Messages de missdg
Sujet : Je me marie à l'église sans être pratiquante ni croyante
Moi non plus je ne suis pas croyante et ni pratiquante mais baptisée quand même (ben j'avais pas le choix j'étais un bébé). Mon futur veut se marier à l'église donc voilà faut faire avec. Maintenant je voudrais qu'il accepte que ce soit une bénédiction nuptiale et non un mariage classic à voir....
Sujet : chandelier, bougeoir, vase à louer
J'ai oublier de préciser :
je viens d'alsace alors s'il y a des personnes venant de cette région on pourrait s'échanger des adresses... ça serait sympa.
merci pour vos réponses
je viens d'alsace alors s'il y a des personnes venant de cette région on pourrait s'échanger des adresses... ça serait sympa.
merci pour vos réponses
Sujet : chandelier, bougeoir, vase à louer
Bonjour,
Je cherche des chandeliers, bougeoirs et vases à louer pour la décoration de la salle pour le repas. Je souhaiterai mettre ce genre de déco mais après le mariage qu'est-ce que je pourrais bien en faire
????
Je cherche des chandeliers, bougeoirs et vases à louer pour la décoration de la salle pour le repas. Je souhaiterai mettre ce genre de déco mais après le mariage qu'est-ce que je pourrais bien en faire

Sujet : pas de curé
Moi aussi je me marie dans la commune de mon futur, et finalement c'est lui qui va se charger de trouver un curé on verra bien s'il va en trouver un.
Sujet : a l aide
Moi je me marie le 20 septembre 2008, 28 ans jour pour jour après mes parents et justement je pensais aussi leur faire une petite surprise mais je ne sais pas quoi...
luluvince,
Moi aussi il m'a dit de changer de date mais j'ai la salle de réservée (en plus que c'était déjà pas gagné pour en trouver une) et la mairie.
Je ne sais pas trop quoi faire maintenant...
Moi aussi il m'a dit de changer de date mais j'ai la salle de réservée (en plus que c'était déjà pas gagné pour en trouver une) et la mairie.
Je ne sais pas trop quoi faire maintenant...
Merci pour vos réponses.
J'ai contacté un autre prêtre qui m'a dit qu'il ne faisait pas ça car il faut déjà qu'il gère ses paroisses. En plus, quant je lui ai dit que le mariage était prévu pour septembre 2008 il m'a répondu "ou là là! vous vous y prenez tôt ?"
La preuve c'est que l'autre prêtre est déjà pris pour cette date donc heureusement que je m'y prends tôt.
J'ai contacté un autre prêtre qui m'a dit qu'il ne faisait pas ça car il faut déjà qu'il gère ses paroisses. En plus, quant je lui ai dit que le mariage était prévu pour septembre 2008 il m'a répondu "ou là là! vous vous y prenez tôt ?"
La preuve c'est que l'autre prêtre est déjà pris pour cette date donc heureusement que je m'y prends tôt.
Bonjour,
Après être passée 2 jours pendu au téléphone pour trouver une salle que j'ai fini par trouver, ensuite la mairie il ne me restait plus que le curé et là déception ! j'apprends qu'il a un autre mariage dans un autre village.
Apparemment on peu demander un autre curé d'un autre village pour venir céléber le mariage.
Avez-vous été confronté à ce problème ? si oui, qu'avez vous fait ?
Après être passée 2 jours pendu au téléphone pour trouver une salle que j'ai fini par trouver, ensuite la mairie il ne me restait plus que le curé et là déception ! j'apprends qu'il a un autre mariage dans un autre village.
Apparemment on peu demander un autre curé d'un autre village pour venir céléber le mariage.
Avez-vous été confronté à ce problème ? si oui, qu'avez vous fait ?
Sujet : rechrerche salle et traiteur sur 67
Bonjour,
tu es d'où dans le 67 j'y suis aussi ?
voici un lien de toutes les salles avec les personnes à contacter du bas-rhin : http://www.strasbourg-salles.com/salles_communales_associatives.pdf
a+
tu es d'où dans le 67 j'y suis aussi ?
voici un lien de toutes les salles avec les personnes à contacter du bas-rhin : http://www.strasbourg-salles.com/salles_communales_associatives.pdf
a+