Messages de labaronne01
Sujet : It's a wonderful world
Bah en fait, dans ce cas, on a laissé l'orchestre choisir!!! du coup, y'avait quinze tubes et le dernier tube c'était la cagnotte!!! (le dernier étant plus difficile à trouver)
c'était super sympa, on a repris l'ancienne méthode: si c'est une fille qui répond la jarretière descend, si c'est un garçon ça monte...
c'était super sympa, on a repris l'ancienne méthode: si c'est une fille qui répond la jarretière descend, si c'est un garçon ça monte...
Non ce n'était pas la jarretière mais un bracelet de bras fait en dentelle, coordonnée à une mitaine faite en dentelle également... On s'est amusé à accessoiriser la robe avec ma tante...
Il y avait bien sûr une jarretière qui a été mise en jeu lors d'un blind test
Sinon merci à toutes pour vos félicitations
Il y avait bien sûr une jarretière qui a été mise en jeu lors d'un blind test
Sinon merci à toutes pour vos félicitations

Et voilà après plus d'un mois de flânerie de femme mariée, je passe poster quelques photos de notre 21 Juillet...
Plein de petits imprévus, plein de petites imperfections mais que du bonheur!
Je crois que le meilleur conseil qu'on est pu me donner avant c'était: "à partir du moment où ton pied se pose hors de la voiture des mariés: tu ne penses qu'à toi, ton mari et votre amour... et rien ne pourra te perturber"!!! ça a bien marché!
Alors nous voilà tout beaux...
Plein de petits imprévus, plein de petites imperfections mais que du bonheur!
Je crois que le meilleur conseil qu'on est pu me donner avant c'était: "à partir du moment où ton pied se pose hors de la voiture des mariés: tu ne penses qu'à toi, ton mari et votre amour... et rien ne pourra te perturber"!!! ça a bien marché!
Alors nous voilà tout beaux...

Sujet : Mariées, Futures Mariées aidez moi !
Fait
Sujet : Juste une musique!
perso, je préfère la version piano: http://www.youtube.com/watch?v=rxS9w0bsHE8&feature=related
mais l'idée est très sympa et c'est une musique personnelle qui change du canon... Nous même problème pour la musique de monsieur.. moi j'ai choisi la mienne A time for us - Phantom of the opera
mais l'idée est très sympa et c'est une musique personnelle qui change du canon... Nous même problème pour la musique de monsieur.. moi j'ai choisi la mienne A time for us - Phantom of the opera

Sujet : citations..mariage et amour...
de mon côté, on est tous les deux musiciens et notre thème de mariage c'est la musique... du coup à la fin du livret de messe on a choisit cette citation:
« Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer ».
André Esparcieux
« Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer ».
André Esparcieux
Sujet : Quelles musiques ?
Tu peux utiliser keepvid.com. Dans la barre de saisie tu mets l'URL de ta vidéo, tu cliques sur Download. On va te demander d'autoriser l'applet à se connecter à ton ordi, tu autorises. Puis si le logiciel le peut (vidéo non protégée) tu auras tout un tas de liens et tu pourras en choisir un selon le format qui te convient...
je ne sais pas si je suis très claire

je ne sais pas si je suis très claire

Sujet : Une table pour les tout petits?
perso j'ai une nounou... donc ils ont leur table mais sont accompagnés...

Sujet : Qui a pensé
Je connais un couple qui avait choisi de se déplacer... technique utilisée: une petite table de deux à roulettes qui venait s'emboiter au milieu des tables rectangulaires de chaque côté de la salle... du coup, au lieu d'avoir 12 convives d'un côté et 12 de l'autre, on était pour un plat environ une énorme tablée de 26... ça s'est bien déroulé à chaque changement de table mais personnellement je trouve qu'au final on ne profite pas vraiment de tout le monde quoi qu'il arrive puisqu'en s'installant ainsi, ils profitaient des deux trois personnes à côté mais pas plus et du coup ils n'ont pas vraiment fait le tour des tables puisqu'il y avait déjà ce déplacement à faire...
enfin bref, perso ce sera une table fixe avec mêmes invités et on passera entre les plats voir nos invités tout en essayant de profiter de notre repas
enfin bref, perso ce sera une table fixe avec mêmes invités et on passera entre les plats voir nos invités tout en essayant de profiter de notre repas

Sujet : Choix du sorbet Dur dur
En tant que normande, je peux te proposer notre astuce local: sorbet pomme et calva mais pour que le calva ne soit pas trop fort on le mélange avec du pommeau... c'est un apéritif doux à base de pomme également.