Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de matystyle

Messages de matystyle

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : de l'aide pour nom des tables SVP

matystyle
26-08-2010 14:46:22
je comprends!! Pour ton plan de table proposé, je peux ecrire le nom des invités dessus et remplir les boules selon le nom de la table : genre brillance avec des paillette, legereté avec des plumes et stop mon idee s'arrete là lol!

matystyle
26-08-2010 14:38:12
yesss pour les bulles se savon! Elles sont commandées!
L'idée des boules me plait bien aussi. JE la note! Meci beaucoup lapinou!

matystyle
26-08-2010 14:25:04
non c'est dejà super! Merci beaucoup!! En plan de table original, tes neurones ne t' ont rien soufflées???

matystyle
26-08-2010 14:10:23
c'est pas mal y'a de l'idée. Il m'en faudrait...10...La galère. MAis j'aime beaucoup ta proposition, c'est déjà un début!

matystyle
26-08-2010 13:56:40
Salut les filles,

J'ai besoin de votre aide concernant mon theme du mariage et notamment le nom des tables et plan de table. Mon thème sera la féerie d'un jour. Pas les fées, elfes ou autres, plutot dans l'idée des bougies, plumes, paillettes, bulles , perles.

Les couleurs choisies sont le blanc, l'argent et pour relever le tout j'aimerais des centres de table et noeud des chaises dans le prune ou le fushia.

Je ne vois pas du tout comment je pourrai nommer les tables avec ce theme.

Help SVP, je suis sure que vous avez de supers idees.

Sujet : Presentons nous

matystyle
26-08-2010 13:55:48
kikou moi c'est martine. Je me marie le 10/09/2011 avec mon petit homme avec qui je suis depuis 6 ans. On a 2 petits. En plein dans les preparatifs, alors j'arpente le net à la recherche d'idee sympa!