Messages de mimicar33
Sujet : Quelle pièce montée ?
Lucie, j'avais penser moi aussi à une pièce montée d'éclairs (comme celle de chez Fauchon)!! donc plus grande que la tienne ! se serait la pièce montée "principale" mais il y aurai des desserts en plus !
Sujet : Quelle pièce montée ?
Juste par curiosité et parce que je n'ai pas encore fait mon choix, quelle pièce montée (dessert) avez-vous choisi ?
Sujet : mariage aout 2013
Salut à toutes, nous nous marions le 3 août 2013,
La mairie ok, l'église ok, la salle ok, traiteur ok, ensuite pour le dj on est en train de voir, photographe difficile de prendre une décision car cher !!
Ma robe c'est bon !!
Reste toute la déco rose et grise !! Pour les faire-part on est sur le chemin.
La mairie ok, l'église ok, la salle ok, traiteur ok, ensuite pour le dj on est en train de voir, photographe difficile de prendre une décision car cher !!
Ma robe c'est bon !!
Reste toute la déco rose et grise !! Pour les faire-part on est sur le chemin.
Sujet : Ouverture du bal
Ha oui ! bonne idée !! Merci de ta réponse.
En fait je pensais faire deux danses vraiment distinctes.
Avec mon fiancé on va préparer une danse (on prend des cours), mais du coup je me demandai si ça n'allai pas paraître trop long les deux danses l'une à la suite de l'autre, pour les invités.
En fait je pensais faire deux danses vraiment distinctes.
Avec mon fiancé on va préparer une danse (on prend des cours), mais du coup je me demandai si ça n'allai pas paraître trop long les deux danses l'une à la suite de l'autre, pour les invités.
Sujet : Ouverture du bal
Bonjour à toutes, mon fiancé et moi souhaitons faire une danse pour l'ouverture du bal, mais nous voulons aussi faire la danse traditionnelle avec nos parents. Dans quel ordre les feriez-vous et à quel moment de la soirée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.