Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de angelchipie

Messages de angelchipie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage mai 2010 !

angelchipie
03-02-2010 13:51:13
Bonjour christina! et bonjour les autres!

J-4 eh ui je sais pas pourquoi je crois que sa fait tellement de temps que j'attends que j'y crois plus! quoique la on recule plus! le prêtre ma rappeler aujourd'hui c ok pour notre jour! session de mariage le week end de la st Valentin! lol on va parler de couple et d'amour le jour de l'amour je trouve sa fun! mes prepas avancent trés bien!
on a eu encore un QG mùariage avec ma temouine d'amour hier soir et on a encore faire une liste super longue! on a trouver des decos hier et fais uen commande de ballon lol! et samedi on a commander nos alliances et trouver le costumes de mon homme ma robe est commander depuis decmebre et je suis en pleins regime pour avoir perdu ce que j'ai a perdre avt l'essaye retouche en avril!

pour le coiffeur toujours pas pris le temps de voir mais j'attends encore de savoir ou je dors la veille de mon mariage! après on verra le reste!

et je me marie a L'ile de la Réunion a la plaine des cafres en pleins hiver! sa va être froid! lol et vous vous en etes ou?

bisous

Sujet : mariage mai 2010 !

angelchipie
01-02-2010 13:17:51
moi aussi le 29 mai et moi aussi comme toi Chritina je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser vendredi! que ct dans 4 mois pile! je me pressente tout de même bonjour les filles! moi c Élodie 21 ans je me marie le 29 mai 2010 et sa avance! bonjour a toutes!

Sujet : ma robe, mes doutes, mes angoisses...

angelchipie
22-01-2010 08:40:33
Franchement je suis rester bouche bée devant ta photo tu es splendide! tout est magnifique!