Messages de alinalia
Sujet : manucure
merci pour vos réponses!
je crois que je vais effectivement le faire moi-meme, c'est toujours ça de moins dans le budget, et puis mes ongles ne sont pas moches...
je crois que je vais effectivement le faire moi-meme, c'est toujours ça de moins dans le budget, et puis mes ongles ne sont pas moches...
Sujet : manucure
Petite question, dans presque tous les forfaits maquillage que je trouve, ils proposent une manucure, qu'en pensez-vous? est-ce utile de le faire faire par un professionnel, ou pensez-vous le faire vous-mêmes?
Sujet : mariage 19 juillet 2008
salut
moi je mets ni voile ni chapeau, je fais une coiffure avec des morceaux de tulle et un diadème.
moi je mets ni voile ni chapeau, je fais une coiffure avec des morceaux de tulle et un diadème.
Sujet : gant ou pas
alors moi comme c'est en hiver (novembre) je mettrai des grands mitaines qui montent au-dessus du coude, et pareil que les filles, ça permet de ne pas devoir les retirer pour passer l'alliance
Sujet : gravure alliance
et toi gigi
pourquoi pas vos 2 prénoms suivis de votre date de mariage pour toute la vie...
pourquoi pas vos 2 prénoms suivis de votre date de mariage pour toute la vie...
Sujet : gravure alliance
et pourquoi pas tout simplement C + V le 12-07-08
ou C & V ou C et V ...
c'est vrai que si tu n'as pas beaucoup de place c'est pas évident...
ou C & V ou C et V ...
c'est vrai que si tu n'as pas beaucoup de place c'est pas évident...
Sujet : et si on se presentais?
Coucou
alors nous on a 25 ans tous les 2.
je travaille dans un organisme HLM, et mon chéri est vendeur.
alors attention, ça demande est exceptionelle, je pense être la seule à l'avoir eu de cette façon!!! : un soir il est venu me cherher au travail, et il m'a demandé DANS LA VOITURE !!!!!!
je lui ai demandé pourquoi il m'avait demandé ca comme ca, il m'a répondut que d'une autre facon, j'aurais compris tout de suite, et qu'au moins là, il m'a surprise!! ca c'est sur!!
Nous nous marions le 22 novembre 2008.
Au niveau des préparatifs, nous avons les heures pour la mairie et l'église, nous avons les 2 salles, pour VH et repas, je suis en plein dans les faire-parts (que je fais moi-même), samedi je vais faire un 1er tour d'horizon pour ma robe, et la semaine dernière on a eu notre 1er rdv pour la préparation religieuse.
voili voilou, vous savez tout!!
alors nous on a 25 ans tous les 2.
je travaille dans un organisme HLM, et mon chéri est vendeur.
alors attention, ça demande est exceptionelle, je pense être la seule à l'avoir eu de cette façon!!! : un soir il est venu me cherher au travail, et il m'a demandé DANS LA VOITURE !!!!!!
je lui ai demandé pourquoi il m'avait demandé ca comme ca, il m'a répondut que d'une autre facon, j'aurais compris tout de suite, et qu'au moins là, il m'a surprise!! ca c'est sur!!
Nous nous marions le 22 novembre 2008.
Au niveau des préparatifs, nous avons les heures pour la mairie et l'église, nous avons les 2 salles, pour VH et repas, je suis en plein dans les faire-parts (que je fais moi-même), samedi je vais faire un 1er tour d'horizon pour ma robe, et la semaine dernière on a eu notre 1er rdv pour la préparation religieuse.
voili voilou, vous savez tout!!
Sujet : comment choisir ses témoins?
je ne sais pas si tu fais une cérémonie religieuse, mais si oui, tu peux prendre ta soeur pour la mairie et l'église, et prendre ta mailleure amie pour la mairie et ton frère pour l'église par exemple. comme ca tu peux prendre les 3, pas de jaloux et ca fait 2 à la mairie et 2 à l'église.
moi au final j'ai pris mon frère et ma soeur
moi au final j'ai pris mon frère et ma soeur
Sujet : Thème : La Photographie... Qu'en pensez-vous?
coucou merci pour ce lien, mais les appareils photos s'achètent en dollards......
Sujet : messe ou benediction ?
???????
Sujet : la voiture balai
avec les klaxons et le cortège de voitures décorées, les gens vont déjà nous remarquer... lol
Sujet : messe ou benediction ?
une bénédiction
je sais pas, parce que c'est vrai que mes cousins ou mes amis ont toujours pris des témoins du même sexe qu'eux pour leur mariage.
bon je crois que je vais prendre mon frère, ma soeur et mon amie d'enfance. merci pour vos réactions et conseils!!
bon je crois que je vais prendre mon frère, ma soeur et mon amie d'enfance. merci pour vos réactions et conseils!!
ton homme n'a pris qu'un témoin? c'est qui? un frère, un copain?
en fait je voulais en prendre 3 comme mon fiancé, une même personne pour l'église et la mairie, et les 2 autres personnes : 1 à l'église, l'autre à la mairie.
mais finalement je crois que ce sear plus simple de faire 2 + 2...
mais finalement je crois que ce sear plus simple de faire 2 + 2...
oui c'est clair.
pour mon chéri, ca a été une décision super facile, ses témoins sont même déjà au courant, mais moi j'hésite, je trouve que c'est un choix difficile à faire
pour mon chéri, ca a été une décision super facile, ses témoins sont même déjà au courant, mais moi j'hésite, je trouve que c'est un choix difficile à faire

je pensais aussi à mon amie d'enfance, mais je la vois un peu moins que mes 3 autres copines... c'est la merde.
mais que pensez vous d'un témoin masculin pour la mariée? c'est choquant?
mais que pensez vous d'un témoin masculin pour la mariée? c'est choquant?
je suis très embétée, mon chéri a choisi 3 témoins (ses 2 frères et son meilleur ami), mais moi je ne sais pas du tout qui choisir. j'ai 4 excellentes amies, ma soeur et mon petit frère... au secours!!!!