Thème : La Photographie... Qu'en pensez-vous?
Nous avons choisi pour notre mariage la thème de la photographie... qu'en pensez-vous? Et si qqn a des idées à me faire partager sur ce thème n'hésitez pas!!! Merci d'avance!

Réponses
... avec des beaux noirs et blancs
, des décors type pelicule 24x36 (avec les petits trous sur les cotés), ne pas oublier le gingle avec le bruit de l'apareil qui shout, et pourquoi pas des apareils photo jetables sur les tables pour que les invités te laissent des souvenirs insolites.

bonne idée ça les appareils photos jetables
merci ludo
merci ludo
C'est vrai que les appareils photos permettront de revoir notre mariage d'un autre oeil!!! Merci pour cette idée!
j'avais pensé à mettre des appareils j'avais vus ça dans FRIENDS avec le mariage de chandler et monica si certains connaissent! mais j'ai peur que ce soient tjs les mm photos qui reviennent, tu vois lors d'un jeu si toutes les tables prennent ça en photos on aura 50 exemplaires et si c'est pas du numérique ça va couter cher!
tu peux peut etre expliquer aux invités que justement le but est de ne pas prendre les jeux mais des moments insolites... jpense qu'ils vont adorer participer aux souvenirs de votre maraige...
merci de vos conseils!!! Je pense que je vais faire comme tu as dit Cessili! Cela évitera de se retrouver avec des photos en 15 exemplaires!lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bonjour,
Sauriez vous où on peut trouver des appareils photos jetable Blanc ou ivoire.
Je trouve que des appareils Bleu ou jaune sur les tables, c'est pas trés jolie.
Merci pour les infos
Sauriez vous où on peut trouver des appareils photos jetable Blanc ou ivoire.
Je trouve que des appareils Bleu ou jaune sur les tables, c'est pas trés jolie.

Merci pour les infos
tu peu preparer des feuille decoupées pour mettre dessus : pour les habier en fait
coucou merci pour ce lien, mais les appareils photos s'achètent en dollards......
il a des moyen de payé surtout en se moment ou le dollars est moins fort que le'euros essaye paypal cela permet de payer dans une autre monaie
Merci bcp pour les liens
de rien
Il existe aussi des portes-photos comme des négatifs...
des lampes dont l'abat jours est en diapo
Oh trop fort ça lalimace
perso j'adore pas la photo alors je vais pas pouvoir t'aider
mais bien decoré, ça doit être pas mal toutes ces idées !
mais bien decoré, ça doit être pas mal toutes ces idées !
T'aimes pas la photo? pourtant ça laisse de tellement beaux souvenirs!

si j'aime les foto mais pa pour un theme de mariage
Ah.... pourquoi pas...
j'adore meme les foto surtout les 2 ou 3 000 de notre mariage et encore plus notre album de couple
on l'
on l'

3'000 photos ??? j'y crois pas

ben en contant celle de nos amis bein sur
on a recu des foto d'au moins 15 personne
on a recu des foto d'au moins 15 personne
trouvé tu mes attend c un jeu...
Le domino géant
Très original mais prend du temps. Prenez des photos de vos invités, l'une quand ils étaient petits et l'autre récente. Constituer des pièces de dominos (par exemple la maman de la mariée + photo du mari enfant = 1 pièce). Chaque invité aura une pièce et devra trouver qui est le bébé afin de reconstituer le domino géant. Ca peut être rigolo et cela oblige les gens à se parler,donc à faire connaissance
Très original mais prend du temps. Prenez des photos de vos invités, l'une quand ils étaient petits et l'autre récente. Constituer des pièces de dominos (par exemple la maman de la mariée + photo du mari enfant = 1 pièce). Chaque invité aura une pièce et devra trouver qui est le bébé afin de reconstituer le domino géant. Ca peut être rigolo et cela oblige les gens à se parler,donc à faire connaissance
Et bien moi, je trouve que ton thème est super sympa et je l'aurai suremnt faitsi j'avais eu plein de photo de nous deux, peut être pour nos 50 ans de mariage
Commence déja par voir les photos que tu veut exposé, et regroupe les par thème... A toi de voir pour la suite...n'hésite pas surtout, on est toute là

Commence déja par voir les photos que tu veut exposé, et regroupe les par thème... A toi de voir pour la suite...n'hésite pas surtout, on est toute là
elsy.....c'est un vieux post....elle est déjà mariée à l'heure qu'il est....c'est une pub postée qui a fait remonter plein de vieux post....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à thème : la photographie... qu'en pensez-vous?
- theme sur la photographie
- notre thème, qu'en pensez-vous
- achat du jour, sur mon thème, vs en pensez koi?
- j'ai trouvé le thème de la déco!! qu'en pensez vous??
- fini ma déco vous en pensez quoi? theme étoile
- theme gourmandise.... Copine de thème
- qu'en pensez vs ?
- DJ, qu'en pensez-vous ?
- que pensez vous
- ken pensez-vous?