Messages de sandie79160
Sujet : Mariage aux seychelles
oui la failles et decu de ne pas etre la mais bon pas tres grave
non nous c est se que l on paye pour tt . Un mariage en france avec tt la famille location salle ect.. coute bcq plus mais nous on voulais se retrouvé tt les deux et je trouve ca romentique de se dire oui sur la plage
Moi je suis passe par lvo collection du monde il sont tres bien le mariage + le voyage du 20 aout au 29 nous coute 4500euros . mais tu a un monde a deux qui propose aux couple deja marie de faire un mariage folklorique C’est se marier selon les rites et les coutumes du pays,
rien d'officiel à votre retour en france...
C’est possible en Polynésie, aux Maldives, au Mexique...
rien d'officiel à votre retour en france...
C’est possible en Polynésie, aux Maldives, au Mexique...
coucou a tts je met se sujet pour celles qui von celebrer leur mariage aux seychelles moi je part le 20 aout et je me marie le 24.
j ai hate plus que 198 jours dur dur d attendre!!!!!!!!
Sujet : mariage a l'étranger
coucou stefi_03 tu va te marié ou a l etranger moi je part le 20 aout aux seychelles je suis passe par une agence qui s occupe de tt je n ai qu a lui donne mes papier et voila . Ton mariage et pour quand biz
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
Pour les papier ses tres simple je donne tt a l agence et elle s occupe de tt . la publication des banc les temoins l officier d etat civile , j ai rien n a faire si ce n ai de me laisser attendre le jour tnt attendu .
non j habite dans les deux-sevre mais on va se mariee aux seychelles tt les deux en amoureux
coucou les filles moi je me marie le 24 aout aux seychelles.J ai pas grand chose a faire etant donne que l on passe par une agence . J ai commande ma robe sur ebay je ne sais pas du tt se que cela va donne . Sinon il me reste tt les accessoires et chaussure et surtout les alliances mais pas facile de trouve une gravure originale