Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lyndsay69

Messages de lyndsay69

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : qui a sa robe pour 2012 ??

lyndsay69
20-10-2010 19:43:44
PS : petit oubli : sur le salon la vendeuse m'a dit que la nouvelle collection 2012 apparaîtra en septembre 2011 et en exclusivité les 1er modèles sortirons en juillet 2011. Voilou !

Sujet : qui a sa robe pour 2012 ??

lyndsay69
20-10-2010 19:40:24
Bonjour, pour ma part, je me marie en juin 2012, je voulais attendre juin ou septembre 2011 pour les essayages et le choix de ma robe mais en fait j'ai totalement craqué sur les robes des mariées de Provence ! Je suis allée au salon du mariage à Aix le 17/10/2010 et je suis allée au satnd de la boutique. En fait, la vendeuse m'a expliqué qu'elle garde les robes des collections durant 3 ans et pas tous les modèles mais seulement ceux qui marchent le mieux. Par ailleurs, vu que la boutique permet des arrangements financiers, (elle m'a parlé de 50 €/mois...à voir)j'ai décidé de faire les essayages maintenant et si lors de l'essaie la robe me va et que je craque vraiment, je la prendrai pour commencer à payer. Après, c'est sûr il faut pas changer d'avis...pour ma part je souhaite moduler la robe (couleur, rajout de certaines choses) et cela prendra du temps.J'ai RDV le 30/10/2010 à la boutique de Salon pour mes 1er essayages et la vendeuse a été un peu surprise de ma précipitation mais a compris. Si vous avez besoin d'info, poster un msg. Salut !