hésitation couleur
salu a tous et a toutes je me marie dans un an et 2 jours je pense avoir trouvé mes couleurs mais j'hésite ce serait blanc et mauve
Réponses
pourquoi tu hésite?? et c'est entre quelles autres couleurs?
comme on dit tous les gouts et les couleurs sont ds la nature...
Tes couleurs y'a que toi qui peut voir!!!
Tes couleurs y'a que toi qui peut voir!!!

c tres mignon g assisté a un mariage a ces couleurs
j'ai pas trop d'idée par contre pour les noms de table en rapport avec ces couleurs
ben pour les noms de table tout dépend de ton thème.
En as-u trouvé un? se rapporte-t-il à tes couleurs?
En as-u trouvé un? se rapporte-t-il à tes couleurs?
je pense au couleur blanc et mauve mais je n'est aucun thème
j'adore les orchidées donc je songe a partir avec ces fleurs comme déco
bah tu peux donner comme nom a tes tables des non de fleurs mauves...
tu n'es pas obligé d'avoir un thème mais cela peut t'aider pour la déco ou le nom des tables par exemple.
Perso j'ai choisi le blanc et le rose mais je n'ai pas vraiment de thème, nous avons choisi l'Amour qui est un thème général parce qu'il est représentatif de notre couple et qu'il a une place importante à nos yeux.
pour tes couleurs, je peux ton conseiller les thèmes suivants : les fleurs, les papillons, la nature (avec une touche de vert pourquoi pas), le romantisme, l'amour...
en espérant t'avoir aiguillé un peu
Perso j'ai choisi le blanc et le rose mais je n'ai pas vraiment de thème, nous avons choisi l'Amour qui est un thème général parce qu'il est représentatif de notre couple et qu'il a une place importante à nos yeux.
pour tes couleurs, je peux ton conseiller les thèmes suivants : les fleurs, les papillons, la nature (avec une touche de vert pourquoi pas), le romantisme, l'amour...
en espérant t'avoir aiguillé un peu

merci samya je pense m'orienter vers le romantisme, l'amour avec des roses blanches et des orchidées mauves
c'est génial, je suis sûre que ça va être très beau

J'adore le mauve. Et pour les noms de table, tu peux effectivement faire avec les fleurs de ces couleurs.
Des paysages de Provence comme thème, justement à cause de la lavande dont lalim a parlé, ça pourrait être sympa non?
differente varieté de mauve (la fleur)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Malva
http://fr.wikipedia.org/wiki/Malva
le mauve et blanc, les noms de fleurs de cette couleur pour les noms de tables..très bonnes idées je trouve, ça sera joli .

Des noms de fleurs, Iris, Pervanche, Lavande, Lavandin, Lilas, Violette#
Moi je trouve ces couleurs super jolies!
Moi je trouve ces couleurs super jolies!

je trouve que ces deux couleurs vont trés bien ensemble.
moi je suis un peu dans le meme cas que toi, car je n'ai pas de théme pour mon mariage mais deux couleurs :blanc et fuschia.
je cherche aussi des noms de table, c'est pas trés facile quand on a pas de théme.
moi je suis un peu dans le meme cas que toi, car je n'ai pas de théme pour mon mariage mais deux couleurs :blanc et fuschia.
je cherche aussi des noms de table, c'est pas trés facile quand on a pas de théme.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage