Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de inouxx

Messages de inouxx

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Ca y est c'est fait et j'en reviens avec pleins de bons mom

inouxx
23-06-2009 14:32:43
coucou a toute

Ca y est je SUIS madame....Quel mariage !!!c'était comme je voulais MAGIQUE. Tout le monde a kiffé la déco et toute l'ambiance c'était comme a dit un ami une belle leçon de vie et un mariage magique.
Je suis encore naze mais bon...Mon ami DJ etait au top et j'ai bien fait de ne pas prendre un dj de mariage car meme les anciens on dansé sur magic system ou bob sinclar ou la funk et le rnb.
Je vous raconterais tout ca une fois bien reposé bisous et un conseil si vous pouvez faite vous plaisir car au finale tout les invité sont content pour nous ca a durée jusqu'a 7h du mat

Sujet : votre homme

inouxx
29-05-2009 19:16:34
pour ma part ben il s'en ai pas torp occupé mais j'en ai pris la responsabilité car il travail bcps et en deplacemnet du coup nous ous sommes mis d'accor det ça m'allait très bien d eplus je suis exité aussi de lui faire decouvrir ma deco le jour j. Je lui en veux pas et je me dis que de toute façon les hommes sont moins impliqué par tout ca enfin bon...

Sujet : les mariées du 19 juin 2010....

inouxx
09-04-2009 23:42:38
en haute loire et toi

inouxx
09-04-2009 12:49:00
coucou désolé ma peitte ma fait des siennes du coup je me suis deconnecté....
Ah je coit qui'l y a des gens de montbrison...On dois surment se connaitre ou peut etre de vue...
Si vous voulez communiquer en MP pas de soucis je donnerais mon msn

Bisous

Sujet : recherche petite perles pour cheveux court

inouxx
09-04-2009 12:44:54
moi j'ne ai acheté ca fait strasse sur dymastile

inouxx
03-04-2009 21:44:03
je connais moingt aussi j'avaisune copine aurelie de la bas et pariel apres le lycée suis montée a saint etienne benoit charvet c clair

inouxx
03-04-2009 21:42:46
mario meunier

inouxx
03-04-2009 21:41:08
allez collège maro meunier

inouxx
03-04-2009 21:40:08
non toi d'abord de 79

inouxx
03-04-2009 21:33:44
ouimontbrison ou j'ai grandit je suis d ela bas

Sujet : recherche figurine orientale pour la piéce montée

inouxx
03-04-2009 21:17:41
enregistré je vai sur msn pour envoyer tous ca

inouxx
03-04-2009 21:16:20
rire

inouxx
03-04-2009 21:13:54
OK ben j'arrive pas a mettre des photos et ca ma soulé je peux t'envoyer par mail si tu veux avec d'autre?

Les portenoms je me suis pas torp cassé la tete c sympa mais sympa

En faite je joints deux baton de cannelle que je noue sur les deux coté en violet irisée pour les fille et en or pour les homme j'ai trouvé des feuille canson qui vont bien avec les couleur pour noter les noms

inouxx
03-04-2009 21:02:25
moi 20 juin 2009 un an et un jour apres vous les fille et moi aussi j'ai vecu dans la loir et y est grandit ...

inouxx
03-04-2009 20:59:47
Ah salut les filles ...suis pas souvent là su rle forum car trop de choses a faire en plus du mariage et mon bb à m'occuper!!!

Pour nous ça avance super bien pour celles qui avait pas lu mes anciens post, je faisun thème milles et une nuit dans un château. Les couelurs principale sont violet irisée rouge bordeau et or avec un peu de chocolat.
Nous avons loué du materiels à une femme pour meublé une piece du château qui fait 50 m2, nous avons les danseuses orientales (ouf car c'était pas facil a trouver), les portes noms pas otut afait fini grrr en faire plu sde 100 c'est chiant !!!
Pour les serviettes j'ai toruvé un site qui on plusieurs model de pliage de serviette et j'ne ia choisi une qui fait sorte de feuille de palmier. C sympa pour celle qui veulent voir les photos donnez en MP votre adresse mail.
J'ai trouvé des dromadaires en cuir assez grand pour 6,99 EUROS chez pierimport. Ca sera pour décoré le coin urne avec des coffre, un pou rurne et deux autre pour mettre desfaut sabre bijou etc. J'hésite à prendre des tenture j'en ai toruvé sur pas mal de sitemais est ce quo'n arrivera a faire pareil en plus mon coin dj est en mezzanine, vous en pensez quoi ?

Il me manque les chaussures aucunes me plaises et franchement j'ai pas envie d'y mettre 70 euros....
Mon bouquet...Merci po ur'info des figurines j'ne accais acheté mais elles sont séparé et celle de l'americain sur ebay est terrible.

J'ai trouvé de superbe lanterne violete à Casa à 5euros99.j'ne ia pris pour en mettre dehors et sur les table en centre de table...Pour les quelques compositions que je vais prendre pff c pas facil a trouvé !!!!

Je sais pas vous les filles mai smoi je stress car ça approche à grand pas.

Sujet : Les mariés de juin 2009

inouxx
25-09-2008 10:12:22
namoussa c'est super mimi ce que tu as fait...Moi je ne sais pas encore pour ce qui est des dragées par contre j'ai eu une idées hier soir pour le porte nom : avec des batton de cannelle rubans doré et il faut que je trouve un petit plus orange pour faire bien.J'essais se week end et je met la photo sur mon post ok.
Sinon pour les faire part j'ai un amis qi est graphiste donc je vais voir avec lui car j'ai de jolie photo de marrakech et les alentour avec dromadaire et peut être je ferais un truc avec (j'ai vecu un an là bas).
Dans la salle je pensais faire des deco j'ai trouvé exatement je que je veux sur un site deco...super avec des lumiere enfin je metterai tout cela sur le post
Sinon je vais me changer deux fois dans la soirée en berbere avec des copine et l'autre pas encore choisi...Et actuellement je cherche des danseuse oriental mais c pas gagner car elle sont super cher

Sujet : Les futures Madames de Juin 2009

inouxx
24-09-2008 20:05:30
Salut les filles...Je suis nouvelle et avant tout je tiens a vous féliciter toutes pour tout ces mariages...Moi aussi je me marie le 20 juin dan sun chateau en Haute Loire. J'ai le traiteur le DJ et je regarde afin d'avoir des idée pour la déco et les faire part. Nous avons choisi en theme avec mon cheri les milles et une nuits.

inouxx
24-09-2008 19:52:53
Ah geniale j'avais pas vue le post je vais voir ca alors...Ok pour les idée et merci de vos message les filles

inouxx
24-09-2008 17:35:13
coucou les filles, voilà suis nouvelle et me marie en juin le 20 exactement...Mariage français avec themem orientale car avec mon chéri on a vécu un an a Marrakech et on adore...
Je pofine j'ai deja la salle (un petit chateau), le dj qui est un ami et le traiteur je signe en novembre mais ce qui m'inquiète c tout les detail deco faire part etc