Messages de coconne12
Sujet : Organisation de mon mariage en 4 mois
Merci Lapinou..
Photo à venir promis.
Ce jour ci on a tout réservé photographe traiteur ...
Reste à gérer les dragées à mettre dans les pots, la mise en beauté et les cours de valse .....
Photo à venir promis.
Ce jour ci on a tout réservé photographe traiteur ...
Reste à gérer les dragées à mettre dans les pots, la mise en beauté et les cours de valse .....
Sujet : La demande
Vacances dans le pays basque on fait le jour de nos 6ans de 1ère rencontre une randonnée on monte à pied à la Rhune. Vue magnifique à gauche l'espagne à droite les cotes du pays basque. Une fois en haut j'en pète chui essouflée je sue beaucoup chui habillée rando avec grosses chaussette chaussures rando, chapeau.... Bref pas glamour du tout. Et là on choisit un rocher pour s'asseoir et manger un peu à l'écart des gens j'ouvre le sac pour sortir les sandwich jambon beurre et l'eau. il fouille dans sa poche met un genou à terre ouvre la boite et me demande de l'épouser .... Et moi incrédule je lui dit quoi la comme ca maintenant ? Et il me dit oui regarde la vue on s'en souviendra toute notre vie... Et g dit oui puis on s'est photographié pour immortalisé le moment !!!
Sujet : j'adore le culot des gens
MDR les gens sont gonflés quand même. Moi ma meilleure amie sort avec un type marié qui a une gamine et qui doit quitter sa femme depuis un an pour elle. Elle m'a fait la gueule quand je lui ai dit il est pas invité. Je l'ai croisé que 2 fois ce gars je l'ai pas apprécié. Ejn plus elle est ma témoin et sera donc à la table d'honneur. Hors de question d'avoir des gens qu'on connait pas au mariage et encore plus à ma table non ?!?
Bref tout ça pour te dire te laisse pas faire la morue tu lui dis non et puis c'est tout. S'il le faut demande à tes témoins de filtrer les entrées dans le lieu de réception comme ça pas de parasite qui s'incruste !
Bref tout ça pour te dire te laisse pas faire la morue tu lui dis non et puis c'est tout. S'il le faut demande à tes témoins de filtrer les entrées dans le lieu de réception comme ça pas de parasite qui s'incruste !
Sujet : hebergement des invités
Perso on a un mas pour le mariage on y loge nous nos parents et grands mères et nos témoins. Pour les autres g négocié 25 % de rabais avec un hotel que j'ai conseillé à nos invités.... après ils se débrouillent
Sujet : SOS pour choisir
Le 2ème sans hésitations
Sujet : Les témoins
Alors mon chéri a pris 2 copains comme témoin. Moi j'en avais 4 en tête et j'arrivais pas a choisir alors j'en ai pris 4. Mes 2 amies (des vraies depuis le collège) feront la mairie (en plus elles sont facher avec les églises ça tombe bien) et ma soeur et ma meilleure amie à l'église...
Sinon y'a un site internet témoins.fr pour guider tes témoins sur leur role et pour toi réfléchir a ce que tu veux ou pas !! ca parle de tout role de soutien role le jour J animation du repas etc...
Sinon y'a un site internet témoins.fr pour guider tes témoins sur leur role et pour toi réfléchir a ce que tu veux ou pas !! ca parle de tout role de soutien role le jour J animation du repas etc...
Sujet : trop tôt ou pas qu'en pensez vous?
Une alliance se porte toute la vie et tous les jours alors faut qu'elle te plaise !!! Sachant que c'est très peu probable que tu la retrouves après et surtout a ce prix la fonce !!!!!
Sujet : faire part.....
Perso nous avons fais faire notre part avec mon faire part.com .... tu a plein de modèles qui sont personnalisables tu écris ton texte et tu précise entre crochets ou tu veux que ce soit mis tu choisis la couleur d'impression et le style d'écriture. Ils font un Bon A Tirer que tu regarde en fait c'est une image de ton faire part final soit ca te va tu valides sout tu modifies et ils te refont un BAT. Tu valides le BAT et tu reçois 3 a 4 jours après tes faires parts bien emballés...
Début septembre :
- Salle ok
- Notaire ok
- Papiers mairie en cours
- Faires parts reçus reste a écrire les adresses et les envoyer
- DJ réservé reste a se revoir pour définir nos attentes et dire les musiques interdites
- traiteurs 3 rdv avec dégustation fixés avant mi septembre.
- pots a dragées et étiquettes à la date du mariage ok
- étiquettes a notre adresse pour mettre au dos des enveloppes faires parts
- étiquette à notre adresse pour mettre au dos des enveloppes remerciements c'est fait.
- Salle ok
- Notaire ok
- Papiers mairie en cours
- Faires parts reçus reste a écrire les adresses et les envoyer
- DJ réservé reste a se revoir pour définir nos attentes et dire les musiques interdites
- traiteurs 3 rdv avec dégustation fixés avant mi septembre.
- pots a dragées et étiquettes à la date du mariage ok
- étiquettes a notre adresse pour mettre au dos des enveloppes faires parts
- étiquette à notre adresse pour mettre au dos des enveloppes remerciements c'est fait.

Sujet : Contenants à dragées
1 par personne au repas car cela fera marque place et pour le vin d'honneur j'en mettrai dans un grand contenant que les gens se servent...
Sinon y'en aura quelques uns en plus pour ma mamie qui peut pas venir et pour le personnel de sa maison de retraite...
Sinon y'en aura quelques uns en plus pour ma mamie qui peut pas venir et pour le personnel de sa maison de retraite...
Sujet : besoins d'avis
et pourquoi pas juste des détails par exemple sur tes décos fleurales et papillons de centre de table tu mets une petite echelle....
pour les photos de tes invités tu proposes en accessoires un casque de pompier, une lance à incendie,.... pas la hache c'est risqué mdr.
et puis tu peux mettre des objets de décos rouges dans la salle en clin d'oeil discret !!!
Moi chui infirmière donc ce sera blanc et mon chéri est gendarme ce sera bleu clair du polo gendarmerie.
pour les photos de tes invités tu proposes en accessoires un casque de pompier, une lance à incendie,.... pas la hache c'est risqué mdr.
et puis tu peux mettre des objets de décos rouges dans la salle en clin d'oeil discret !!!
Moi chui infirmière donc ce sera blanc et mon chéri est gendarme ce sera bleu clair du polo gendarmerie.
emc49 loool. Le mariage à la albert et charlène avec tentative de fuites avant le jour J sachant le fric que ça a couté ce serait la cata....
Non on veut qqch de simple qui nous ressemble je suis en intérim jusqu'a la date du mariage ce qui me permet de pouvoir faire beaucoup de choses moi même....
Non on veut qqch de simple qui nous ressemble je suis en intérim jusqu'a la date du mariage ce qui me permet de pouvoir faire beaucoup de choses moi même....
Sinon 2eme semaine d'aout :
église ok
notaire rdv pris
2 visites de salles
église ok
notaire rdv pris
2 visites de salles
Robe achetée à point mariage j'avais flashé sur 8 robes type traditionnelles... J'en ai essayés 6 dont 3 à ma taille et les autres la vendeuse me l'a ajusté avec des epingles pour avoir une idée du rendu.....
Au final la 1 ere robe essayée à était celle retenue g pu l'essayer dans ma taille en 38 elle tombe parfaitement faut juste raccourcir la longueur.... G rdv début octobre pour les retouches qui seront faites dans la journée par la couturiere du magasin...
Sinon en 3h j'ai tout essayé avec accessoires et g tout pris la robe, les chaussures à talons mollletonées trop bien, le jupon, le bustier, le voile, le boléro parce qu'en novembre fera frais, les accessoires cheveux (j'y suis allé avec un chignon banane car je me voyais bien avec une coiffure dégagée dans le cou ça rend super!), les bijoux (un collier et boucles d'oreilles)...
Chui ravie je vous conseille à toutes cette enseigne rapidité, conseils avisés grand choix de robes à celui ou je suis allée y'avait plus de 50 modèles de robes.
Au final la 1 ere robe essayée à était celle retenue g pu l'essayer dans ma taille en 38 elle tombe parfaitement faut juste raccourcir la longueur.... G rdv début octobre pour les retouches qui seront faites dans la journée par la couturiere du magasin...
Sinon en 3h j'ai tout essayé avec accessoires et g tout pris la robe, les chaussures à talons mollletonées trop bien, le jupon, le bustier, le voile, le boléro parce qu'en novembre fera frais, les accessoires cheveux (j'y suis allé avec un chignon banane car je me voyais bien avec une coiffure dégagée dans le cou ça rend super!), les bijoux (un collier et boucles d'oreilles)...
Chui ravie je vous conseille à toutes cette enseigne rapidité, conseils avisés grand choix de robes à celui ou je suis allée y'avait plus de 50 modèles de robes.
Bonjour à toutes,
Notre défi organisé notre mariage en 4 mois.... Mariage civil et religieux... Date prévu le 12 novembre 2011 car c'est proche de notre date cette année cela fera 7 ans...
Juillet emménagement dans une région inconnue et prise des premiers repères attente d'internet...
Aout on s'y jette. Chéri a déjà sa tenue.
1ère semaine aout :
mairie date bloquée ok.
Aumonier militaire pour préparation mariage religieux ok.
