Hésitation entre 3 robes...
Voila, je suis allée essayé des robes hier et les trois qui me plaisent le plus sont des fins de collection donc je n'ai qu'une semaine pour me décider, mais j'hésite!!!
Elles sont dans ma galerie, j'attends vos avis...

Elles sont dans ma galerie, j'attends vos avis...
Réponses
je prefere la premiere

Moi je préfére la 3ème!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ma maman et une de mes témoins préfère la 1 et la 3...
J'ai oublié de préciser que je suis pas fan des froufrou sur le col de la 2 et que donc si je la prends on les enleverrai surement...
J'ai oublié de préciser que je suis pas fan des froufrou sur le col de la 2 et que donc si je la prends on les enleverrai surement...
la première
dans l'ordre de mes préférences : 1ere 3eme et 2eme
la 2 eme j'aime pas du tout en fait
dans l'ordre de mes préférences : 1ere 3eme et 2eme
la 2 eme j'aime pas du tout en fait
j'adore la première, et je n'aime pas du tout la deuxième!!
moi la 1ere sans hesiter!!elle te va super bien :)
je préfère la 1ère, par contre la 2ème ne te met pas en valeur...
coucou
moi aussi je prefere la premiere elle te vas tres bien
bon courage
moi aussi je prefere la premiere elle te vas tres bien
bon courage
sans hésitation la 1ère!!! ...la 2ème te moule trop et meet pas tes formes en valeur...! et la 3ème est pas mal..mais je tilte pas plus que ca..!
Voilà..bon courage pour ta décision..et tien nous au courant de ton choix..
Bises
Voilà..bon courage pour ta décision..et tien nous au courant de ton choix..
Bises
perso je préfère la première
voilà bon courage et bon choix!!
voilà bon courage et bon choix!!

j'aime bien la 1 et la 3 mais celle qui te va le mieux je trouve que c'est la 3

la 1erej'aime beaucoup (sur le forum il y a une fille qui s'appel sandyla elle a choisi la meme
)
apres je prefere la 3eme
mais pas du tout la 2eme
bon courage pou ton choix

apres je prefere la 3eme
mais pas du tout la 2eme
bon courage pou ton choix

La première sans hésitation !
bon courage !
bon courage !

la premiere !!
Sans hésitation aucune : LA PREMIERE : elle te met beaucoup plus en valeur que les deux autres. Conseil : la deuxième ne correspondant pas à ta morphologie.
Je foncerai sur la 1ère !!! originale et elle te va super bien !
Je foncerai sur la 1ère !!! originale et elle te va super bien !

je trouve que la premiere te va a merveille !!
sans hésitation la permière !!
elle te va à ravir et te fait une très jolie silhouette...
les 2 autres te mettent moins à ton avantage
elle te va à ravir et te fait une très jolie silhouette...
les 2 autres te mettent moins à ton avantage
j'aime beaucoup la premiere . je trouve que la 2e ne te va pas du tout c'est les froufrous du col. j'espère ne pas avoir offenser.
moi aussi je te prefere dans la 1ère, elle te va comme un gant

Je l'ai dit plus haut, les froufrou ni seraient pas...
Et non tkt je suis la pour entendre les avis!!
Et non tkt je suis la pour entendre les avis!!

alors moi j'aime la 1ere et la 3eme mais je dirai........... la PREMIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!
la premiere aussi

la première aussi

Moi j'adore la 1ère
moi je préfére la 1ère sans hésitation !!! elle te va super bien !!
pour moi aussi la premiere te va super bien

j'aime mieu la première!!
oui la 1ere

la 1er est top

la 1ère!!! elle te va super bien
la 1ere !! on dirait qu'elle a été faite pour toi !!
la premiere sans hesitation!!!
moi aussi je te dirai la 1ere en plus c'est celle que je porterai pour mon mariage
la premiere sans hesiter je lai essayer et jadore cette robe
Tiens... Vous etes deja au moins deux a l'avoir...
Je penses que je vais la prendre aussi, on va voir...
Je penses que je vais la prendre aussi, on va voir...
Bonjour à toutes,
stephAntho, j'ai choisi la même robe que toi (la première) et ce qui est étrange c'est que la vendeuse m'a dit qu'il s'agissait d'une collection 2010, c'était d'ailleurs la seule en expo de la nouvelle collection et j'ai eu THE coup de coeur. Du coup je ne comprends plus. Dans ton cas, si en effet, c'est une collection 2009, tu n'as plus trop de temps pour l'acheter. Mais c'est peut être une qui est renouvellée pour 2010 car moi sur le descriptif de la robe c'était bien indiquée collection 2010.
En tout cas, elle te va très bien et je ne vais pas dire qu'elle n'est pas belle étant donné que j'ai choisi la même!!
stephAntho, j'ai choisi la même robe que toi (la première) et ce qui est étrange c'est que la vendeuse m'a dit qu'il s'agissait d'une collection 2010, c'était d'ailleurs la seule en expo de la nouvelle collection et j'ai eu THE coup de coeur. Du coup je ne comprends plus. Dans ton cas, si en effet, c'est une collection 2009, tu n'as plus trop de temps pour l'acheter. Mais c'est peut être une qui est renouvellée pour 2010 car moi sur le descriptif de la robe c'était bien indiquée collection 2010.
En tout cas, elle te va très bien et je ne vais pas dire qu'elle n'est pas belle étant donné que j'ai choisi la même!!

