Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de tatahan

Messages de tatahan

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Plan de table original ?

tatahan
31-01-2011 21:11:54
salut !
pourquoi une banda avec la liste sur chaque instrument ?
d'ailleurs tes tables ont-elles des noms, le plan de table pourrait être en lien !

Sujet : coeurs en plumes

tatahan
10-02-2010 13:21:42
bonjour
pourquoi ne pas faire ton coeur en carton et le couvrir de plumes que tu pourras trouver en mercerie ?
bonne continuation

Sujet : Que pensez-vous de mon faire-part

tatahan
30-09-2009 23:08:54
il est MAGNIFIQUE ! c'est toi qui a eu l'idée du motif? et ton frère il est dispo si besoin de ses services ?

Sujet : venez voir mes réalisations

tatahan
30-09-2009 12:08:25
merci à toutes pour vos remarques. je pense que les photos donnent un rendu sombre ! je vais écouter vos conseils et faire une paillote un peu plus flashy !
ludo, non je ne suis pas encore en auto entrepreneur. pour l'instant, je construis pour avoir des modèles à proposer, certaines connaissances m'ont fait appel!! j'ai besoin,comme chacune d'entre nous, d'un salaire. et les constructions prennent du temps. même un temps partiel n'est pas envisageable aujourd'hui. donc je réalise, je réalise, je propose des idées dans les posts et je vois si ce que je propose peut interesser ! mais à terme, j'aimerais faire un mi-temps emploi mi-temps création
merci à toutes, vos remarques me sont précieuses

tatahan
29-09-2009 14:18:09
merci tibou pour tes remarques. effectivement, les goûts diffèrent d'un mariage à l'autre, c'est ce qui fait la richesse des différents albums !
merci

tatahan
29-09-2009 14:09:30
j'y pense, mais je n'ai pas encore assez de modèles !! mais que penses-tu de mon travail ?

tatahan
29-09-2009 14:06:24
je veux juste montrer ce que je fais selon les idées du jour. certaines correspondent à des commandes effectivement. j'attends des commentaires et si certaines veulent en savoir plus pourquoi pas !

tatahan
29-09-2009 13:48:28
bonjour à toutes,
depuis peu, je réalise des décos pour mariage, baptème, crémaillère... je n'avais pas encore mis en ligne les photos. ça y est, enfin j'ai commencé. venez faire un petit tour et dites moi ce que vous en pensez
merci à toutes et tous
http://album.aufeminin.com/album/urnespourmariagebaptemecremaillere

http://album.aufeminin.com/album/cestmoiquilefais

Sujet : Cherche idée pour dragées

tatahan
28-09-2009 19:38:27
coucou pourquoi pas des petits sacs dans tes couleurs ? c'est pour un petit garçon ou une petit fille ?
à+

Sujet : Recherche creatrice pour coussin d'alliance..???

tatahan
12-08-2009 14:43:21
coucou maelyse,
je t'ai envoyé un mail !
à+
tatahan