Messages de grace25
Sujet : Presentons nous
Bonjour.
Alors moi c'est grâce et mon fiancée noé m'a demandé en mariage ce noel 2011. Sa va surement vous paraitre jeune mais j'ai 18 ans, 19 cette année seulement cela fait plus de 2 ans que nous sommes ensemble et on sait ce que sait de vivre ensemble. Bref j'ai mis une date de mariage sur le site mais enfait on ne sait pas vraiment quand, je commence juste à chercher quelques idées (couleur : vert anis, violet et blanc)
Félicitations à toutes :)
Alors moi c'est grâce et mon fiancée noé m'a demandé en mariage ce noel 2011. Sa va surement vous paraitre jeune mais j'ai 18 ans, 19 cette année seulement cela fait plus de 2 ans que nous sommes ensemble et on sait ce que sait de vivre ensemble. Bref j'ai mis une date de mariage sur le site mais enfait on ne sait pas vraiment quand, je commence juste à chercher quelques idées (couleur : vert anis, violet et blanc)
Félicitations à toutes :)

Sujet : recherche déco verte, violette et blanche
merci :) oui tati j'ai déjà trouvé de belles choses et puis au cas ou vous avez d'autres adresses n'hésitez pas :) merci beaucoup

Sujet : Déco de mariage
Bonjour, plusieurs choses m'interesse mais à combien s'élèveraient les frais de port?
Sujet : recherche déco verte, violette et blanche
Bonjour à toute, je suis depuis peu fiancée et je commence petit à petit à rassembler de la décoration comme cela, c'est toujours ça de fait. Je recherche dans les tons violet (parme...) vert anis et blanc... En vous remerciant d'avance!