la 1ere!
Ben moi c'est la derniere qu'ils ont, elle etait en vitrine elle a du me la sortir pour que je l'essai, c'est bien la robe Ebène ? Je la prends chez Carrière, tu la prends ou toi?
La vendeuse m'a dit qu'il la renvoyait qd ils partaient en congé si personne ne la prenait d'ici là, c'est a dire au 14 Aout...
La vendeuse m'a dit qu'il la renvoyait qd ils partaient en congé si personne ne la prenait d'ici là, c'est a dire au 14 Aout...
Oui c'est bien la robe Ebène. Je la prends chez winds mariage à amiens. La vendeuse m'a dit qu'elle ne vendait que 5 modèles de chaque robe, j'en ai réservée une. Elle est originale et ce sont mes couleurs préférées donc coup de coeur forcément!
C'est bizarre qu'il la renvoie si tôt. quand je l'ai essayé, elle venait de la recevoir et de la mettre en vitrine. Elle pense que ce modèle va bien se vendre car la tendance 2010 est la couleur chocolat pour les robes.
Est-ce qu'elle ne t'as pas dit ça pour que tu l'achètes ce jour?
A la base, j'avais un style de robe précis (droite, simple) et en fin de compte j'ai acheté une robe qui est très différente mais c'est en l'essayant que je me suis dit "c'est celle ci".
Si tu n'es pas sûre, essaie d'autres robes peut être?
C'est bizarre qu'il la renvoie si tôt. quand je l'ai essayé, elle venait de la recevoir et de la mettre en vitrine. Elle pense que ce modèle va bien se vendre car la tendance 2010 est la couleur chocolat pour les robes.
Est-ce qu'elle ne t'as pas dit ça pour que tu l'achètes ce jour?
A la base, j'avais un style de robe précis (droite, simple) et en fin de compte j'ai acheté une robe qui est très différente mais c'est en l'essayant que je me suis dit "c'est celle ci".
Si tu n'es pas sûre, essaie d'autres robes peut être?
C'est ce que je me suis dit aussi, mais ma mere et ma soeur m'ont dit, attends, c'est le premier magasin qu'on fait, c'est les premieres robes que tu vois... Donc voila, et non la vendeuse m'avait prévenu des le debut que ttes les robes qui étaient la etaient 2009 et c'est un magasin ou ils ne gardent rien d'une année sur l'autre... Mais la vendeuse m'a dit que si c'etait le style qui me plaisait et que j'etais pas sure je trouvrais toujours une robe du meme genre l'an prochain meme si c'etait pas exactement celle-là... Donc je sais pas!!
en tout cas, c'est sûre tu pourra encore la trouver sur Amiens! en fait il y a le modèle d'expo, et après 4 modèles qu'elle vend.
Peut être tu n'as pas eu le coup de coeur?
Avant d'acheter celle ci, je n'en avais essayé qu'une chez PM (Jouvence) très jolie, mais quand j'ai essayé Ebène je me suis dit "voilà c'est celle là". Peut être que tu n'as pas ressenti ça et que tu as besoin d'en essayer d'autres avant de revenir sur celle ci, mais c'est vrai que ça te laisse peu de temps.
Peut être tu n'as pas eu le coup de coeur?
Avant d'acheter celle ci, je n'en avais essayé qu'une chez PM (Jouvence) très jolie, mais quand j'ai essayé Ebène je me suis dit "voilà c'est celle là". Peut être que tu n'as pas ressenti ça et que tu as besoin d'en essayer d'autres avant de revenir sur celle ci, mais c'est vrai que ça te laisse peu de temps.
Moi perso je prefere aussi la premiere mais si je peux te donner un conseil attends de flasher sur une robe sinon tu peux le regréter !!
Bon courrage
Bon courrage
snoopy a quel prix elle est a ton magasin si c'est pas indiscret?
La 1ere sans hésiter. La 3e peut passer mais je préfère la 1ere!
StephAntho, elle était à 800 euros et la vendeuse m'a fait 10%. Si je prenais le modèle d'expo c'était 30% mais je ne pouvais l'avoir qu'en fin de collection, du coup peut être un peu abimée. J'ai préféré l'acheter avec 10% de réduc. En fait elle fait un défilé de ses robes en septembre et à chaque personne qui va au défilé, elle fait 10% de réduc.
Et toi elle est à combien?
Et toi elle est à combien?
Moi elle est a 780 euros, ca se vaut donc...
Merci de m'avoir dit tout ca en tout cas!!
Merci de m'avoir dit tout ca en tout cas!!
sans hésitation la premiere elle est magnifique!!! soit la 1 soit la 3... jaime pas du tout la 2 elle ne te vas pas trop.. dsl bisous
la 3e!
bon courage

De rien de rien! oui en effet c'est le même prix quasiment, mais pour une fin de collection elle pourrait faire un prix. Le magasin où j'ai acheté la mienne faisait jusqu'à 30% de réduc sur les fins de séries. et il me semble que la 2e robe dans ta galerie était en promo.
Bon courage pour ton choix. Tiens nous au courant
Bon courage pour ton choix. Tiens nous au courant

oui la deux et la trois passaient l'une de 1250 a 1080 et l'autre de 1200 a 900 mais par contre c'etait le dernier modele dc fallait faire la bonne taille quoi... et puis eux ne les renvoies pas il continueront a baisser les prix si personne n'achete...
je pense que c'est la 1ere qui te vas le mieux
La 1ère te va nickel
la 1ère aussi ;)
Si tu enlève les "frou-frous" comme tu dis, et bien la deuxième alors....

la 1 la 1 rien ke la 1
la premiere sans hésitation
bonne continuation
bonne continuation
Moi j'aime bien la première aussi.
Voila après moi se que j'ai à te dire c'est "est ce que ça a été un coup de
ou plutôt un avis qui t'a fait choisir une de ces 3 ?
Perso moi ça a été le gros,gros coup de
et je ne suis pas partie du magasin sans l'avoir prise alors un conseil si c'est ze robe va y fonce (et puis l'avis des autres on les écoute mais on s'en fou un peu car c'est toi qui va la porter ce jour la donc il faut que tu soit à l'aise dedans).
Je crois que sandyla qui se marie l'année prochaine a choisi la même (la 1°) va voir dans sa galerie.
Voila après moi se que j'ai à te dire c'est "est ce que ça a été un coup de

Perso moi ça a été le gros,gros coup de

Je crois que sandyla qui se marie l'année prochaine a choisi la même (la 1°) va voir dans sa galerie.
Moi je trouve que la troisième te met bcp plus en valeur ! ;)
LA PREMIÈRE EST TRÈS BELLE ET CHANGE DE L'ORDINAIRE.LES AUTRES PAS DU TOUT ET NE TE VONT PAS SPÉCIALEMENT, mon avis, après a toi de voir ou tu es le mieux.
Par contre la première tu peux faire enlever la bretelle et la garder en bustier, et la ce sera super beau.
J'ai une préférence pour la troisième...
je préfère la 1ère
Le plus important c'est je pense : dans laquelle te sens-tu le mieux?
C'est hyper important d'être le plus à l'aise possible le grand jour
C'est hyper important d'être le plus à l'aise possible le grand jour
Ben honnetement niveau confort les trois sont extra... Je penche quand meme sérieusement pour la première j'pense que je vais retourner l'essayer pour confirmer et on verra après ca...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour moi c'est la première elle te va super bien en plus
je préfère aussi la première...
Sans aucune hésitation la première!!! Elle te met vraiment en valeur je trouve!
La troisième...sans plus, mais la deuxième pas du tout!!!
La troisième...sans plus, mais la deuxième pas du tout!!!
moi je prefere la 3eme c'est la plus jolie
moi je prefere la premiere sans hésiter!!
la 1ère te met + en valeur sinon la 3ème
la 2ème n'est pas pour toi ça bloque au niveau du cou c'est trop chargé
ne soit pas vexé

la 2ème n'est pas pour toi ça bloque au niveau du cou c'est trop chargé
ne soit pas vexé

la première te va super bien, tu es magnifique, je n aime pas trop les 2 autres car tu n es pas mise en valeur. A toi de faire le choix en fonction de ton coup de coeur ! C est ta journée donc c est à toi de te sentir belle dans ta robe !

celle avec la ceinture marron et les tite plume sur le bustier j'ai me bcp
mais les 2ere sont pas les meme?
bisou
mais les 2ere sont pas les meme?
bisou
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage