Un gros doute...
oui sa je sais que je peux =D je suis la seule de 2011 a avoir reservé une date et encore car je les forcé sinon elle voulais que je revienne debut janvier 2011 ;)
dac' dac' sa ma lair quand meme compliqué
Voilà je vous explique depuis toute petite, je reve de ce grand jour qui sera l'année prochaine, donc de la sortie de l'eglise et de la mairie bien entendu
J'avais decidé de ne pas le faire a l'eglise car mon cheri est protestant et que celà me fesait peur au niveau des preparatifs mais là le reve reviens et j'ai vraiment envie de me marié à l'eglise car pour moi c'est vraiment une tradition.
Je suis vraiment perdu, je ne sais pas si c'est trop tard ou pas pour me marié a l'eglise aussi, j'ai choisi comme heure de la mairie 16h30, est ce que le mariage religieux doit etre avant ou aprés le mariage civil ?
Si vous pouvez m'aider a en savoir plus car je suis totalement perdu...
Desolé pour le pavé mais le stress m'a envahi :s
Bonne soirée les filles
J'avais decidé de ne pas le faire a l'eglise car mon cheri est protestant et que celà me fesait peur au niveau des preparatifs mais là le reve reviens et j'ai vraiment envie de me marié à l'eglise car pour moi c'est vraiment une tradition.
Je suis vraiment perdu, je ne sais pas si c'est trop tard ou pas pour me marié a l'eglise aussi, j'ai choisi comme heure de la mairie 16h30, est ce que le mariage religieux doit etre avant ou aprés le mariage civil ?
Si vous pouvez m'aider a en savoir plus car je suis totalement perdu...
Desolé pour le pavé mais le stress m'a envahi :s
Bonne soirée les filles
Sujet : Question ... financiere :$
Ouai enfait sa depend du nombre de personnes, et du repas choisi.
Nous on seras 200 au vh et 175 au repas (mon cheri est un portugais alors grande grande famille ^^ )
Nous on seras 200 au vh et 175 au repas (mon cheri est un portugais alors grande grande famille ^^ )
Sujet : combien de temps
Misstupper :
Ton theme c'est quoi ?
J'ai vu que t'avais des couleurs or dans tes decos ?
Ton theme c'est quoi ?
J'ai vu que t'avais des couleurs or dans tes decos ?
Ben justement c'est la grande question du moment ^^
Je voulais faire un grand buffet froid, car dans nos familles on est plutot a la bonne frankette ke tous assis ^^ mais on est 170 enfants compris, donc je sais pas trop ou je pourrais trouver tout sa a prix abordables...
J'ai regardé pour des traiteurs, ils nous demandent 8000e donc je n'ai pas les moyens :/
Tu as fais comment toi ?
Je voulais faire un grand buffet froid, car dans nos familles on est plutot a la bonne frankette ke tous assis ^^ mais on est 170 enfants compris, donc je sais pas trop ou je pourrais trouver tout sa a prix abordables...
J'ai regardé pour des traiteurs, ils nous demandent 8000e donc je n'ai pas les moyens :/
Tu as fais comment toi ?
Puis au moins sa correspond vraiment a ce que tu veux, et a votre couple :)
Sujet : combien de temps
Je me pose la meme question que toi :)
J'ai tellement hate de refaire des essayages mais j'ose plus les bonnes femmes me rembalent a chaque fois :/
J'ai tellement hate de refaire des essayages mais j'ose plus les bonnes femmes me rembalent a chaque fois :/
3000E ben sa va c'est ce que je pensais avoir mais je sais pas trop. C'est question alcool, et repas qui me fait peur :/
Bonsoir a toutes les filles =D
J'ai une petite question qui me trote dans la tete depuis un petit moment...
Quel budget avais vous reservé pour le plus beau jour de votre vie ??
Bisous
J'ai une petite question qui me trote dans la tete depuis un petit moment...
Quel budget avais vous reservé pour le plus beau jour de votre vie ??
Bisous
Sujet : arret pilule
Je croise les doigts pour toi alors
Je suis dans le meme cas que toi :)
Je suis dans le meme cas que toi :)