Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de mathildedu13

Messages de mathildedu13

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : petit conseil maquillage

mathildedu13
11-04-2008 15:37:05
moi je suis chatain clair (bon ok blond cendré pfff) aux yeux noisette/vert! j'ai un teint relativement clair! que me conseille tu?

Sujet : help!! faire-part

mathildedu13
11-04-2008 14:01:34
il est 14h et j'ai reçu mes maquettes^^ superbe
je viens juste de donné mon bat et je devrais les recevoir en milieu de semaine prochaine ]
bon apres faut voir le resultat.... mais comme j'habite pas loins de leur locaux ils m'ont dis que je pouvais passé les recuperés mercredi
si y a un probleme je pourrais leur crier dessus de vive voix mais je le sens bien cette fois
je vous tiens au courant

Sujet : deco de la salle bleu turquoise et rouge pastel

mathildedu13
11-04-2008 09:37:27
ça fait tres joli^^ mais j'avoue que nous aussi au debut on a eu du mal a imaginer! puis on a essayer avec une nappe rouge et les petales bleu et en faite ça rend super bien ]

mathildedu13
11-04-2008 09:35:40
Bon les filles on a passé le pas avec loulou: on a commander nos faire-parts hier soir!pour 6O faire-parts plus l'impression j'ai payer 122,20 avec une promo de -5% soit 6,40 d'economie.
Je les ai appelé toute a l'heure pour voir si ils avaient bien reçu le texte que j'ai rentré et pour leur demander les delais! ils m'ont dis que j'aurais ma maquette cet apres midi! je vous tiens au courant mais suis plutot contente ]

mathildedu13
10-04-2008 16:42:12
J'ai reussi a les joindre au telephone et a leur demander plusieurs informations! Je suis tomber sur une personne tres aimable. C'est deja un bon point
de toute maniere je verai avec loulou ce soir! je vous tiens au courant de toute maniere

mathildedu13
10-04-2008 16:36:14
SUR LE BUROMAC 300-50 rouge passion

mathildedu13
10-04-2008 15:42:28
Bon les filles epres avoir passé ma jourenée sur le net je crois bien que je vais acheter sur mariage-faire-part.fr
C'est les seuls qui peuvent m'imprimé nos prenoms sur la couverture du faire-part et en plus ils ont un prix competitif. Vais voir avec loulou ce soir quand il rentrera. En plus ils font -5% sur la totalité de ma commande....
Si vous avez plus d'infos sur ce site avant que je ne passe ma commande definitive... MERCI

mathildedu13
10-04-2008 14:16:12
merci luckyDam super sympa ton blog, idem pour la deco

mathildedu13
10-04-2008 12:21:59
clarinette si tous le monde est deja au courant c'est pas tres grave car ils ont pu prendre leur disposition pour leurs congés.... faut envoyer les faire-part au moins 4mois a l'avance mais je pense que tu es dans les temps

mathildedu13
10-04-2008 11:32:39
salut!
alors voila avec loulou on a decidé que la salle serai decorer en turquoise et rouge. le premier representant la douceur et la legereté et l'autre la force de la passion.
le plafond va etre drapé en blanc, les dessus de chaise blanc aussi, les nappes rouge et la deco sur les nappes bleu tourquoise ainsi que l'ambiance lumiere.
voici les petales pour les tables
http://www.mon-mariage.com/boutique-mariage/boutique-mariage-detail-produit-5-2-decoration-mariage-sachet-petales-bleu.html
si vous avez des idées elles sont les bienvenue

Sujet : J'ai un avoir de 550 euros que je revend 450 euros

mathildedu13
10-04-2008 10:44:14
Pas besoin non plus c'est une de mes amies couturiere qui me fait ma robe
mais merci beaucoup c'est gentil a toi d'avoir pensé a nous

mathildedu13
10-04-2008 10:32:47
merci

Sujet : où acheter mes faire-parts

mathildedu13
10-04-2008 10:27:32
au debut on voulait le faire nous meme mais on a des boulots tres prenant et donc pas de temps... puis en regardant sur les sites on est tomber sur ce faire part et on est fall in love avec lui donc pas besoin de le personnalisé plus

mathildedu13
10-04-2008 10:20:54
merci Coutina j'espere bien trouver mon bonheur et rapidement! avec loulou on c'est donné jusqu'a lundi pour ce decidé vu qu'on a deja choisi notre faire-part.

mathildedu13
10-04-2008 10:19:15
je vais aller voir leur site! sinon y en a qui connaisse mariage-faire-part.fr??? c'est eux qui font mon faire part le moins cher...

mathildedu13
10-04-2008 10:08:14
merci les filles
je vais aller voir vos sites.
Je vous tiens au courant ( de toute maniere suis en vacances cette semaine donc j'ai tous mon temps pour ça)

mathildedu13
10-04-2008 09:45:19
j'avais commander mes magnifiques faire-parts puis 3jours apres ma commande je reçois un mail me disant qu'il faut que je prenne un forfait impression speciale pour la couverture de mon faire part! ce a quoi je leur repond ok mais combien en plus?? là il me sorte un forfait impression supplementaire de 60euros! pour verifier si c'est vrai j'appel un autre site et demande si il faut une impression speciale pour ce faire-part ce a quoi on me repond non mais qu'en effet pas toute les imprimantes pro peuvent imprimé ce faire-part.Alors j'appel le faire part.com je tombe su une demoiselle pas aimable pour un brin qui me dit que si je prend pas ce forfait et bien il ne m'imprimerai pas mon faire-part! Alors j'ai demander un remboursement

mathildedu13
10-04-2008 09:30:23
merci les filles mais justement c'est avec le faire-part.com que j'ai eu des problemes...Premierement ils ont pas été tres aimable puis soit disant mon faire-part est trop compliqué a faire (une impression speciale sur la couverture apparement...)Alors j'ai prefere annulé ma commande parceque ils m'ont bien fait comprendre que j'etais pas la bienvenue

Sujet : Presentons nous

mathildedu13
10-04-2008 09:26:12
lagawelle toi aussi tu te mari le 6septembre? c'est cool ça^^

mathildedu13
09-04-2008 16:18:23
salut a tous!!
mon loulou et moi nous marions en septembre 2008 et il est grand temps qu'on se mette au faire-part!Donc on a passé un week end entier a eplucher les catalogues et on a eu un coup de foudre le 300-50 de buromac rouge passion
Le hic c'est qu'on a eu un probleme avec un site sur lequel on a voulu les commander! maintenant on se mefi un peu d'internet mais bon les prix sont quand meme beaucoup moi cher (surtout que le notre coute environ 1€98/unité sur internet et voir le double chez les imprimeurs...)
si vous avez acheter sur internet pouriez vous me conseiller un bon site ou acheter nos faire-parts?
merci d'avance

mathildedu13
09-04-2008 14:25:50
merci

mathildedu13
09-04-2008 12:19:21
Bonjour
moi 24ans et toutes mes dents, je suis manager en grande surface.
Mon chtit loulou 26ans formateur dans la meme boite que moi.
on se marie le 6septembre 2008 à Aix en provence.
On a un chat: mimi.
ça fait 4ans qu'on est ensemble
on sera 60 au repas et 5enfants
on a deja la salle et le traiteur, la robe(magnifique )
reste a trouver un dj,le costume de loulou et acheter les faire-parts.