Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de pititenat

Messages de pititenat

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Numéros pour mes tables

pititenat
15-04-2012 20:07:14
Merci pour vos conseils, je vais essayer de trouver ça en magasin.

Sujet : Numéros pour mes tables

pititenat
15-04-2012 13:55:32
Bonjour,
Nous avons comme thème les chiffres... Pour les noms de tables, nous allons faire des petites équations du genre 5+10= ? et la solution sera le numéro de la table. Nous cherchons donc des numéros assez grand pour pouvoir les mettre debout sur les tables mais le soucis c'est que les chiffres 0, 6, 7, 8.. ne tiennent pas debout. Connaissez vous des sites sur lesquels on pourrait trouver notre bonheur ? Merci d'avance à celles qui pourront nous aider

Sujet : Comment régiriez vous?

pititenat
28-02-2012 14:50:27
avec mon chéri on s'est engueulé il y a quelques mois parce qu'il ne s'impliquait plus dans les préparatifs, il en avait vraiment marre et ne voulait plus entendre parler du mariage alors qu'il y avait plus de choses à faire qui me stressé. Il s'est braqué et ça a été vraiment mal. Je n'arrêtais pas de pleurer et j'ai même pensé à annuler le mariage. On n'était très heureux avant et on ne s'était jamais disputer aussi méchamment que pour ça. Finalement quelques jours plus tard on en a reparlé plus calmement et ça s'est arrangé. Tout ça pour dire que les préparatifs nous stress tous, ce qui fait qu'il y a des hauts et des bas dans ton couple mais ne te décourage pas. Allez courage, ça va s'arranger.

Sujet : Quelle phrase écrire sur FP pr voyage de noce

pititenat
06-02-2012 14:33:55
Ok merci pour vos réponses. Si j'avais mis quelque chose sur le faire part, ça aurait plutôt été un lien pour participer à notre voyage de noce plutôt que de demander directement de l'argent mais je suis d'accord avec vous, autant en parler directement aux invités. Puis ça nous laissera plus de temps pour se décider.

Sujet : Quelle phrase écrire sur FP pr voyage de noce

pititenat
06-02-2012 10:25:16
Bonjour,
Nous sommes entrain de faire notre faire part. Comme cadeau de mariage, nous aimerions de l'argent pour partir en voyage de noce. Je voulais savoir si vous avez écrit quelque chose sur votre faire part indiquant que vous souhaitez de l'argent ou si vous laissez les invités vous demander. J'ai peur que si on l'écrit ça donne l'impression que l'on réclame.

Sujet : Les filles du 26 mai 2012...

pititenat
16-10-2011 19:16:38
Coucou les filles !
En ce moment, ce n'est pas trop la joie ! Mon chéri n'est plus motivé pour les préparatifs et je me dis qu'on est de plus en plus à la bourre ! Nous n'avons pas encore choisi le traiteur des vins d'honneur. Nous voulions envoyer des pré faire part mais aucun de ceux proposé sur internet nous plait. Et pour finir je ne trouve pas d'alliance. C'est un choix vraiment difficile à faire qd on se dit qu'on va la porter toute sa vie.
Et vous comment se passe vos préparatifs ?

Sujet : Costume de vos chéri ?

pititenat
21-07-2011 22:20:28
Bonjour !

Je voulais savoir si vous alliez choisir le costume de votre futur mari avec lui ou est ce que c'est la surprise comme pour la robe ?

pititenat
27-06-2011 17:56:47
Sympa ton idée de point mais quelles sont les taches qui rapporte des points ?
Pour nous on a bien avancé ce week end. J'ai commandé ma robe ... A vos commentaires.
On a donné le kit des témoins à nos témoins qui ont été très heureux et ému et on a bouclé le DJ
Enfin que de bonnes nouvelles. Maintenant on va se mettre au Save the date.

