Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Mut19

Messages de Mut19

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : futur mariés du 13 juillet 2013

Mut19
10-05-2012 15:15:56
Coucou !

ça y est, je suis allée visiter les salles !!! C'était le moment que j'attendais. On en a visité 5 en tout et on a vraiment eu un coup de coeur : un endroit magnifique, calme, qui inspire la sérénité. Bien sûr, c'est un gros budget, mais au final, proportionnellement c'est le moins cher de tous, car il y a 50 logements sur place et c'est ce qu'on voulait !!

Moi ça va, j'ai de la chance, ça va plutôt bien avec la belle famille, même si pendant super longtemps ils nous ont soulé pour qu'on se marie. Et maintenant que c'est prévu, ils nous disent : Bon, le mariage, c'est bien, mais il va falloir penser aux bébés, maintenant !!!
Hola, doucement, hein !

Sujet : coiffure

Mut19
04-05-2012 17:18:51
Superbe ! élégant et sobre à la fois !

Mut19
04-05-2012 15:30:45
Mariaremy, tu va visiter ta salle demain, alors, c'est super !!! Tu nous raconteras ?
Moi je vais visiter 5 endroits le 7 et le 8 mai dans la région de Bourges. j'ai trop hâte ! Parce qu'une fois qu'on aura choisi la salle, j'aurai en tête exactement le lieu où aura lieu le mariage et je vais pouvoir imaginer plein de trucs de déco...
Par contre, c'est vrai que les prix sont hallucinants... Alors du coup, pour "en avoir pour mon argent", je vais essayer de choisir un endroit où on peut loger du monde sur place.
Vous faites un truc le lendemain, vous ?

Mut19
04-05-2012 14:23:45
Merci, c'est gentil ! C'est vraiment rassurant de savoir qu'on peut parler avec des filles qui sont dans le même cas : futures mariées ! C'est vrai que c'est délicat de parler de son propre mariage avec les copines célibataires...

Mut19
03-05-2012 16:55:14
Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur le site, et comme vous, je découvre les joies et les doutes de la préparation du mariage. Le mien est prévu pour le 27 avril 2013.
Je vois que vous racontez toutes les étapes que vous avez franchies, c'est chouette !
Pour ma part, je mets tout sur un blog. Je me dit que comme ça, j'aurais un super souvenir des préparatifs, que les invités seront au courant de l'avancée et aussi auront plein d'infos pratique pour le jour J !
Si ça vous intéresse, voici l'adresse :
http://www.cnotremariage.fr/nourdine-et-maud/notre-site-mariage.html

Félicitations à toutes les futures mariées !

Sujet : Ou acheter vous les alliances?

Mut19
03-05-2012 16:24:34
J'ai fait plein de bijouteries, et je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de choix et que toutes les alliances se ressemblaient. Finalement, nous sommes allés chez Zeina, et ils ont un choix incroyable !! Les vendeuses sont très disponibles et à l'écoute. Elles ont l'habitude et guident dans le choix. En plus, il y avait une réduction importante. résultat : on les a prises tout de suite (enfin commandées, ainsi que la gravure qui est offerte). On pourra aller les chercher début juin.