Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Titenelo

Messages de Titenelo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Presentons nous

Titenelo
16-11-2009 14:24:37
Bonjour à Tous !
Je m'appelle Elodie, j'ai 24 ans et j'espère être diplomée infirmière en Décembre prochain pour pouvoir enfin bosser !
Mon Homme c'est Laurent, 31 ans Technico-commercial dans le domaine de la chimie.
On Habite dans le Nord de la france et notre mariage est prévu pour le 17 juillet 2010 prochain mariage civil et religieux le jour même !
Au niveau des préparatifs on avance petit à petit, on à trouvé la salle de la soirée, mais aussi du vin d'honneur, ainsi que le DJ et le photographe pour le jour J. Les traiteurs sont aussi commandés et le menu choisi depuis peu ! J'ai commandé ma robe le 13 novembre dernier .. j'ai craqué sur un modèle de la collection aurye mariage.
Pour la reception, on prévoit environ 400 Personnes au vin d'honneur, et 180 personnes au repas de la soirée.
Les couleurs de notre mariage seront ivoire et vert anis. On pense faire notre voyage de noce un peu plus tard, et on aimerai s'évader vers les maldives rien qu'a deux ! Notre thème lors de la soirée s'articulera donc autour des différents atoll des maldives.
Pour la nuit de Noce, on ne va pas la faire le soir même du mariage mais on a notre petite idée sur l'endroit, un hotel près de Bruges un peu particulier !!

A côté de celà, nous sommes ensemble depuis 5 ans, et on vit ensemble depuis 4ans et demi ! On a une petite maison, et un petit chat nommé Cannelle.

Sujet : Prix robe Aurye

Titenelo
16-11-2009 14:14:56
Salut !
Pour la collection 2010 aurye mariage la robe Féminine est à environ 810 euros (au magasin où je l'ai vu) pour les autres je ne peux pas te renseigner ! Kiss
Elodie