Messages de snoopy
Sujet : Pour snoopy
Merci Stephantho. Désolée de ne pas t'avoir répondu avant, j'étais partie en vacances.
Je vais aller voir sur leur site mais c'est dommage que le magasin m'ait dit que c'est une collection 2010 alors que c'est 2009, c'est bête je trouve...
Et toi tu prends la quelle alors?
Je vais aller voir sur leur site mais c'est dommage que le magasin m'ait dit que c'est une collection 2010 alors que c'est 2009, c'est bête je trouve...
Et toi tu prends la quelle alors?
Sujet : Hésitation entre 3 robes...
De rien de rien! oui en effet c'est le même prix quasiment, mais pour une fin de collection elle pourrait faire un prix. Le magasin où j'ai acheté la mienne faisait jusqu'à 30% de réduc sur les fins de séries. et il me semble que la 2e robe dans ta galerie était en promo.
Bon courage pour ton choix. Tiens nous au courant
Bon courage pour ton choix. Tiens nous au courant

StephAntho, elle était à 800 euros et la vendeuse m'a fait 10%. Si je prenais le modèle d'expo c'était 30% mais je ne pouvais l'avoir qu'en fin de collection, du coup peut être un peu abimée. J'ai préféré l'acheter avec 10% de réduc. En fait elle fait un défilé de ses robes en septembre et à chaque personne qui va au défilé, elle fait 10% de réduc.
Et toi elle est à combien?
Et toi elle est à combien?
en tout cas, c'est sûre tu pourra encore la trouver sur Amiens! en fait il y a le modèle d'expo, et après 4 modèles qu'elle vend.
Peut être tu n'as pas eu le coup de coeur?
Avant d'acheter celle ci, je n'en avais essayé qu'une chez PM (Jouvence) très jolie, mais quand j'ai essayé Ebène je me suis dit "voilà c'est celle là". Peut être que tu n'as pas ressenti ça et que tu as besoin d'en essayer d'autres avant de revenir sur celle ci, mais c'est vrai que ça te laisse peu de temps.
Peut être tu n'as pas eu le coup de coeur?
Avant d'acheter celle ci, je n'en avais essayé qu'une chez PM (Jouvence) très jolie, mais quand j'ai essayé Ebène je me suis dit "voilà c'est celle là". Peut être que tu n'as pas ressenti ça et que tu as besoin d'en essayer d'autres avant de revenir sur celle ci, mais c'est vrai que ça te laisse peu de temps.
Oui c'est bien la robe Ebène. Je la prends chez winds mariage à amiens. La vendeuse m'a dit qu'elle ne vendait que 5 modèles de chaque robe, j'en ai réservée une. Elle est originale et ce sont mes couleurs préférées donc coup de coeur forcément!
C'est bizarre qu'il la renvoie si tôt. quand je l'ai essayé, elle venait de la recevoir et de la mettre en vitrine. Elle pense que ce modèle va bien se vendre car la tendance 2010 est la couleur chocolat pour les robes.
Est-ce qu'elle ne t'as pas dit ça pour que tu l'achètes ce jour?
A la base, j'avais un style de robe précis (droite, simple) et en fin de compte j'ai acheté une robe qui est très différente mais c'est en l'essayant que je me suis dit "c'est celle ci".
Si tu n'es pas sûre, essaie d'autres robes peut être?
C'est bizarre qu'il la renvoie si tôt. quand je l'ai essayé, elle venait de la recevoir et de la mettre en vitrine. Elle pense que ce modèle va bien se vendre car la tendance 2010 est la couleur chocolat pour les robes.
Est-ce qu'elle ne t'as pas dit ça pour que tu l'achètes ce jour?
A la base, j'avais un style de robe précis (droite, simple) et en fin de compte j'ai acheté une robe qui est très différente mais c'est en l'essayant que je me suis dit "c'est celle ci".
Si tu n'es pas sûre, essaie d'autres robes peut être?
Bonjour à toutes,
stephAntho, j'ai choisi la même robe que toi (la première) et ce qui est étrange c'est que la vendeuse m'a dit qu'il s'agissait d'une collection 2010, c'était d'ailleurs la seule en expo de la nouvelle collection et j'ai eu THE coup de coeur. Du coup je ne comprends plus. Dans ton cas, si en effet, c'est une collection 2009, tu n'as plus trop de temps pour l'acheter. Mais c'est peut être une qui est renouvellée pour 2010 car moi sur le descriptif de la robe c'était bien indiquée collection 2010.
En tout cas, elle te va très bien et je ne vais pas dire qu'elle n'est pas belle étant donné que j'ai choisi la même!!
stephAntho, j'ai choisi la même robe que toi (la première) et ce qui est étrange c'est que la vendeuse m'a dit qu'il s'agissait d'une collection 2010, c'était d'ailleurs la seule en expo de la nouvelle collection et j'ai eu THE coup de coeur. Du coup je ne comprends plus. Dans ton cas, si en effet, c'est une collection 2009, tu n'as plus trop de temps pour l'acheter. Mais c'est peut être une qui est renouvellée pour 2010 car moi sur le descriptif de la robe c'était bien indiquée collection 2010.
En tout cas, elle te va très bien et je ne vais pas dire qu'elle n'est pas belle étant donné que j'ai choisi la même!!

Sujet : nouvelle
Cristaline60 je connais un petit peu compiègne.
Tu vas trouver ton bonheur à amiens. Moi je l'ai trouvé! mais pas de photo malheureusement. Il me semble qu'il y a 3 boutiques à amiens et une à rivery, c'est dans cette dernière que j'ai trouvé mon bonheur!en plus le personnel est super!
N'hésites pas si tu veux des renseignements, ça sera avec plaisir.
Makorya c'est super encore une chti de plus!
Tu vas trouver ton bonheur à amiens. Moi je l'ai trouvé! mais pas de photo malheureusement. Il me semble qu'il y a 3 boutiques à amiens et une à rivery, c'est dans cette dernière que j'ai trouvé mon bonheur!en plus le personnel est super!
N'hésites pas si tu veux des renseignements, ça sera avec plaisir.
Makorya c'est super encore une chti de plus!
Merci à toutes.
Cristaline60 je suis de la somme, d'Amiens en fait!
et toi?
J'adote ta robe, j'aime trop ce modèle mais la boutique ne l'avait plus en mag quand j'ai voulu l'essayer, dommage!
Cristaline60 je suis de la somme, d'Amiens en fait!
et toi?
J'adote ta robe, j'aime trop ce modèle mais la boutique ne l'avait plus en mag quand j'ai voulu l'essayer, dommage!
Merci!
Oui c'est vrai que c'est super de faire les préparatifs mais mon mariage me parait si loin...
j'aimerai que le temps passe vite pour déjà y être, même si je sais que ça va être un grand stress le jout J!mais bon je prends note de vos expériences et de vos idées qui m'apporte beaucoup!
Oui c'est vrai que c'est super de faire les préparatifs mais mon mariage me parait si loin...

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bonjour à toutes,
Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum, il est super apparemment!
Boubette 36, je me marie à la même date que toi et je suis en picardie!
Bon courage à toutes pour les préparatifs. Perso, je prends plaisir à les faire mais je ne sais pas pour combien de temps?!!
Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum, il est super apparemment!
Boubette 36, je me marie à la même date que toi et je suis en picardie!
Bon courage à toutes pour les préparatifs. Perso, je prends plaisir à les faire mais je ne sais pas pour combien de temps?!!