Pots pour les dragées ok.
2ème semaine Aout :
je vais choisir ma robe avec ma mere ma soeur ma BM et mes témoins.
3ème semaine d'aout :
le curé sera rentré de vacances faut lui demander qu'il nous prête l'église pour le 12 novembre après midi.
Faut visiter des salles.
Faut acheter des dragées.
Faut bloquer un photographe parmi ceux que nous avons vus.
Faut commander les dragées.
.........
Notre défi organisé notre mariage en 4 mois.... Mariage civil et religieux... Date prévu le 12 novembre 2011 car c'est proche de notre date cette année cela fera 7 ans...
Juillet emménagement dans une région inconnue et prise des premiers repères attente d'internet...
Aout on s'y jette. Chéri a déjà sa tenue.
1ère semaine aout :
mairie date bloquée ok.
Aumonier militaire pour préparation mariage religieux ok.
Pots pour les dragées ok.
2ème semaine Aout :
je vais choisir ma robe avec ma mere ma soeur ma BM et mes témoins.
3ème semaine d'aout :
le curé sera rentré de vacances faut lui demander qu'il nous prête l'église pour le 12 novembre après midi.
Faut visiter des salles.
Faut acheter des dragées.
Faut bloquer un photographe parmi ceux que nous avons vus.
Faut commander les dragées.
.........
Sujet : énervée!! ma BM ne vient pas!!!
j'espère que cela se passera bien pour toi !!! Concernant la belle doche comme les filles j'y remettrai pas les pieds d'un moment chez elle.... Va plutot voir ta mamie qui est malade pour ne pas le regretter....
Sujet : Aaaaarrrgggg..... Je vais en étrangler une !!!
merci pour tout vos messages ça fais du bien !!! J'avoue que je n'ai pas réagis face à leurs réactions pour le moment car sous le coup de la colère on peut dire des choses affreusement méchantes qu'on regrette après mais quand c'est dis le mal est fait.
Mais d'ici fin aout on verra toutes les personnes qui vont être impliquées dans l'organisation du mariage et je leur dirai que c'est notre mariage pas le leur et qu'on le fait à notre image selon nos envies.
Mais d'ici fin aout on verra toutes les personnes qui vont être impliquées dans l'organisation du mariage et je leur dirai que c'est notre mariage pas le leur et qu'on le fait à notre image selon nos envies.
Sujet : je craque....
pardon mais ça me rassure de voir que vous êtes toutes passées par là et que vous avez survécues puisque vous postez sur le forum !!!!
Pourquoi chacun ne peut-il pas simplement se réjouir et faire son rôle de témoin sans essayer de nous voler la vedette ?????
Le jour J ce sont les mariés les plus importants non ?
Pourquoi chacun ne peut-il pas simplement se réjouir et faire son rôle de témoin sans essayer de nous voler la vedette ?????
Le jour J ce sont les mariés les plus importants non ?
Sujet : Enfin nos alliances !!!!
j'ai récupérer les alliances début juillet et on les regarde tous les jours dans leurs petit écrins elles sont superbes !!!!!
Nous on les a trouvés à Paris dans la maison de l'alliance ils ont aussi un site internet.
Nous on les a trouvés à Paris dans la maison de l'alliance ils ont aussi un site internet.
Sujet : Aaaaarrrgggg..... Je vais en étrangler une !!!
Je craque ! Comme vous toutes ! Il n'y a pas 3 mois toutes me disaient on te soutient c'est ton mariage tu le fais comme tu veux à votre image et ceux à qui ça ne plait pas tu les emmerdes !!!! Et voilà pour aller choisir la robe ça commence.... Ah bon tu invites tes témoins ??? pfff c'est bizarre je croyais que ce serait un moment familial ! Mais bon tu t'en fous de notre avis hein ????
Ce qui me gonfle c'est que c'est le plus beau jour de MA vie ! Que je me faisais une joie d'aller choisir la robe de mariée avec ces personnes qui comptent pour moi, que je ne pensais pas qu'elles réagiraient ainsi et à ce niveau là !!!!!
Qu'est-ce que ça va donner plus tard ! Chacune regarde son petit nombril et ne se préoccupe pas de ce que je peux ressentir ! J'ai besoin de soutien !!! Est-ce trop demander ????

Ce qui me gonfle c'est que c'est le plus beau jour de MA vie ! Que je me faisais une joie d'aller choisir la robe de mariée avec ces personnes qui comptent pour moi, que je ne pensais pas qu'elles réagiraient ainsi et à ce niveau là !!!!!
Qu'est-ce que ça va donner plus tard ! Chacune regarde son petit nombril et ne se préoccupe pas de ce que je peux ressentir ! J'ai besoin de soutien !!! Est-ce trop demander ????