Ou acheter vous les alliances?
Je ne sais pas du tout ou me diriger,vers quelles boutiques...si vous avez des idees
Réponses
On les a prises dans une bijouterie Didier Guérin.
La maison de l'all*iance (appelé aussi la maison du diam*ant ou la maison du plat*ine).Plus tu achètes tôt tes alliances et plus tu as une réduction importante. Ils ont un magasin dans Paris et un site internet.
nous on les prend a marc orian ou a jean delatoure
moi j'ai fais maty, carrefour et ub bijoux
nous ca s'appelle corbeille d'or!
la mienne on l'a prise au forum de l'or et celle d ezhom chez marc orian pendant les soldes a -50 % ça valait le coup
La maison de l'alliance et du diamant pendant un salon du mariage !

Nous les avons commandées chez un alliancier du salon du mariage
chez hafner ce sont des modèls uniques
chez maty, j'ai profité de recevoir une offre à moins 45% pour la commander.
On les a prises à Histoire d'Or car on avait un bon de réduc à utiliser xD
Et mon homme voulait un modèle très particulier qu'il savait trouver là bas.
Et mon homme voulait un modèle très particulier qu'il savait trouver là bas.
Je pense qu'on ira a Jean Delatour mon homme a des reduction là bas avec son travail c'est pas négligeable

Nous c'est l'Ecu d'Or à TROYES. Comme on avait été au salon du mariage, on a bénéficier d'une réduction + la gravure offerte.
moi je les ai prises au salon du mariage et c'etait dans une bijouterie
Je les ai acheté au guilde des orfevres... je viens de voir dans le journal qu'il font d'ailleurs une promo de 20 % si on achete les 2 alliance avant le 05/03/2010
la mienne je l'ai pris a maty et celle de mon hmme chz julien d'orcel voila
Nous avons pris les notre à Corbeille d'Or... voilà...nous l'avons acheter lors du salon du mariage..et avons eu -50% sur la 2ème allainces+ gravure de notre choix gratuite..! voilà!!
bise
bise
Moi au manege a bijoux
idem la mienne je l'ai prise a une vie en or bref c une bijouterie de grande distribution ^^

nous avons chercher un code de reduction sur internet pour maty et nous sommes allé en magasin (en magasin il accepte les codes promo) du coup on a eu nos alliances a moins 50%!
nous c'est Ciré on les a eu sur un salon de mariage avec une belle réduction
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est adamence, nous avons tout fait ils y les + belles bagues et de trés bonne qualité en plus ça ira avec mon solitaire qui avait été acheté par chéri chez eux
la mienne on la prise a jean delatour et lcelle de mon homme pas encore acheté

10-02-2010 13:31:58
Les notres viennent de l atelier de l alliance (bijouterie ARGI) on a profité d une offre 1 alliance achetée la 2eme offerte. Du coup j ai pris ma bague de fiançailles chez eux aussi
Yasboubou
Yasboubou
Nous aussi Maty et comme nous avons la chance d'avoir un magasin pas loin nous sommes allés les voir en vrai et les essayer pour ne pas se planter de taille sinon avec la gravure on l'a dans le baba ... et hyper interessant on peut appliquer les reduc catalogues !!
nous maty
combinaison d'offres:
50€ pour mon homme et moi 20%
combinaison d'offres:
50€ pour mon homme et moi 20%
nous aussi est aller chez maty, il y a des possibilités de promos supers ! du coup, on s'est vraiment fait plaisir !!!
faut pas hésiter à chercher des codes promos sur internet
faut pas hésiter à chercher des codes promos sur internet

nous chez maty
on a eu 40% sur chaque alliance avec un code promo que j'avait recu par courrier mais aussi applicable en magasin
on a eu 40% sur chaque alliance avec un code promo que j'avait recu par courrier mais aussi applicable en magasin
Dans une bijouterie où nous avons l'habitude d'aller, dans le 78, privée pas une chaîne mais qui n'est pas plus chère au final...
Fait un tour à droite à gauche...
Fait un tour à droite à gauche...
Merci à tous pour vos conseils!!!ça me donne déjà plus d'idées...j'espère que je vais bientot trouver...
où est-ce que je pourrais trouver des codes réduc' pour maty s'il vous plait ? Parce que on a flashé sur des alliances mais moi j'suis trop impressionné du prix...bref...J'ai pas forcément l'habitude de m'acheter des bijoux remarque...
coucou!!
Mon alliance mon chéri l'a acheté au manège à bijoux de leclerc et moi j'ai acheté la sienne à maty
Mon alliance mon chéri l'a acheté au manège à bijoux de leclerc et moi j'ai acheté la sienne à maty

nous les avons prises au manège à bijoux

40 % de reduc chez maty avec le code 91156 j'ai testé ça fonctionne bonnes commandes les filles

moi je les prendrais à TRESOR pendant les soldes,je prends tout mes bijoux là-bas!!
Pour chéri, c'est ma belle mère qui lui achètera pendant les soldes à "La Guilde des Orfèvres" et pour moi, c'est mon beau-père qui me l'offre et il veut qu'on aille en Espagne ou Andorre pour que cela coute moins cher!
nous on a un ami créateur joallier
et donc c'est lui qui les a dessinées et qui va les créer
et en plus il nous fait les deux au prix d'une seule!!!! trop cool

et donc c'est lui qui les a dessinées et qui va les créer

tu as aussi edenly.com et diamant-unique.com
Nous, nous sommes allés chez Maryl'Or à Paris (rue Mc Mahon, à côté des Champs). C'est un couple de joailliers qui font de belles choses à des prix très intéressants (nous avons 2 alliances platines pour un total de 1.000). Ils font les salons de mariage sur Paris et j'ai lu de bons avis, c'est comme ça qu'on a fini dans leur boutique. J’avais quelques grandes enseignes avant, et sur les prix, y a pas photo, c’est moins cher !!!
En plus, ils sont très sympas.
Bon, maintenant, j'ai pas encore reçu mes alliances, je peux encore avoir de mauvaises surprises. Mais elles sont garanties à vie et pour le moment c'est un sans faute !!
En plus, ils sont très sympas.
Bon, maintenant, j'ai pas encore reçu mes alliances, je peux encore avoir de mauvaises surprises. Mais elles sont garanties à vie et pour le moment c'est un sans faute !!
nous avons acheter a Tresor j'ai flashé toute suite sur une alliance qui me plaisais , je l'es essayer et je me suis dis c'est elle que je veux trop contente voilà
nous, on a décider de les faire faire. on a trouvé un petit joailler qui nous les dessinera en fonction de ce qu'on aime et qui adaptera à notre budget. on a rdv demain soir pour voir un peu ce qu'il pourrait faire, j'ai hate !!
cocinelle > 2 alliances en platine pour 1000 euros, sacré bonne affaire ! dommage qu'on soit pas sur Paris...
cocinelle > 2 alliances en platine pour 1000 euros, sacré bonne affaire ! dommage qu'on soit pas sur Paris...
maty avec promo 91156 40% jusqu'au 28/02 ça marche en magasin et loulou au point mariage où on a pris son costume il est beauuuuu!!!
Moi je les ai prises à un bijoutier rue Lafayette (n°51 je crois). Ils envoient des mails toutes les semaines pour proposer jusqu'à -55% de réduc!! Oui mais... sur quelques modèles, les autres c'est moins...
mais les alliances sont très jolies et pour celle du marié, elle avait l'air beaucoup plus solide qu'à la maison de l'alliance! La mienne était pareille à peu près (+ de carat à La Fayette).

moi c'est au manrge a bijoux chez lecl elle est dans m
ma galerie

Moi je les ai eues à Carat et Moi, sur leur site tu regarde ce qui te plait, puis tu prend rdv dans leur show room. Je les trouves très originales pour certaines et abordables!
fanfan tu les a trouvé ou tes crayons porte dragées? idée super originale!!!
Moi nos alliances viennent de la bijouterie CIRE de strasbourg (venu au salon du mariage d'Epinal)
Moi nos alliances viennent de la bijouterie CIRE de strasbourg (venu au salon du mariage d'Epinal)
chez maty on en a trouvé des jolies (galerie) et bon rapport qualité-prix mais on continue de zieuter dans les bijouteries car y'en a pas mal qui proprosent la deuxième à 50 % et la gravure offerte, donc on se précipite pas, après tout on a encore le temps^^

fanfan j'ai acheter aujourd'hui la meme que toi

nous on les as acheter au manège a bijoux, prix raisonnable, et un service super! c là kon avait choisi les bagues de fiançailles aussi et aucun soucis avec
moi au manege a bijoux les alliances sont tres jolis et il y a un large choix

le manege a bijoux a leclerc
Alors on en a vu qui nous plaisent a la boutique Or a Carrefour...
marc orian ya une promo moins 50 pourcents sur la 2eme alliances jusqu'au mois de decembre moi jles prend la ba en plus la gravure est offerte! jvais en avoir pour 600 les 2 au lieu de 900
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Après avoir erré dans des dizaines de bijouteries et changé environ 15 fois d'avis, j'ai finalement pris la mienne sur edenly.com (290 euros) et celle de chéri sur carat-et-moi.com (175 euros)
elles sont dans ma galerie, nous les avons reçu il y a quelques semaines et nous ne sommes absolument pas déçus, au contraire !
elles sont dans ma galerie, nous les avons reçu il y a quelques semaines et nous ne sommes absolument pas déçus, au contraire !
alors moi la mienne a histoire d'or (galerie) ce sont des bijoux que font les jeunes createur qui ce lance et propose quelques un de leurs bijoux a de grande enseignes du coup j'ai flashée et acheter mon allaince enfin cheri ma offert* ^^
ensuite cheri lui la prise au manege a bijoux (aussi galerie) je trouve qu'ils ont un large choix a des prix attrayant par exemple la meme bague que cheri dan sune bijouterie et bien 200 euros de plus :( pour les meme carats bref l'arnaque et les gravures pour les deux c'elle de cheri offerte la mienne 10 euros car pas faite a l'endroit acheter mais on voulai sla meme ecriture donc faite au meme endroit voili voila ^^
ensuite cheri lui la prise au manege a bijoux (aussi galerie) je trouve qu'ils ont un large choix a des prix attrayant par exemple la meme bague que cheri dan sune bijouterie et bien 200 euros de plus :( pour les meme carats bref l'arnaque et les gravures pour les deux c'elle de cheri offerte la mienne 10 euros car pas faite a l'endroit acheter mais on voulai sla meme ecriture donc faite au meme endroit voili voila ^^

