Messages de Chachou B
Sujet : Qui se marie en juillet 2012 ou dans le 45 ?
Et toi maried t'en est ou dans ta recherche de salle?
Tu as des idées de salle ou rien encore?
Tu as des idées de salle ou rien encore?
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
Bonjour!
Notre mariage est prévue pour le 07 juillet 2012 dans la région lyonnaise.
Moi: Charlotte (25 ans) et Chéri: Olivier (26 ans).
Nous avons déjà réservé il y a quelques mois notre salle qui nous impose des traiteurs avec qui on a commencé à prendre contact.
Sinon nous avons aussi notre dj et presque choisi notre photographe.
Pour le reste on va attendre un peu mais cela ne nous empêche pas(enfin surtout moi!lol)de chercher quelques idées mais j'ai bien avancé déjà.
Je vais pas tarder a craquer et commencer à acheter quelques trucs j'en suis sure!
Bon courage à toutes les futures mariées dans vos préparatifs!
Notre mariage est prévue pour le 07 juillet 2012 dans la région lyonnaise.
Moi: Charlotte (25 ans) et Chéri: Olivier (26 ans).
Nous avons déjà réservé il y a quelques mois notre salle qui nous impose des traiteurs avec qui on a commencé à prendre contact.
Sinon nous avons aussi notre dj et presque choisi notre photographe.
Pour le reste on va attendre un peu mais cela ne nous empêche pas(enfin surtout moi!lol)de chercher quelques idées mais j'ai bien avancé déjà.
Je vais pas tarder a craquer et commencer à acheter quelques trucs j'en suis sure!
Bon courage à toutes les futures mariées dans vos préparatifs!
Sujet : Qui se marie en juillet 2012 ou dans le 45 ?
Bonjour!
Moi aussi comme toi maried je me marie le 07 juillet 2012 mais dans la région lyonnaise!
Nous avons déjà réservé notre salle depuis quelques mois (peu de salle sympa dans le coin alors on a vite sauté sur celle la).
Nous avons aussi notre dj, presque notre photographe et nous avons pris contact avec des traiteurs pour avoir une idée du budget lol!
Sinon pour le reste on a encore bien le temps...
Moi aussi comme toi maried je me marie le 07 juillet 2012 mais dans la région lyonnaise!
Nous avons déjà réservé notre salle depuis quelques mois (peu de salle sympa dans le coin alors on a vite sauté sur celle la).
Nous avons aussi notre dj, presque notre photographe et nous avons pris contact avec des traiteurs pour avoir une idée du budget lol!
Sinon pour le reste on a encore bien le temps...