grosse hesitation
bonjour a tous ,voila mes choix mais arrive toujours pas a me decider merci de vos reponse
Réponses
Je trouve que la 3eme te va très bien
(les autres aussi, mais je préfère la 3eme)

(les autres aussi, mais je préfère la 3eme)
merci beaucoup

Mais toi, quel est ton avis, laquelle préfères tu?
moi j'etais plus pour la 1 mais la j'hesite avec la 5
Les autres robes en catalogues sont très biens aussi, mais as-tu pu les essayer? C'est difficile de dire sans voir sur la personne 

non non pas encore les dernieres photo je les pas essayer
Montre-nous quand tu les auras essayées 

la 3 te va bien mais j'aime bien la 5 !
sur toi, je préfère la 1ere mais j'aime bien aussi la 5ème sur catalogue après faut la voir sur toi!
oui la premiere est simpa mais c'est vrai que celle sur le catologue sont jolies je les ai vu aussi dans un magasin que je siterai pas mais apres il faut les essayé car elles peuvent etre tres jolies et ne pas tr correspondre et ça serai dommage pour ce jour la.gros bisous en esperant avoir pu t'aider

merci pour vos conseils ca c'est sur que je vais les essayer la premiere etait ds mes choix et la 5 je vais l'essayer et des que je l'aurai porter je vous mettrai les photo
la première te va très bien (bon je l'aime pas trop mais là n'est pas la question). Pour la 3, le problème c'est qu'elle n'est pas ajustée et donc en l'état, ne te va pas bien.
Pour les autres, faut essayer comme disent les filles.
Pour les autres, faut essayer comme disent les filles.
oui mais la 3 je peux pas la mettre car la dentelle a peau vif me fait des plaques mais merci beaucoup
raison de plus pour pas la garder dans la sélection ^_^
j'aime beaucoup la 5 aussi!! Mais c'est sur qu'il faut que tu l'essaye pour voir ce que ça donne sur toi!!
Et pour celle que tu as déjà essayé, la 1ère te va très bien!!
Et pour celle que tu as déjà essayé, la 1ère te va très bien!!
moi je te prefere dans la toute 1ere robe. c'est le style de robe qui te va le mieux (centrée sous les seins) et qui te met le plus en valeur.
merci beaucoup

j’hésite avec la 1 et 2 mais je trouve que la 1 est celle qui te va le mieux ...

alors la y a pas photos la 5 eme je trouve pas que la 1ere te mette en valeur essai la 5eme pour savoir .

5
Alors pour moi se serait la premiere mais sans les bretelles
Pour les dernieres robe je n'aime pas l'effet meringue ou rideau c'est au choix !!!!
Pour les dernieres robe je n'aime pas l'effet meringue ou rideau c'est au choix !!!!
merci beaucoup les filles j'ai tel hier pour la 5 ils m'ont dit d'attendre fin novembre pour l'essayer car y a pas ma taille des que je la mettrais je mettrais les photo merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage