hésitation...
voilà, il y a quelques temps j'avais mis un post comme quoi j'avais été déçue de mes premiers essayages. Et là c'est le contraire! il y a 2 robes que j'aime beaucoup, malheureusement je n'ai pas pu prendre de photos mais j'ai mis l'image des 2 dans ma galerie.
J'aimerais votre avis car si je veux la première, il faut que je me décide assez vite car à partir de avril, on ne peut plus la commander.
A savoir que:
- pour la 1ère, je n'aurais pas un si grand voile; - pour la 2èmen sur le vrai modèle que j'ai essayé il n'y a pas les fleurs rouges, la robe est toute blanche.
J'aimerais votre avis car si je veux la première, il faut que je me décide assez vite car à partir de avril, on ne peut plus la commander.
A savoir que:
- pour la 1ère, je n'aurais pas un si grand voile; - pour la 2èmen sur le vrai modèle que j'ai essayé il n'y a pas les fleurs rouges, la robe est toute blanche.
Réponses
moi perso je préfère la 2 mais c'est très subjectif... car sans te voir dedans, je ne peux te faire part que de mes goûts pas du rendu sur toi.
Dans laquelle tu te sens le plus à l'aise?
Dans laquelle tu te sens le plus à l'aise?
en fait je me sens très bien dans les 2, et chacune a un ptit truc qui me dérange:
-la première a une traine un peu trop longue à mon goût
-la deuxième a une jupe un peu trop volumineuse
Mais pour les 2, la vendeuse est restée scotchée quand elle m'a vu dedans, et ma mère qui m'accompagnait aussi, donc elle me vont très bien toutes les 2, reste plus qu'à choisir
-la première a une traine un peu trop longue à mon goût
-la deuxième a une jupe un peu trop volumineuse
Mais pour les 2, la vendeuse est restée scotchée quand elle m'a vu dedans, et ma mère qui m'accompagnait aussi, donc elle me vont très bien toutes les 2, reste plus qu'à choisir
Préférence pour la 2 mais même avis que kikounete
ah oui petit détail qui ne se voit pas sur la photo: la première n'est pas dos nu, il y a des fils de perles qui habille le dos
Moi egalement je prefere la 2 eme sans hesitation ....

La 2ème, sans hésitation ! Si tu trouves la jupe trop volumineuse, essaie la avec un jupon plus petit !
La 1ère je trouve que le bas ressemble à un rideau, désolée...
La 1ère je trouve que le bas ressemble à un rideau, désolée...
la 2 aussi

Je préfère aussi la deuxième

ah moi la premiere

la 1ère, bien plus originale, la 2ème c'est du déja vu je trouve
d'accord avec toi emmalulu

Pas facile sans la voir sur toi. Moi je préfère la 1ère mais je ne suis pas sure qu'elle soit facile à porter.
Je préfère la 1ére...

je préfère la 1ère
je vois que la 2ème était en tête mais la 1ère a pas mal de succès finalement!
j'ai mis une photo du verso de la 1ère dans ma galerie, c'est vrai qu'elle est plus originale, mais peut-être un peu trop pour moi justement
j'ai mis une photo du verso de la 1ère dans ma galerie, c'est vrai qu'elle est plus originale, mais peut-être un peu trop pour moi justement
j'aime bien la 1ère personellement
je prefere la 2

La 2 qui est plus moderne!

Même avec la photo du dos, je maintiens : la 2ème est plus jolie ! La 1ère est trop chargée, elle manque de simplicité à mon goût...
Tu nous diras laquelle tu as choisie
Tu nous diras laquelle tu as choisie

la 2ème, trop de dentelles sur la 1ère
moi j'aime bien la 2 mais sans les bretelles
merci pour vos avis
je vais encore réfléchir un peu, et je vous dirai mon choix

je vais encore réfléchir un peu, et je vous dirai mon choix

elle est magnifique de dos ...

je préfère la 2, mais après à toi de voir dans laquelle tu te sens le plus à l'aise (sans photo de toi avec, c'est dur de juger).
la 2 sans aucun doute pour moi 

Je préfère la deuxième mais j'aime beaucoup le derrière de la première!
Euh... je vais pas t'aider là !
Euh... je vais pas t'aider là !

il faut te voir dedans, de toute façon
si tu hésites, c'est que peut-être elles ne te plaisent pas tant que ça. Pour un mariage en juin 2012 à ta place j'attendrai la nouvelle collection!
Je préfere la deuxième aussi sans trop d'hésitation.
merci pour tous vos avis, je pense aller les réessayer toutes les 2 car je me souviens pas trop
j'aime bien la 2eme je trouve que la 1ere a une traine un peu longue apres ce ne sont que mes gouts
Les deux sont très belles. Je ne te donnerai aucun avis mais juste un conseil.... Il faut que tu ne fasses pas trop "décalée" avec tes invités et le style de ton mariage

on ne peut rien dire tant qu'on ne t'a pas vue avec. On est souvent surprises du résultat en les essayant (en bien ou en mal d'ailleurs)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
nunki: je n'avais pas du tout pensé à ça! et c'est vrai que c'est plutôt important. Pour mon mariage je veux un truc plutôt simple, pas du tout comme mon frère qui s'est marié dans un château.
lorettesmith: c'est vrai que les robes ne rendent pas pareil sur le mannequin et sur nous, donc pas possible de se faire une idée avant de les avoir essayé!
lorettesmith: c'est vrai que les robes ne rendent pas pareil sur le mannequin et sur nous, donc pas possible de se faire une idée avant de les avoir essayé!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage