bonjour,
je me marie dans 6 mois et toujours pas de theme pour mon mariage!!
du coup on pensait décorer la salle avec des photos de nous... mais avez vous des idées sur certaines présentations, sur la déco de table, sur le plan de table. etc,si certaines on fait sur ce theme.. pouvez vous m'éclairez un peu, car la c'est la cata!!!
merci!
Si tu as pas de thème c'est pas grave, essai surtout déjà de voir si tu arrive à te fixer sur 2 ou 3 couleurs pour la décoration. Après, le thème, moi j'en ai pas non plus et c'est pas grave
Idem que Pitite...
Fixe déjà des couleurs après le thème... j'en ai pas moi non plus ... le seul truc du coup c'est que je sais pas quels noms donner aux tables pour le plan de table à mettre à l'entrée
pour les noms de tes tables tu peux mettre des nom de lieu ou vous avez prix vos photos et pour les marques place tu peux essayer d'obtenir une photo de chaque invité et de les mettre en marque place
je suis d'accord avec les filles tu n'es pas obligée d'avoir de thème ! tu peux bien sur prendre des photos de vous petit jusqu'à aujourd'hui du coup ton thème serait votre couple
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à theme sur la photographie