je dirais maty aussi, ils ont de trés jolies modéles pour tout les budgets

moi j'ai commander la mienne sur un site au etats unis je viens de la recevoir, elle est magnifique je l'ai payé 650 € valeure 3500 €, elle fait 1.3 carat et vraiment ca été super rapide en 10 jours je l'ai eu avec certificat d'autenticité et tout ! trop trop contente
j'ai entendu parlé de Carat et moi et je les ai appeler, leur prix sont abordables et les modèles originaux par rapport à ce que j'ai pu voir; On m'a aussi informé qu'il faisait du des journées portes ouvertes en Avril (26-28 je crois) avec une reduc de 10%. Je vais en profiter pour commander les alliances que j'avais repérer. ;)
Zeina alliances, boutique sur Paris et Lille + site internet, ils font régulièrement des offres! Nous avons eu -60% pour la mienne et -30% pour monsieur!
Nous les faisons faire par une créatrice à Lyon, on aura exactement ce qu'on veut, et c'est presque 2 fois moins cher que le devis de Ciré, ou que chez Maty!
Par contre faites attention si vous les prenez chez Jean Delatour, certes les prix sont alléchants avec les réductions, mais il faut savoir que les bijoux ne sont pas garantis! On a pris ma bague de fiançailles dans ce magasin, et le jour où un petit diamant est tombé ils nous on dit ça!
Par contre faites attention si vous les prenez chez Jean Delatour, certes les prix sont alléchants avec les réductions, mais il faut savoir que les bijoux ne sont pas garantis! On a pris ma bague de fiançailles dans ce magasin, et le jour où un petit diamant est tombé ils nous on dit ça!
nous a nouveaux bijoutiers aux salon du mariage a saintes
as tu un lien pour la créatrice de lyon?
je pensais les prendre a zeina... vous en pensez quoi?
C'est chez eux qu'on a pris les nôtres. L'avantage, c'est qu'ils ont énormément de modèles !
Ils font aussi constamment des "promotions" (du coup, à mon avis, leur prix en promo est tout simplement le prix réel...). Essaie de comparer les prix pour des alliances équivalentes ailleurs, pour être sure que tu fais une affaire.
Ils font aussi constamment des "promotions" (du coup, à mon avis, leur prix en promo est tout simplement le prix réel...). Essaie de comparer les prix pour des alliances équivalentes ailleurs, pour être sure que tu fais une affaire.

donc pas de soucis pour la livraison et le paiement? tu as pris ta taille habituelle? merci de tes conseils
Chaton, voici son site internet : http://www.chavany-bijoux.com/
Nous on va les commander chez Maty car gros coup de coeur et une super réduction : 650 euros au lieu de 1144 euros

l'important, c'est l'endroit où vous l'achetez, ou si elle vous plait ?
allez dans des salon de mariage, allez voir dans plein de bijouteries/manège à bijoux ou autres ... ne vous arrêtez que si vous flashez sur une... Leknaat a flashé 3 fois sur une même bague, dans 2 villes différentes ... on l'a acheté sans regarder le prix ;)
allez dans des salon de mariage, allez voir dans plein de bijouteries/manège à bijoux ou autres ... ne vous arrêtez que si vous flashez sur une... Leknaat a flashé 3 fois sur une même bague, dans 2 villes différentes ... on l'a acheté sans regarder le prix ;)
nous les avons acheter chez maty; et tous comme miminico76, on a eu une réduction de 50 % sur la deuxième alliance !! ca aide pas mal quand on a un coup de coeur !!!!!!

J'ai fait plein de bijouteries, et je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de choix et que toutes les alliances se ressemblaient. Finalement, nous sommes allés chez Zeina, et ils ont un choix incroyable !! Les vendeuses sont très disponibles et à l'écoute. Elles ont l'habitude et guident dans le choix. En plus, il y avait une réduction importante. résultat : on les a prises tout de suite (enfin commandées, ainsi que la gravure qui est offerte). On pourra aller les chercher début juin.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage