Messages de mamounette76
Sujet : Le temps sera gris ...
Bonjour,
Je n'ai qu'une étole à mettre pour le 18 ! Il paraît que le temps sera gris, que me conseillez-vous de mettre ??
Je n'ai qu'une étole à mettre pour le 18 ! Il paraît que le temps sera gris, que me conseillez-vous de mettre ??

Sujet : qui se mari le 18 septembre 2010??
je me marie le 18 septembre et il me reste :
la coiffure, Le maquillage, les robes de mes filles(²), les boissons, les fleurs.
la coiffure, Le maquillage, les robes de mes filles(²), les boissons, les fleurs.

Sujet : A la recherche de pics pour cheveux ...
Bonjour !
Alors voilà,
je cherche un site ou un magasin vers le havre qui proposerait des pics avec de petites fleurs ou à perles pour mettre dans les cheveux !
Merci d'avance !
PS : Je souhaite plein de bonheur pour les mariée de Samedi (je me baladais sur le forum avant de m'aperçevoir qu'un grand nombre d'entre vous se mariais Samedi ^^!)
Alors voilà,
je cherche un site ou un magasin vers le havre qui proposerait des pics avec de petites fleurs ou à perles pour mettre dans les cheveux !
Merci d'avance !
PS : Je souhaite plein de bonheur pour les mariée de Samedi (je me baladais sur le forum avant de m'aperçevoir qu'un grand nombre d'entre vous se mariais Samedi ^^!)

Sujet : cherche traiteur
cherche traiteur halal ou mixte aux allantour du havre rouen
merci d'avance, mamounette76
merci d'avance, mamounette76

Sujet : dragées
dsl j'ai oublier de vous dire que je me marie la mi septembre et je n'ai toujours pas ma robe, pourriez vous me donner des adresses autour du havre , rouen
merci d'avance, j'attends impatiemment vos réponses !
merci d'avance, j'attends impatiemment vos réponses !

Sujet : dragées
Je voulais savoir si vous saviez a peu pres combien il y a de dragées dans 1 kg !
Merci d'avance, mamounette76
Merci d'avance, mamounette76
Sujet : SOS
c dommage ce site est indisponible ...
J'ai tjrs pas d'idées pour les themes ; je change d'avis pour ls couleurs ... quels sont vos themes ?
J'ai tjrs pas d'idées pour les themes ; je change d'avis pour ls couleurs ... quels sont vos themes ?
Les murs de la salle sont blancs
Bonjour,
Je me marie en septembre et je n'ai toujours pas d'idées pour ce qui concerne la décoration de la salle ; je me suis tout de même déjà basée sur 2 couleurs : le rose fushia et le mauve ...
Je voulais savoir si vous aviez des idées, des sites à me proposer . Si vous aussi vous avez ces couleurs et que vous avez mis des photos sur votre profil ; si vous voulez-bien me prévenir (sur ce topic) je pourrais regarder et mon inspiration me viendras peut-être ^_^ !
gros
; mamounette76
Je me marie en septembre et je n'ai toujours pas d'idées pour ce qui concerne la décoration de la salle ; je me suis tout de même déjà basée sur 2 couleurs : le rose fushia et le mauve ...
Je voulais savoir si vous aviez des idées, des sites à me proposer . Si vous aussi vous avez ces couleurs et que vous avez mis des photos sur votre profil ; si vous voulez-bien me prévenir (sur ce topic) je pourrais regarder et mon inspiration me viendras peut-être ^_^ !
gros

Sujet : Faire-Parts
Ok merci ... d'autres réponses ?
Sujet : recherche salle
ok ... d'autres réponses ?
Sujet : recherche salle
Bonjour, je recherche une salle de mariage au havre, si vous pouvez m'aider répondez svp merci d'avance, mamounette76
PS: je remercie toutes celles qui ont répondu à mon 1er sujet (tenue mariage)
mon mariage est début septembre
PS: je remercie toutes celles qui ont répondu à mon 1er sujet (tenue mariage)
mon mariage est début septembre

Sujet : Faire-Parts
Bonjour, je recherche des exemples de texte pour les faire-parts...plutôt original (classique
)
mamounette76

mamounette76

Sujet : tenue mariage

:)
j'aime bien le blanc mais bon ... sinon j'adore aussi l'ivoire !
merci, félicitations si tu te marie bientot !
merci, félicitations si tu te marie bientot !
merci pour vos messages, j'attends impatiemment d'autres avis !

1er mariage, 45 ans, 2 enfants
=> quelle tenue me conseillés vous ?
-robe, tailleur ... ?
-dois-je éviter le blanc ? si oui quelle couleur choisir ?
merci d'avance, mamounette76 !
=> quelle tenue me conseillés vous ?
-robe, tailleur ... ?
-dois-je éviter le blanc ? si oui quelle couleur choisir ?
merci d'avance, mamounette76 !