Est ce que celles qui ont fait les soldes ont trouvé quelque chose ?

pititenat
24-06-2011 08:39:49
Coucou les filles !
J'ai appelé le magasin où j'avais trouvé ma robe et ils allaient la renvoyer en atelier donc il me la garde jusqu'à ce week end. Je suis vraiment soulagée ! Sinon on rencontre 2 DJ dont un qui veut voir la salle donc on va revoir la salle. C'est cool parce qu'on l'avait visité en hiver sous la neige et là on va voir ce que ça donne en été :).Et pour finir on va donner aux témoins leur livret donc gros week and mariage en perspective

E

pititenat
12-06-2011 20:29:33
En effet c'est sympa les commandements. Nous aussi on l'a terminé. Je vous mettrai des photos dès qu'on l'aura imprimé.
Alex13 : On va essayer de rencontrer le maire pour pouvoir avoir une cérémonie plus sympa mais je crois qu'on peut mettre de la musique.
On va faire un save the date sous la forme de magnet ! On a pas encore regardé les prix mais on trouve l'idée bien sympa. Je pense qu'on les enverra en octobre-novembre.

Sujet : Chignon

pititenat
11-06-2011 11:56:43
J'aime bcp aussi

pititenat
11-06-2011 11:53:21
ça y'est on a réservé le jour et la date à la mairie ! Il y avait déjà 2 autres mariage de prévu ce jour là mais on a eu l'heure que l'on voulait ! Par contre un peu déçu parce que j'ai demandé à avoir une cérémonie un peu plus longue parce que je ne me marie qu'à la mairie et on ns a répondu : non ce sera 20minutes ! Ce week end on se met sérieusement sur les livrets de témoins puisqu'on aimerai leur remettre le 25/26 juin.
Mel59 j'aime bcp ton marque place

pititenat
11-06-2011 11:48:30
ç

pititenat
07-06-2011 19:14:30
Mel 59 : J'aime bcp ton livre de messe !
La robe est chez mariée couture ds le vieux lille.

On se lance aussi dans la rédaction du livret des témoins qui nous permettra aussi de leur demander s'ils veulent être nos témoins

Aubergine, apparement vous êtes 4 à vous marié le 9 juin(http://www.organisation-mariage.net/forum/les-futures-mariees-du-forum.php)

Bon courage dans vos préparations !

pititenat
06-06-2011 21:55:27
Je suis un peu dans le même cas que toi mais dans le sens inverse. J'ai essayé une robe et je pense qu'à elle. Le pb c'est que j'ai fait mes essayages sur Lille avec ma soeur mais j'habite en région parisienne. Je ne peux revenir sur Lille que le 25 juin et j'ai peur qu'on me dise qu'elle n'ai plus disponible !

Sinon ce week end on a rencontré 2 photographes et il y en a 1 ac qui cela s'est vraiment bien passé donc on a réservé : le photographe c'est fait. Je voulais vous remercier parce que c'est grâce à vous que je m'y suis intéressée et grâce à vous que ns avons un photographe qui ns correspond.

Sujet : essayage robe

pititenat
26-05-2011 19:47:24
Moi je préfère la première mais comment tu te sens toi ?

Sujet : thème mathématique/chiffres

pititenat
22-05-2011 17:44:34
Bonjour tout le monde !
Nous aimerions choisir le thème des chiffres travaillant tout les 2 dans ce domaine. Nous nous sommes rencontrés en terminal S spécialité maths donc pour nous ce thème parait évident. Le problème c'est que le thème n'est pas facile du tout à décliner pour un mariage ! Quelqu'un aurait il choisit le même thème pr nous donner des idées déco ?

pititenat
03-05-2011 11:21:43
Coucou ! Je n'avais pas vu le poste mais on est bcp à se marier le 26 mai 2012 et dans le nord en plus !!! Nous niveau préparatif on refléchi au thème. On a la salle + traiteur de réservé. J'ai fait quelques magasins pour essayer des robes. ça fait vraiment bizarre de se voir en mariée.

Sujet : question sorti de mairie/église

pititenat
21-04-2011 17:55:50
Je pense que qd tu fais les 2, il n'y a rien à la sortie de la mairie.

Sujet : RDV pris!

pititenat
21-04-2011 17:22:15
Ok moi j'habite en région parisienne mais je me marie dans le nord. Ma salle est à Verlinghem. Ma soeur est partie en repérage pour moi et a pris rdv chez pronuptia et mariée couture à Lille le 30/04/2011. Je suis aussi impatiente que toi :)

Sujet : RDV pris!

pititenat
20-04-2011 22:34:47
Salut nounette59 ! Je me marie le même jour que toi dans le nord aussi. Est ce que je peux savoir dans quel magasin tu vas aller pour essayer tes robes ?

Sujet : Save the date

pititenat
26-03-2011 12:56:06
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps avt le mariage tu comptes l'envoyer ?

Sujet : au secours...

pititenat
16-03-2011 13:49:48
Nous à la mairie il nous ont dit que c'était possible si les parents faisaient une attestation qui dit que tu habites chez eux. Elle sera fausse mais c'est obligatoire

Sujet : svp ! juste 5 min!etude de marché decoratrice d salle.MERCI!

pititenat
06-02-2011 13:36:26
1) 92
2) Femme
3) non, je prefere le faire moi meme
4) pas d idée arrétée, tout depend de la prestation
5) oui
6) 100
7) et 8) pas marié
9) je pense être trop éloignée géographiquement

Sujet : Les mariés de 2012

pititenat
06-02-2011 13:27:59
Coucou !
Nous le mariage est le 26 mai 2012. On a trouvé la salle avec traiteur et maintenant on est en stand by. On reprendra cette été.

Sujet : annonce témoins

pititenat
05-01-2011 15:12:27
Bonjour !
Je voulais savoir combien de tps avt le mariage vous allez demander à vos amis/famille pour qu'ils soient témoins ? Même question pour les enfants d'honneur ?
Merci

Sujet : Mariage 2012

pititenat
07-11-2010 22:07:12
Coucou ! Moi aussi je me marie en 2012 dans le Nord. Il y a le salon du mariage à Lille du 26/11 après midi au 28/11. Je vais y aller pour voir les salles qu'ils proposent...

Sujet : faites-vous un contrat de mariage??

pititenat
29-10-2010 14:24:52
Nous avons pris rendez vous chez le notaire pour se renseigner. Je te tiens au courant...

Sujet : Visite de salles

pititenat
21-10-2010 15:29:15
J'aimerai visiter le Domaine Napoléon, le carré du Hélin que vous m'aviez conseillé. Le colombier, le domaine des charmes et d'autres peut être mais faut que je les appelle pour voir si c'est faisable en week end

Sujet : Visite de salles

pititenat
21-10-2010 14:42:30
Bonjour !
Voilà je suis en région parisienne mais je me marie en région Lilloise. Je vais prévoir un week end pour visiter des salles et je voulais savoir globalement combien de temps ça prend pr visiter ?

Sujet : Recherche Salle Nord-Frontiere belge

pititenat
15-10-2010 14:01:16
Merci bien les filles... Je vais prendre rdv pour visiter. Si d'autres ont des idées... Parce que plus je me balade sur le forum, plus je stresse de ne pas trouver une salle qui ns plait !

pititenat
15-10-2010 09:51:38
On se marie à Annoeullin près de Seclin. On cherche une salle avec du charme sans que ça fasse Louis 14...

pititenat
14-10-2010 22:31:37
Bonjour,

Je voulais savoir comment vous avez fait pr trouver votre salle de mariage. J'ai regardé sur les sites mais je n'ai pas de coup de coeur...Avez vous des conseils ?

Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!

pititenat
13-10-2010 12:05:21
Bonjour.
Pour moi, mariage prévu le 26 mai 2012
Nathalie 24ans et Guillaume 25. Pas d'enfants
Mariage dans le Nord. Nous cherchons une salle à la frontière belge, d'ailleurs si vous avez des conseils à nous donner, je suis preneuse...
Bisous

Sujet : les filles de 2012 vous êtes ou???

pititenat
11-10-2010 21:50:52
lol bonjour je me marie en 2012 mais rien n'est encore fixé...