Messages de lilinico2547
Sujet : UN BARBECUE pour un mariage conviviale
Je sais pas si un animateur est utile car il y a ceux qui continuerons à boire, d'autres à parler pendant que certains mangerons...
Le but étant vraiment la convivialité.
Mais si quelqu'un l'a déjà fait, merci de me tenir informé.
Le but étant vraiment la convivialité.
Mais si quelqu'un l'a déjà fait, merci de me tenir informé.
Sujet : UN BARBECUE pour un mariage conviviale
Bonjour, je vois que beaucoup de personnes prépare un mariage avec un barbecue. Je commence à me renseigner parceque nous avons décidé de nous marier en Août 2013 avec un repas type "barbecue". Nous avons réfléchis et pensons faire griller des morceaux de viandes à la plancha (boeuf et agneau) accompagné de salades. suivi de fromage et dessert.
Sauf que nous ne voulons pas d'un service à table car nous refusons de placer les personnes. Le but étant que chacun fasse ce qu'il souhaite. Les personnes devront donc se lever pour chercher leurs viandes et garniture.
Quelqu'un à t'il déjà organiser un mariage comme ça pour environ 150 personnes?
histoire de savoir ce qu'il ne faut pas oublier au niveau de l'organisation et connaître une base tarifaire.
Merci et bon courage pour celles qui sont encore dans l'oragnisation.
Sauf que nous ne voulons pas d'un service à table car nous refusons de placer les personnes. Le but étant que chacun fasse ce qu'il souhaite. Les personnes devront donc se lever pour chercher leurs viandes et garniture.
Quelqu'un à t'il déjà organiser un mariage comme ça pour environ 150 personnes?
histoire de savoir ce qu'il ne faut pas oublier au niveau de l'organisation et connaître une base tarifaire.
Merci et bon courage pour celles qui sont encore dans l'oragnisation.