Messages de tenerer
Sujet : Qui sur les photos de groupe ?
nous aussi on a pas trop le temps alors te prend pas le tete ,nous ces parent amis frere et soeur temoin cousin etc on va privilegier la famille et ensuite au vin d honneur on prendra avec notre apareil tu sais la plupart vont acheter la photo de couple et une photo de mini groupe je trouve que la photo avec tout les invites n ai pas necessaire
Sujet : bonjours
oui je suis d accord vs avez un photographe .ns on va arriver a 18h part la mais le photographe veux faire les photo d abord et ensuite ns on va au vin d honneur car il trouve que le vin d honneur ouvert le temps d appeler les personnes on perd du temps mais on fait comme meme les photo de groupe les parents temoins et tout le reste mois je parle de la grande photo de groupe avec tout les invites je trouve qu il vaut mieux profiter des invites et prendre des photo avec eux et zapper la grande photo quand pense tu
on peut pas c est la probleme
je voudrai des avis merci de mon conseiller
<.voila mon probleme nous sortons de l eglise a 17h30 part la ensuite photo voila le probleme car nous voulons commencer le vin d honneur a 18h15 et continuer les photo ensuite avec le photographe mais nous avons une photo de groupe . photo de groupe et mini groupe vont pendre 45min je trouve que d ouvrir le vin d honneur a 18h45 fait . alors nous voulons supprimer la photo de groupe et privilegier les photo de famille et surtout des ohoto fantaisie avec nos amis et ensuite profiter du vin d honneur comme quand pensez vous j ai peur de choquer des gens ma mere elle sans fou ma belle moins mes bon c est avant tout notre mariage . les photo de groupe ce fait il toujours moi j ai vu des mariage sans phot de groupe merci de me conseiller
<.voila mon probleme nous sortons de l eglise a 17h30 part la ensuite photo voila le probleme car nous voulons commencer le vin d honneur a 18h15 et continuer les photo ensuite avec le photographe mais nous avons une photo de groupe . photo de groupe et mini groupe vont pendre 45min je trouve que d ouvrir le vin d honneur a 18h45 fait . alors nous voulons supprimer la photo de groupe et privilegier les photo de famille et surtout des ohoto fantaisie avec nos amis et ensuite profiter du vin d honneur comme quand pensez vous j ai peur de choquer des gens ma mere elle sans fou ma belle moins mes bon c est avant tout notre mariage . les photo de groupe ce fait il toujours moi j ai vu des mariage sans phot de groupe merci de me conseiller
Sujet : decoration
en faite la nappe descend de 20cm j ai telephonè au traiteur donc 10cm j ai fait le test je ne trouve pas ca ridicule quand pensez vous merci
Sujet : decoration de la table
en faite la nappe descend de 20cm j ai telephonè au traiteur donc 10cm j ai fait le test ce n est pas ridicule quand pensez vous
Sujet : question noeuds voitures invités
pour le notre nos temoins donne au gens les fleurs et les personne decore eux meme leur voiture je pense cas ce moment la a autre chose a penser et a faire courage
Sujet : decoration de la table
bonsoir cela me trotte dans la tete depuis un moment je voudrai des avis . nous nous marions le 21 aout nous avons des table rectangulaire pas le choix la table fait 5m de longueur et 1m60 de largeur 12 pers dessus nous mettons des chemin de table en tete a tete ma question est je voudrai laisser pendre 20cm mon taiteur dit 10cm je trouve que 10cm ces riducle 20cm je trouvve ca plus jolie quand pensez vous merci encore
Sujet : le repas du mariage
pepsi non la piece montèe et servi vers 00h30 meme avant peut etre donc je pense que ca va quand dit tu
Sujet : le repas du mariage
1er entree ensuite jeux 2ieme entree petit jeux peut etre trou normand ouverture du bal viande surprise ou jeux fromage jarretiere dessert et danse toute la nuit on trouve ca super pensez vous la meme chose