Messages de tenerer
Sujet : Qui sur les photos de groupe ?
nous aussi on a pas trop le temps alors te prend pas le tete ,nous ces parent amis frere et soeur temoin cousin etc on va privilegier la famille et ensuite au vin d honneur on prendra avec notre apareil tu sais la plupart vont acheter la photo de couple et une photo de mini groupe je trouve que la photo avec tout les invites n ai pas necessaire
Sujet : bonjours
oui je suis d accord vs avez un photographe .ns on va arriver a 18h part la mais le photographe veux faire les photo d abord et ensuite ns on va au vin d honneur car il trouve que le vin d honneur ouvert le temps d appeler les personnes on perd du temps mais on fait comme meme les photo de groupe les parents temoins et tout le reste mois je parle de la grande photo de groupe avec tout les invites je trouve qu il vaut mieux profiter des invites et prendre des photo avec eux et zapper la grande photo quand pense tu
on peut pas c est la probleme
je voudrai des avis merci de mon conseiller
<.voila mon probleme nous sortons de l eglise a 17h30 part la ensuite photo voila le probleme car nous voulons commencer le vin d honneur a 18h15 et continuer les photo ensuite avec le photographe mais nous avons une photo de groupe . photo de groupe et mini groupe vont pendre 45min je trouve que d ouvrir le vin d honneur a 18h45 fait . alors nous voulons supprimer la photo de groupe et privilegier les photo de famille et surtout des ohoto fantaisie avec nos amis et ensuite profiter du vin d honneur comme quand pensez vous j ai peur de choquer des gens ma mere elle sans fou ma belle moins mes bon c est avant tout notre mariage . les photo de groupe ce fait il toujours moi j ai vu des mariage sans phot de groupe merci de me conseiller