Messages de clo46
Sujet : Presentons nous
bonjour
on se marie le 12 juillet 2014
on l'a annoncer aux parents
on réfléchi sur le type de mariage
oui pour la robe de princesse
non pour le costume
non pour l'église
on sait pas encor pour le repas et le vin d'honneur : moi je pensait se marier à la mairie en debut d'aprem puis faire une sorte de garden partie dans notre grand jardin.
nous avons pas de budjet car pas d'argent!!!!!
donc mon idée c'était de demander aux personnes qui veulent venir d'amener une spécialité de chez eux pour ce grand gouter convivial et champetre...est ce que ca peut se faire ou c'est trop osé?
merci de votre avis!!
on se marie le 12 juillet 2014
on l'a annoncer aux parents
on réfléchi sur le type de mariage
oui pour la robe de princesse
non pour le costume
non pour l'église
on sait pas encor pour le repas et le vin d'honneur : moi je pensait se marier à la mairie en debut d'aprem puis faire une sorte de garden partie dans notre grand jardin.
nous avons pas de budjet car pas d'argent!!!!!
donc mon idée c'était de demander aux personnes qui veulent venir d'amener une spécialité de chez eux pour ce grand gouter convivial et champetre...est ce que ca peut se faire ou c'est trop osé?
merci de votre avis!!
Sujet : que faire ? anuler ou pas annuler
plein de courage et de persévérance tout mon soutien

Sujet : Mariage surprise
bonjour laura21 tu peux leurs dire que tu organises une sorte de soirée sur le thème de chasse au trésor ou parcours du combattant qui débute par une première étape a la mairie a une heure précise, ils doivent valider cette étape pour pouvoir passer à la suivante!!
c'est un peu simpliste mais ca peut marcher... si déjà vous êtes des joueurs ds l'âme
!!!
c'est un peu simpliste mais ca peut marcher... si déjà vous êtes des joueurs ds l'âme
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)