Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

notre thème, qu'en pensez-vous

notre thème, qu'en pensez-vous

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

bibilux
12-01-2011 23:38:37
Hello tout le monde,
Notre thème de mariage sera la rose, le romantisme. Les couleurs principales seront le rose pâle et le blanc. Chaque invité trouvera une véritable rose à sa place - qui servira aussi de porte-nom - une blanche pour les hommes et une rose pâle pour les femmes... sur chaque table (carré de 12 personnes) sera disposée 2 chandeliers entre lesquels il y'aura un vase de... roses, évidemment...
Qu'en pensez-vous ? trop de roses ?

Réponses

fanlou
13-01-2011 14:00:35
moi j'aime beaucoup le principe et les couleurs. Attention que ce ne soit pas tout rose, et que Monsieur se sente trop dans le milieu féminin!
micande
19-01-2011 19:31:38
J'aime beaucoup; on a l'impression que ca coule de source pour ton théme, mais je n'y aurais pas pensé. Les roses dans l'assiette, c'est top!!!
pirouchka57
19-01-2011 20:32:40
l'idée est très bonne, mais suis en accord avec fanlou attention aux hommes lol
mina92500
20-01-2011 11:43:49
magnifique, j'adore, c'est tout à fait notre style mais avec des couleurs tels que le ivoire et l'orange pastel.. des roses, des lisses,...
mina92500
20-01-2011 11:43:49
magnifique, j'adore, c'est tout à fait notre style mais avec des couleurs tels que le ivoire et l'orange pastel.. des roses, des lisses,...
bibilux
21-01-2011 12:56:59
Merci les filles ! Vous me rassurez ! Vous avez raison, il faudra faire attention à ne pas trop "féminiser"... pensez-vous que je ne doive pas poser de rose chez les hommes ? ou peut autre chose ? oui, mais quoi ? ...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à notre thème, qu'en pensez-vous